CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:31:58

Je prends le soutien Lucina/MU. :ok:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:53:10

Lucina/Mu(homme) déjà fait si c'est celui-là que tu veux faire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_107072

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:12:08

Arf , bah je vais faire Vaike X Zelcher.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:17:32

Il est pas fait celui là. :noel:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:22:35

C :

Vaike : Aïe ! Mais ça fait mal !
Zelcher : Cesse de te plaindre.C'est à cela que l'on reconnaît l'efficacité d'un onguent.
Vaike : Tu pourrais quand même faire un peut attention...
Zelcher : Moi , faire attention ? Mais qui est allé se battre avec Minerva ? Et à mains nues , rien que ça ! Que se serait-il passé si je n'étais pas intervenue ?
Vaike : Tu es intervenue alors que j'étais sur le point de gagner.
Zelcher : Tu parles du moment où tu te tenais accroupi les mains sur la tête ?Ou de celui où tu courais sans but le regard empli de terreur ?
Vaike : Mais...Ca faisait combien de temps que tu étais là ?
Zelcher : Oh , une autre plaie.Laissez-moi m'en occuper...
Vaike : AAAIË !
Zelcher : *gloussements Désolée.La prochaine fois que l'envie te prendra de défier une wyverne , je ne te sauverais pas. Alors tiens-toi éloigné de l'écurie , à moins que tu ne veuilles finir dans son estomac.
Vaike : Bah , je m'en fiche ! Elle a seulement eu de la chance.. La prochaîne fois , je montrerai à cette wyverne qui est le numéro un !
Zelcher : Quel garcon turbulent.

B :

Zelcher : Vaike ! Mais qu'est-ce que tu fais avec Minerva ?
Vaike : Qui ? moi ? Rien de spécial.
Zelcher : Alors pourquoi es-tu accroupi dans la boue à coté d'elle ? Assis , Minerva , assis ! Oui... Ca , c'est une gentille wyverne....Mais... Mais elle est en train de jouer avec toi ! La dernière fois que je l'ai vue si excitée , c'était quand elle jouait avec un griffon.
Vaike : Hé hé.Les bêtes et les humains , on est tous pareils.Se mettre des bons coups sur le ciboulot , forcément , ça crée des liens.Pas vrai Minerva ? HA HA HA !
Zelcher : Alors c'est ce que tu fais ? Tu essaies de créer des liens avec elle ? Etonnament , ça a l'air de marcher.Elle a appris à t'apprécier !
Vaike : Elle m'apprécie peut être , mais toi , elle t'adore.
Zelcher : Eh bien , je suis contente que vous vous entendiez bien.
Vaike : Tu l'as dit ! Amis pour la vie !
Zelcher : ... Ne devenez pas trop amis quand même.C'est mon destrier , ne l'oublie pas...
Vaike : Hem. T'inquiète , je suis pas là pour m'immiscer entre vous !
Zelcher : Bien , maintenant enlève la boue de toi et viens par ici. Tu as gagné de nouvelles griffures de la part de ta camarade de jeu.
Vaike : Tu ne vas pas encore te servir de cet onguent sur moi , pas vrai ?
Zelcher : *gloussements* Nous allons voir ça.

A :

Zelcher : Alors , que penses-tu de ta première chevauchée à dos de wyverne ?
Vaike : C'était fantastique.Tout paraissait minuscule vu de là-haut
Zelcher : Je dois dire que je suis surprise qu'elle te laisse monter sur son dos.Vous vous êtes beaucoup rapprochés tous les deux.
Vaike : Faut dire que je l'ai nourrie , je lui ai rempli son abreuvoir et j'ai nettoyé son écurie...
Zelcher : Vraiment ? Merci , Vaike.
Vaike : De rien ! C'est un plaisir d'aider ses amis...Je trouvais les wyvernes hideuses , mais Minerva est mignonne comme tout.
Zelcher : Les wyvernes sont les animaux les plus adorables de la terre !Nous sommes ensemble depuis dix ans et elle est plus belle que jamais !
Vaike : Dix ans ? Tu montais déjà Minerva quand tu étais petite ?! C'est dingue , ça ! Au fait... Tu l'as trouvée où cette brave bête ?
Zelcher : Je l'ai rencontrée alors que je m'aventurais dans la vallée wyverne...
Vaike : Toute seule ?!
Zelcher : Oui , je voulais vivre cette expérience.Minerva était alors un bébé avec de petits yeux ronds.
Vaike : Je suis surpris que tu aies survécu... Alors , tu l'as ramenée et ensuite ?Vous vous êtes battues pour apprendre à vous connaître ?
Zelcher : Pas exactement.Je m'entraînais pour devenir soeur guerrière , j'avais un bâton.Je lui tapais sur la tête à chaque fois qu'elle ne se comportait pas bien. Elle est devenue douce comme un agneau , et j'ai pu la monter pour aller à l'école.
Vaike : Incroyable !
Zelcher : Minerva et moi sommes désormais inséparables.Et bien entendu , je lui ai présenté depuis mes excuses pour l'avoir frappé sur la tête.
Vaike : Belle , intelligente , marrante et un coeur d'or avec ça , que demander de plus ?
Zelcher : Tu devrais savoir que les flatteries ne mènent nul part avec moi.
Vaike : ca n'as rien à voir ! Je dis la vérité , c'est tout ! Les compliments , ça vient pas spontanément chez moi !

S :

Vaike : Salut Zelcher !
Zelcher : Vaike. Es-tu venu pour voir Minerva ?
Vaike : Non , c'est toi que je viens voir.Pour être franc... dernièrement , Minerva est devenue une bonne excuse pour te parler.
Vaike : J'aime pas compagnie. T'es intelligente , drôle , tout ça quoi ! Et ça me plaît bien.
Zelcher : Tu t'es donc lié à Minerva afin de te rapprocher de moi...
Vaike : C'est pas comme si j'essayais de mentir mais...jai rien trouvé d'autre !
Zelcher : Comme c'est mignon !
Vaike : J'ai... un cadeau pour toi... C'est pas n'importe quel cadeau... C'est une alliance.J'espérais qu'on pourrait peut-être...se marier ?
Zelcher : C'est mignon , Vaike , mais qu'en est-il de Minerva ?
Vaike : Minerva ? Eh bien...elle fait aussi parti de la famille !
Zelcher : Es-tu bien sûr de vouloir en prendre la responsabilité ? Rien que nourrir une wyverne peut se révéler onéreux...
Il ne s'agit pas de la laisser se promener et tout dévorer sur son passage...
Vaike :Ah, pas bon... Je l'ai déjà laissé manger un sanglier oudeux quand elle avait les crocs.
Mais ça ira.Je lui achèterai les meilleurs pâtés pour wyverne du marché !
Zelcher :Il nous faut également une maison assez grande pour nous trois...
Vaike : Ah ouaiiis... Il faudra une maison énorme ! J'ai intérêt à la construire moi-même...
Pour ça , vaut mieux attendre la fin de la guerre , non ?
Zelcher : Très bien. Ah , encore une chose...
Vaike : Quoi ? Encore ?! va pas croire que ça me dérange , c'est pas ça mais...
Zelcher : Je ne faisais que plaisanter. Sur tout , en fait. Sois gentil avec Minerva , et tout ira bien.
Vaike : Ouf ! C'est un soulagement ! Je pensais que tu voulais me ruiner ! Mais je promet de veiller sur Minerva et toi , bien sûr.
Donc... on se marie ?
Zelcher : Comment pourrais-je refuser ? c'est d'accord !
Vaike : Vraiment ?! Tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre ! Chrom sera vert quand je lui raconterai que j'ai séduit la plus belle du camp !
Zelcher : Oh, Vaike. Minerva sera contente de savoir que tu parles d'elle en ces termes.
Vaike : Je ne parlais pas de la wyverne...

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:39:14

Je suis le seul à trouver que Zelcher aime plus sa wyverne que Vaike/n'importe quel mari ? :rire:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:20:49

Quand tu épouses Zelcher, tu épouses aussi Minerva. :noel:

Sinon tu fais la Maj soren ? :hap:

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:31:33

Sinon, si ça vous intéresse, l'intégralité des soutiens est dispo (en anglais) sur gameFAQ.

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:57:11

Et si Soren faisait une MAJ pour voir les soutiens complétés :hap: ?

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:42:47

Si vous le voulez. :noel: J'ai une MAJ 5 fois meilleures mais j'ai des problèmes pour la poster. :hap: J'en rajoute encore deux et je fais la MAJ. :ok:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:44:12

:globe: Sumia/Frederick :

:d) Soutien C :

Sumia : Frederick ! Que fais-tu de si bonne heure ?
Frederick : Bonjour, Sumia. Je m'assure que les armes et les armures de chacun sont en bon état.
Sumia : Mais le jour ne s'est pas encore levé ! Tu ne dors donc jamais ?
Frederick : J'ai juré de servir au mieux Chrom et le reste des Veilleurs. En tant que chef, Chrom a un rôle autrement plus ardu que le nôtre. Il est donc de mon devoir de lui alléger la tâche quand l'occasion se présente.
Sumia : Il a de la chance de t'avoir pour vérifier le matériel à cette heure-ci.
Frederick : Je ne me suis pas levé ce matin dans le seul but de m'occuper de ces préparatifs. J'ai également réparé un certain nombre d'armes et effectué une ronde. J'ai ensuite allumé un feu, préparé la table du petit-déjeuner et mangé un œuf.
Sumia : Ah...
Frederick : J'ai aussi chassé une bande de volatiles qui faisaient leur nid près de la tente de Chrom. Puis, n'ayant rien d'autre d'urgent à faire, je me suis attelé à l'inspection du matériel.
Sumia : Ça alors !
Frederick : Mes excuses, Mademoiselle. Vous devez trouver mes propos bien ennuyants. On m'a souvent reproché un zèle excessif. Je sais que mon dévouement a de quoi déconcerter...
Sumia : Eh bien, moi je trouve ça très bien !
Frederick : En vérité ?
Sumia : Tout à fait ! Tu es un exemple pour nous tous. Il n'y a pas d'autre mot à dire. Regarde tout ce que tu fais pour Chrom. J'aimerais bien être un peu comme toi. On dirait que la seule chose que je fais bien, c'est finir les quatre fers en l'air ! Je sais qu'il est important de se ménager, mais j'aimerais bien en faire davantage.
Frederick : Je ne sais quoi vous dire. Vous êtes la première à comprendre ce que j'essaie d'accomplir. Nous pourrions peut-être unir nos forces dans un but commun. Nous pourrions être l'impulsion qui permet aux Veilleurs d'avancer.
Sumia : Riche idée !

:d) Soutien B :

Sumia : Je suis vraiment désolée, Frederick !
Frederick : C'est... C'est toujours difficile la première fois. Ne vous en faites pas, Mademoiselle.
Sumia : Me perdre au milieu d'une ronde... C'est si embarrassant ! Et faire tomber cette potion... D'autant que ce n'était pas donné ! Le balai cassé en deux, c'est autre chose. Tu as dit toi-même qu'il était endommagé. Mais l'incendie ! Ça... Rassure-moi, tu as une tente de rechange, pas vrai ?
Frederick : Le point positif, c'est que vous avez enlevé ces mauvaises herbes avec brio ! C'est simple : il ne reste plus un seul brin d'herbe autour du camp !
Sumia : Je t'avoue que j'ai toujours adoré faire des bracelets et des colliers en fleurs !
Frederick : Euh... Vous n'avez enlevé que les mauvaises herbes ? Pas les fleurs... Si ?
Sumia : Il... Il ne fallait pas ? Quelle cruche ! Bien, je ne suis donc bonne qu'à m'étaler par terre ! Je vais rentrer me coucher et me cacher sous la couette...
Frederick : Mademoiselle, ne faites pas cela ! Il ne faut pas vous avouer vaincue.
Sumia : Mais...
Frederick : L'important est de faire au mieux. Tout ce que vous avez fait était dans l'intérêt des Veilleurs. Et si le résultat laisse à désirer... Eh bien, ce n'est point la fin du monde. En vous employant ainsi à aider les autres, vous finirez par faire de grandes choses.
Sumia : Si c'est ce que tu penses, alors je te promets de ne pas abandonner. Et si je faisais des colliers en fleurs pour tout le monde ?
Frederick : Ce ne sera pas nécessaire...

:d) Soutien A

Frederick : Hmm... Que faire, que faire... ?
Sumia : Bonjour, Frederick. Un problème ?
Frederick : Ah, Sumia. Oui, il y a en effet un problème. Un cheval s'est échappé de son écurie pendant la nuit. Je suis parvenu à l'attraper par la bride mais il refuse que je l'y ramène.
Sumia : C'est ça qui t'ennuie ? Dans ce cas, laisse-moi essayer de le raisonner.
Frederick : Non, Mademoiselle, c'est trop dangereux ! Cette bête est enragée !
Sumia : Oh, tu exagères ! Allez, mon brave petit destrier, tout va bien se passer. Je ne vais pas te mordre, tu sais. Alors que les loups, eux, ne te feront pas de cadeaux ! Viens, on retourne voir tes amis.
Frederick : Je n'arrive pas à y croire ! Il se décide enfin à bouger !
Sumia : Bien, Frederick. Je vais le reconduire à son box pour le mettre à l'abri.
Frederick : Vous avez un don, Mademoiselle. J'ai cru que cette créature allait périr ici-même.
Sumia : Oh, non. Il avait besoin qu'on l'encourage, voilà tout. C'est un peu la même démarche que vous appliquez pour motiver Chrom ! Hommes et chevaux ont parfois besoin des encouragements d'un ami.
Frederick : Eh bien, vous m'avez un rendu un grand service. Je vous suis redevable.
Sumia : Oh, mais ce n'était rien, il n'y a pas de...
Frederick : Ne soyez pas si modeste. Sans vous, il m'eût été impossible de maîtriser l'animal !
Sumia : Peut-être bien que non... Mais à dire vrai, j'ai nourri les chevaux hier soir... Et tu vois le loquet sur la porte ? On est censé le mettre pour la fermer... J'ai peut-être... comment dire... un peu oublié de le mettre en sortant...
Frederick : Par tous les dieux ! C'était donc vous qui aviez relâché cette créature démoniaque !

:d) Soutien S :

Sumia : Frederick ! Je voulais te remercier ! C'est bien toi qui a poli mon armure ? Elle brille comme jamais !
Frederick : Je ne pensais pas que vous le remarqueriez.
Sumia : Au contraire ! Mon armure et mes armes n'ont jamais eu aussi bon aspect ! Je rayonnais comme un soleil sur ma selle. Je me suis sentie belle aujourd'hui.
Frederick : Vous avez toujours été belle à mes yeux. En vérité, je n'ai d'yeux que pour vous.
Sumia : Hi hi ! Et Chrom alors ?
Frederick : Il n'y a pas matière à plaisanter, Mademoiselle. Je sers Chrom, car j'ai prêté serment. Il est mon seigneur. Mais lorsque vous apparaissez, je ne puis détourner mon regard. Vous me subjuguez ! Il faut admettre qu'au début, je craignais que vous tombassiez dans un ravin... Mais très vite j'ai commencé à vous regarder lorsque l'occasion se présentait.
Sumia : Oh, Frederick...
Frederick : Mademoiselle, me feriez-vous l'honneur de porter ceci ?
Sumia : Quel anneau magnifique ! Je n'en ai jamais vu d'aussi beau ! Est-ce que... ça veut dire que je crois que ça veut dire ?
Frederick : Je vous offre mon cœur. Il est à vous si tel est votre désir.
Sumia : Vrai... Vraiment ? C'est que j'ai deux mains gauches ! Réparer le matériel, entretenir le jardin, allumer un feu... Je ne suis bonne à rien !
Frederick : La seule chose qui m'importe est que vous soyez à mes côtés !
Sumia : Je n'arrive pas à y croire... Cette alliance brille comme mille feux ! Tu as dû la polir des heures durant ! Frederick, c'est la plus belle chose qu'on ait jamais faite pour moi !
Frederick : Vous le méritez amplement. Si je le pouvais, je vous offrirais davantage.
Sumia : Je n'ai besoin de rien d'autre que toi, Frederick. Ma réponse est trois fois oui ! Je suis si heureuse !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:44:24

:globe: Kellam/Stahl :

Kellam : Euh, Stahl ?
Stahl : OUAH ! Nom d'une pipe, Kellam ! Tu étais tapi là depuis longtemps ?
Kellam : Oh, je ne sais plus. Vingt minutes... On m'a dit que tu voulais...
Stahl : Vingt minutes ? La vache ! Tu aurais pu au moins annoncer ta présence ! Mais, en effet, je voulais te demander quelque chose.
Kellam : Je ferais de mon mieux pour t'aider.
Stahl : Je voulais savoir comment tu te sens lorsque tu fais face à l'ennemi.
Kellam : Euh, je me sens normal... Pourquoi ?
Stahl : J'en viens au fait : lors des combats, je me sens souvent nerveux et mal à l'aise. J'ai toujours peur de décevoir mes compagnons d'armes sur le terrain. Toi, en revanche, tu as toujours l'air imperturbable sur le champ de bataille !
Kellam : J'ai l'AIR imperturbable, peut-être, mais à l'intérieur, je suis plutôt nerveux. J'ai même carrément peur, parfois ! Je me rappelle la fois où...
Stahl : Je ne te crois pas un seul instant ! Quand je t'observe, tu es toujours serein. Tu restes maître de toi-même.
Kellam : Hein ? Tu peux me voir ? Sur le champ de bataille ? Personne ne me remarque jamais, normalement ! J'ai tendance à me fondre...
Stahl : Oui, oui, on connaît tous ton histoire. Mais moi, ce qui m'intrigue...
Kellam : Eh ben... Si je ne suis pas invisible, il va falloir que je fasse bien plus attention ! Cette conversation a été très utile ! Merci beaucoup !
Stahl : Oh, je t'en pr... Hé, attends ! C'est moi qui avais besoin d'aide !
Kellam : Mince alors ? Où est-il passé ?
Stahl : Tant pis ! Si ce gros balourd est capable de garder son sang-froid, et bien moi aussi ! Il va juste falloir que je redouble d'efforts !

Kellam : Hé, Stahl ?
Stahl : Ah, te voilà, Kellam ! Je t'ai cherché partout !
Kellam : Parfois, il est difficile de me voir à cause des reflets du soleil sur mon armure. Il arrive aussi que les gens ne prennent pas la peine de regarder, tout simplement.
Stahl : Écoute, tu te rappelles notre conversation de l'autre jour ?
Kellam : À propos de ce que je ressens sur le champ de bataille ?
Stahl : Oui ! J'ai dit que tu étais imperturbable et tu as prétendu que ce n'était pas vrai...
Kellam : Oui, en fait...
Stahl : Attends, je crois que je n'ai pas vraiment fait passer le message... Je ne suis pas uniquement nerveux ! Je suis terrifié, tu sais ! J'emporte même une braconnière de rechange, au cas où... Au cas où, quoi.
Kellam : Oui, mais en fait...
Stahl : Mais j'ai un plan ! Je vais étudier ton comportement pour pouvoir t'imiter ! Je veux tout savoir sur ton entraînement, ta préparation, ta routine de tous les jours !
Kellam : Mais comment veux-tu...
Stahl : Je vais te surveiller et t'observer ! Ce sera l'étude la plus méticuleuse qu'un homme ait jamais réalisé sur un autre !
Kellam : Euh, je pense qu'il y a un petit problème.
Stahl : Ah, je vois ! Tu préférerais me voir trembler de terreur sur le champ de bataille ! Bel esprit !
Kellam : Non, pas du tout. Mais pour m'observer, il faut d'abord que tu saches me trouver. Et il semble justement que la plupart des gens trouve cela difficile.
Stahl : Mmh...
Kellam : Pourquoi ne pas étudier quelqu'un d'autre ? Frederick est plutôt brave, par exemple.
Stahl : Non ! Il faut que ce soit toi et pas un autre ! Si tu es si dur à trouver, il va simplement falloir que je m'exerce !
Kellam : Je ne comprends pas, Stahl. Pourquoi faut-il que ce soit moi ?
Stahl : Parce que nous sommes identiques, toi et moi ! Timides et dociles, mais dégourdis ! D'ailleurs, si je n'étais pas si beau garçon, on pourrait nous prendre pour des frères !
Kellam : Ah, oui...
Stahl : De tous les Veilleurs, tu es le plus apte à être un bon exemple pour moi. Alors, Kellam Apprête-toi à être surveillé sans relâche !
Kellam : Il y a quelque chose qui me dérange...

:d) Soutien A :

Stahl : Ohé, Kellam !
Kellam : Ah ! Tu m'as vu le premier. Ça change un peu.
Stahl : Ha ha ha ! Je me suis entraîné dur, mon cher ! J'ai affûté mes pouvoirs d'observation ! J'arrive maintenant à te discerner à une distance de dix coudées.
Kellam : Eh bien, tu étais vraiment sérieux, quand tu parlais d'apprendre de moi ?
Stahl : Bien sûr. Et qui plus est, je pense avoir déjà rencontré un certain succès ! J'ai par exemple observé que tu sais rire ou pleurer, comme tout un chacun. Mais tout cela est très subtil, tu ne portes pas ton cœur en bandoulière.
Kellam : Eh, je suis un être humain, tu sais ?!
Stahl : Ce n'est pas tout ! J'ai également observé que tu te comportes autrement au combat. J'arrive maintenant à voir ta tension et ta nervosité ! C'est un grand soulagement.
Kellam : Un soulagement ?!
Stahl : Eh, je ne suis donc pas le seul qui s'affole face à la vision d'une mort certaine !
Kellam : Mais c'est ce que je t'ai dit dès le déb...
Stahl : Et enfin, j'arrive à la différence la plus cruciale entre nous... Tu acceptes ta peur, et pourtant, tu parviens à la DOMINER ! Tu la canalises, et t'en sers comme d'une arme, afin d'apporter une mort vengeresse !
Kellam : Je ne comprends rien à ce que tu racontes...
Stahl : Grâce à ton exemple, je suis maintenant plus confiant que jamais ! Merci beaucoup pour ton aide ! J'espère que je n'ai pas été trop casse-pieds.
Kellam : Euh, non, au contraire. Je me sens moi aussi plus confiant, grâce à toi.
Stahl : Vraiment ?
Kellam : Tu es le premier à t'intéresser à moi... Cela m'a donné un vrai coup de fouet.
Stahl : Ah ! C'est formidable !

john_57 john_57
MP
Niveau 5
21 juin 2013 à 18:51:15

Le soutien Linfan/Inigo a-t-il était fait ?

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:02:36

Non, que ce soit Linfan homme ou femme, il a pas été fait. :ok:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:02:47

:globe: Page 1 :globe:

Daraen(homme)/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_69471

Gaius/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_71691

Daraen(femme)/Chrom Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_73184

Gaius/Palne Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_76626

Chrom/Inigo Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_76626

Daraen(homme)/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_79235

:globe: Page 2 :globe:

Henry/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_82812

Daraen(homme)/Anna Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88602

Daraen(homme)/Chrom Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88645

Tiki/Anna Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88842

Nowi/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_89134

Maribelle/Gaius Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90145

Cordelia/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90148

Zelcher/Stahl Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90153

Lissa/Kellam Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91731

:globe: Page 3 :globe:

Libra/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91806

Virion/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91863

Henry/Sumia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91863

Nowi/Gregor Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_93096

Cordelia/Virion Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_93405

Nowi/Vaike Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_95202

Palne/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_96156

Frederik/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_98109

Lon'zu/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99920

Donnel/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99979

Donnel/Stahl Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99981

:globe: Page 4 :globe:

Lon'zu/Gregor Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_100039

Gregor/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_101432

Daraen(femme)/Donnel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_101723

Severa/Owain Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_102924

Henri/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_103054

Ricken/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_106149

Stahl/Miriel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_106244

Chrom/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_106370

:globe: Page 5 :globe:

Daraen(homme)/Lucina Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_107072

Donnel/Kellam Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110199

Donnel/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110200

Donnel/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110201

Donnel/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110202

:globe: Page 6 :globe:

Chrom/Gaius Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_111587

Chrom/Maribelle Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114866

Chrom/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114867

Chrom/Frederick Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114868

Chrom/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114869

Frederick/Maribelle Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114870

Ricken/Gregor Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114871

Chrom/Lucina Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_115110

Chrom/Sumia Soutien C/B/A/S
 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0
-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_11511
1

Chrom/Vaike Soutien C/B/A
 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0
-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_11511
3

:globe: Page 7 :globe:

Daraen(femme)/Frederick Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_115296

Zelcher/Donnel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_116389

Gaius/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117630

Gaius/Gerome Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117631

Gaius/Libra Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117632

Gaius/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117633

Gaius/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117634

Gaius/Sumia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117635

Gaius/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117636

Gaius/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117638

Lon'zu/Daraen(femme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117684

Lon'zu/Severa Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117685

Lon'zu/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117686

Lon'zu/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117687

:globe: Page 8 :globe:

Lon'zu/Vaike Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117688

Lissa/Vaike Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117689

Sumia/Daraen(homme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117833

Vaike/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_118982

Sumia/Frederick Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_119436

Kellam/Stahl Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_119437

john_57 john_57
MP
Niveau 5
21 juin 2013 à 19:11:12

Ok , merci , je m'y met tout de suite .

john_57 john_57
MP
Niveau 5
21 juin 2013 à 20:02:44

:globe: Linfan (F) / Inigo :

:d) soutien C :

-Inigo : Bonjour , Linfan ! Occupée ?
-Linfan :Oh , bonjour !Non , pas vraiment . Qu'y a-t-il ?
-Inigo : Que diriez-vous d'une petite conversation autour d'une tasse de thé ?
-Linfan : Une petite conversation ? hmm...
-Inigo : Ce ne sera pas long ! Et puis , parler un peu stimulerait votre cerveau ...
Cela pourrait même avoir un effet positif sur votre mémoire !
-Linfan : Bon , pourquoi pas après tout .
Dans ce cas , nous devrions appeler tout le monde ! Plus on est de fous , plus on rit !
-Inigo : Euh ... d'accord .
Mais les autres semblent ... occupés . A deux , ça suffit .
-Linfan : Tu en es sûr ? En tout cas , personne ne m'a dit qu'il avait des choses à faire ...
-Inigo : Ah , vraiment ...
-Linfan : Je rêve ou ... c'était une invitation pour un rendez-vous en tête-à-tête ?
-Inigo : Quoi ? Mais bien sûr que non !
Ce n'est pas ça du tout !
Je ... hum ... très bien , à une autre fois peut être .
-Linfan : Tu abandonnes déjà ? C'est un peu surprenant .
-Inigo : Un homme galant sait se retirer au bon moment ...
-Linfan : Et être bon perdant est une qualité admirable !
-Inigo : Oh , ce n'est pas une défaite .
C'est un repli stratégique avant de passer à la contre-attaque !
-Linfan :j'ai connu mieux en matière d'accostage ...
Mais au moins tu ne manque pas d'enthousiasme !
-Inigo : Merci ! Je ... quoi ?

:d) soutien B :

-Linfan : Oh , mais qui voilà ?
-Inigo : Hmm ? Oh , bonjour , Linfan .
-Linfan : Qu'est ce qui se passe ? tu as l'air contrarié .
Laisse moi deviner ! Tu as courtisé une jolie fille et elle t'a repoussé ?
-Inigo : AH ! Est-ce que je suis si prévisible ?
Oui , c'est exactement ce qui s'est passé .
Honnêtement , tout ce que je veux c'est une petite conversation . Est-ce tant demander ?
-Linfan : Une demande si désespérée , ça ne te ressemble pas !
Qu'est devenue ta stratégie ? Et ta contre-attaque ? Tu abandonnes la partie ?
-Inigo : Mon repli stratégique est devenu une reddition stratégique ...
Et c'est maintenant une défaite tragique .
-Linfan : tu es déprimé à ce point ?
D'accord ... Tu as gagné pour cette fois .
-Inigo : Hein ? Qu'est-ce que vous voulez dire ?
-Linfan : On peut sortir ensemble si tu veux
-Inigo : Hein , vraiment ?
-Linfan : Je t'accorde un rendez-vous , mais a une condition ...
Je ne me souviens d'aucun plat . Je veux donc retrouver une expérience culinaire !
Alors , oublions le thé , et passons au plat de résistance ! Le dîner est pour toi .
-Inigo :C'est parti ! Où voulez-vous aller ? Pour un prix raisonnable bien sûr ! Ha ha !
-Linfan : Bien , dis-moi combien tu as ! J'adapterai mes exigences au poids de ta bourse !
-Inigo : Je sens que je vais payer le prix fort ...
-Linfan : Oh , j'ai hâte d'y être !
-Inigo : Oh , oh ...

:d) soutien A :

-Inigo : ...
-Linfan : Salut Inigo ! Comment vont les affaires de cœur ?
-Est-ce que notre diner ta permis de faire tourner la chance ?
-Inigo : Oui , elle a fait un tour sur elle-même ...
-Linfan : bonne nouv ... oh .
-Inigo : Oh , qu'est ce que je raconte ? J'aimerais au moins avoir autant de chance qu'avant !
-Linfan : Que s'est-il passé ?
-Inigo : Une fille a accepté de sortir avec moi ... et c'était fantastique .
-Linfan : Mais ?
-Inigo : Mais elle a versé du somnifère dans mon verre pour me dérober mes affaires .
Elle m'a pris tout mes vêtements !Sauf mon caleçon ...ça elle me l'a laissé ...
-Linfan : ...
-Inigo :De toute façon , je n'avais plus grand chose en poche après vous avoir invitée .
Mais maintenant , je suis ruiné ...
-Linfan : Quelle histoire ! Je ne sais pas quoi dire .
-Inigo : Je pense que j'ai perdus la foi .
J'ai tellement donné au femmes du monde entier ...
Je fais même la guerre pour elles ! Mais maintenant ...
-Linfan : Attends , tu fais la guerre pour épater les filles ?
-Inigo : Mais après toutes les vilénies qu'elles ont fait subir à mon cœur martyr ...
-Linfan : Inigo , tu m'écoute ? Tu as pris les armes pour impressionner les filles ?
-Inigo : est il vraiment nécessaire d'insister sur ce point ?
-Linfan : Ce n'est pas un sujet à prendre à la légère ! quoi qu'il en soit ...
je ne pense pas que cette femme ait volé tes affaires par gaieté de cœur ...
Cette guerre pousse au crime .
Voilà déjà une raison plus légitime de prendre les armes .
Nous devons ramener l'espoir et donner à tout à chacun les moyens d'aller de l'avant .
-Inigo : Vous avez raison ...
-Linfan : Allez , je t'invite à dîner . Je te dois un repas de toute façon .
-Inigo : Vraiment ?!
-Linfan : Oui , je sais ... C'est un privilège que de se faire inviter par une fille ...
Et une première pour toi , je suppose .
-Inigo : Je vais faire comme si je n'avais pas entendus la deuxième partie ...
Merci , Linfan . C'est très gentil de votre part .
Fille du monde , écoutez-moi ! Je vous accorde mon pardon !
Cette guerre injuste vous rend cruelles !
Je mettrai un terme à votre calvaire !
-Linfan : Ha ha , je te reconnais mieux à présent !

:d) soutien S :

-Linfan : Ah , te voilà !
-Inigo : Oh désolé , vous me cherchiez ?
-Linfan : c'est ton jour de chance ! Je suis venue t'aider à conquérir le cœur des femmes !
-Inigo : Hein , quoi ? Mais qu'est-ce qui vous prends ?
-Linfan : Tu te souvient de cette fille qui s'est joué de toi pour te voler ?
-Inigo : J'avais déjà suffisamment de mal à l'oublier .
-Linfan : Dorénavant , je me tiendrai tapie dans l'ombre à chacun de tes rendez-vous .
Gare à celle qui essaiera de t'escroquer à nouveau ! Je ne lui ferai aucun cadeau !
Maintenant allons y ! Je suis prête à exécuter mon plan ! C'est gentil et ... perturbant . Mais je n'ai pas besoin d'un chaperon ...
-Linfan : Ah bon , et pourquoi ça ?
-Inigo : parce que j'en ais assez de courir après toute les filles .
Je préfère largement vous faire la cour .
-Linfan : Et moi qui pensais voir ton visage dépité après avoir était éconduit !
-Inigo : C'est donc ça qui vous motive à m'accompagner à mes rendez-vous ...
Mais d'ailleurs ... Qui vous dit que je serai éconduit ?!
-Linfan : Allez , il n'est pas trop tard pour changer d'avis ! Allons courtiser ! Allez !
-Inigo : NON ! Nous allons rester ici tous les deux à discuter ! Et vous allez y prendre plaisir !
-Linfan : Quelle déception ...
-Inigo : Est-ce que vous m'écoutez ? Vous comprenez ce que je veux dire ?
-linfan : J'ai compris que ça allait être une morne journée .
-Inigo : Mais arrêtez ! Je suis dingue de vous !
-Linfan : Quoi ?! Tu es sérieux ?
-Inigo : Absolument !
-Linfan : Quoi ?! Mais je ...
Tu ne peux pas m'asséner ce genre de déclaration sans avertissement !
Mais ... Bien ... Tant mieux .... J'en suis ravie ! D'accord , pourquoi pas ?
-Inigo : Vous êtes d'un enthousiasme débordant !
-Linfan : je veux bien essayer .
Discuter avec toi est plus divertissant que de te voir -prendre des râteaux !
Inigo : très bien , vous aurez toute la vie devant vous pour vérifier cette théorie !
-Linfan : Parfait ! Et si nous commencions par un diner aux chandelles ?
C'est toi qui invite .

------------------------

Wouah , enfaite ça prends du temps de faire les soutiens ... je pensais pas que ça en prendrais autant ! Raison de plus pour pas te laisser tous les faire tout seul ^^

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:29:02

Je suis relativement rapide donc ça va. Mais c'est vrai que ça prend quand même pas mal de temps. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:07:53

:globe: Kellam/Palne :

Kellam : Euh... Palne ? Ne vas-tu pas te joindre aux autres pour l'entraînement ?
Palne : Non.
Kellam : Tu ne trouves pas de partenaire ? Parce que... euh... je suis libre si tu...
Palne : Lorsque je me bats, c'est jusqu'à la mort. Jouer à la guerre ne m'intéresse pas.
Kellam : Euh... D'accord, mais...
Palne : Auriez-vous oublié qui je suis, humain ?! Je suis une Tagüel ! Une fois sous forme animale, seul le sang peut étancher ma soif guerrière. Si vous ne craignez pas que je vous déchire la gorge, entraînons-nous ensemble.
Kellam : Hmm... Je ne sais pas... mais je crois que je pourrais encaisser tes coups.
Palne : Ah ! Et pourquoi cela ?
Kellam : Eh bien, euh... Cette armure massive que je traîne partout est plutôt solide.
Palne : Votre boîte en fer vous rend bien sûr de vous. Prenez garde, je serai impitoyable. Et ne vous attendez pas à ce que j'arrête avant d'avoir répandu vos tripes au sol. Je ne me porte pas responsable de ce qu'il risque de vous arriver.
Kellam : Oh, euh... Eh bien, d'accord. Ça me semble honnête... Mais ne pourrais-tu pas t'arrêter juste avant la partie où mes tripes sont au sol ?

Kellam : Oh, bonjour, Palne. On dirait que tu as décidé de revenir t'entraîner.
Palne : Je suis venue vous défier.
Kellam : Euh... Vraiment ? Parce que tu m'as déjà bien amoché lors de notre premier duel...
Palne : Vous êtes en vie. C'est déjà une victoire pour un humain comme vous.
Kellam : J'ai cru que j'allais mourir. Est-ce que ça compte ?
Palne : Non ! Cette fois je vous arracherai le cœur avec les dents.
Kellam : Euh... Est-ce que je peux te poser une question avant de commencer ?
Palne : Si vous y tenez.
Kellam : Avant de porter le coup de grâce, tu bondis de droite à gauche. Pourquoi ça ?
Palne : Pour perturber la défense de l'ennemi et créer des ouvertures dans sa garde.
Kellam : Je vois... Daraen se posait aussi la même question. Quand nous aurons fini, j'irai lui raconter. Ça l'intéressera sûrement.
Palne : J'ai révélé un de mes secrets. Vous devez me rendre la pareille. Comment êtes-vous parvenu à parer mon premier coup ?
Kellam : Je pivote pour le prendre ici... Puis j'utilise le manche de la lance comme ceci...
Palne : Je vois... Parfois les humais sont plus malins qu'ils n'y paraissent. Bon... Assez parlé ! Êtes-vous prêt à mourir ?!
Kellam : Pas vraiment...
Palne : Allons ! Montrez un peu d'enthousiasme ! N'êtes-vous pas fier d'être un guerrier ? Vous êtes capable de me battre. Sans quoi, je ne perdrais pas mon temps avec vous.
Kellam : Eh bien... c'est... euh... Merci... ?
Palne : Ne me remerciez pas, idiot ! Où est votre fierté ?!

Kellam : *gémit* Ouuuh... Aïe aïe... Aaaah... J'ai... mal... partout...
Palne : Restez assis. Et ne bougez pas ! J'ai passé un onguent sur les plus profondes coupures. Il devrait agir sur les humains.
Kellam : *gémit* Je crois que... tu as encore gagné. Fé... Félicitations...
Palne : Tsss ! Je sais que gagner cette imposture de duel ne vous intéressait pas. Pendant notre combat, une foule d'humains est venue voir et étudier mes techniques. Plus tard, plusieurs d'entre eux ont partagé leurs secrets et compétences avec moi. C'était là ton vrai but, n'est-ce-pas ? Me faire fraterniser avec eux à mon insu.
Kellam : Lorsque j'ai rejoint les Veilleurs, au début, j'étais seul moi aussi. Ah... Cette plaie a l'air de s'être infectée. AAAÏE ! Oh oui... c'est infecté... Bref... Chrom m'a invité à l'entraînement et m'a présenté au groupe.
Palne : Et vous souhaitiez en faire de même avec moi ? Au péril de votre vie ?! Vous êtes plus bête que je ne le croyais...
Kellam : Zzzzzzzzzz....
Palne : Il s'est endormi ! Il fait aussi bien. Le repos l'aidera à guérir plus vite. Vous êtes un idiot, humain... Mais vous avez beaucoup de courage.

Palne : Vous n'allez pas à l'entraînement aujourd'hui ?
Kellam : Je ne sais pas comment tu fais pour me trouver ! D'habitude, je passe inaperçu.
Palne : J'utilise mon odorat. Vous vous démarquez comme un ours dans une pâtisserie.
Kellam : Oh. J'ai l'air de... euh... d'empester.
Palne : Ce n'est pas vous en particulier, tous les humains sentent mauvais pour moi. Je suis triste que vous ne veniez pas. Nos duels sont l'un de mes rares plaisirs.
Kellam : À moi aussi... Surtout après, lorsque nous partageons un thé...
Palne : J'ignorais que vous aimiez tant mon thé. Les autres trouvent qu'il sent l'urine de chat.
Kellam : Euh... Non, le thé est vraiment horrible. Et il sent plutôt l'eau de la mare... Ce qui me plaît, ce sont nos conversations. Tu es si passionnée et pleine d'assurance ! J'en frissonne rien qu'à te regarder...
Palne : Je dois avouer que j'apprécie aussi votre compagnie... Elle est... apaisante. C'est comme frotter son dos sur un vieil arbre familier.
Kellam : C'est... C'est pareil pour moi... Je veux dire... euh... avec toi, je... Euh... J'ai quelque chose pour toi. C'est un... un anneau que j'ai fabriqué.
Palne : Je connais cette coutume humaine.
Kellam : Vraiment ?
Palne : Le mâle offre quelque objet brillant à la femelle pour assurer son union avec elle. Nous, les Tagüels, décidons ce genre de choses par un combat à mort...
Kellam : Eh bien... euh... Je n'ai pas envie de me battre contre toi... juste de t'épouser.
Palne : Moi non plus. Vous risqueriez fortement d'y perdre la vie. Allez, donnez-moi ça.
Kellam : A... Attends. Tu acceptes ?
Palne : Bien sûr. Je sais que vous m'aimez... Je peux le sentir à des lieux à la ronde.
Kellam : Il va vraiment falloir que je nettoie cette armure un de ces quatre...

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:52:13

:globe: Kellam/Nowi :

Nowi : Tiens ? Il y a un papier par terre !
Kellam : Hum... C'est à moi.
Nowi : Vraiment ? Voyons ce que ça dit... « Bonjour à tous, comment allez-vous ? »
Kellam : Trop tard... tu l'as lue.
Nowi : C'est une lettre ? Je sais ! Vous écrivez un message pour quelqu'un, c'est ça ?
Kellam : Oui... c'est pour ma famille qui m'attend à la maison. Mes parents et mes frères... Ils s'inquiètent probablement pour moi.
Nowi : Vraiment ? Vous avez des frères ?
Kellam : Oui, j'en ai cinq. C'était animé, à la maison.
Nowi : *soupir* J'aurais aimé avoir des frères et sœurs. Je m'ennuie tellement toute seule.
Kellam : Oui... Oui... Ça doit être dur... Tu sais, j'ai toujours voulu avoir une sœur. Si tu veux je pourrais être ton frère... Qu'en dis-tu ?
Nowi : Moi ? Votre sœur ?! C'est une excellente idée ! Désormais, je serai ta grande sœur !
Kellam : Oh, c'est vrai... Tu es plus âgée que moi. J'ai tendance à l'oublier.
Nowi : Je sais, faisons un jeu. C'est moi qui choisis parce que je suis l'aînée.
Kellam : Oh, hum... Ha ha... ha. D'accord.

Nowi : Kellam ! Jouons à cache-cache !
Kellam : Il vaudrait mieux ne pas jouer à ça avec moi.
Nowi : On ne dit pas non à sa grande sœur !
Kellam : D'accord, si tu insistes.
Nowi : Je vais compter jusqu'à 30. Pendant ce temps, courez vous cacher.
Kellam : D'accord.
Nowi : Un ! Deux ! Trois !
Kellam : *soupir* C'était à prévoir... Maintenant, j'ai faim et il fait presque noir. Elle a dû rentrer chez elle à l'heure qu'il est. Je lui donne cinq minutes puis je sors pour aller souper...
Nowi : Ha ha ! Je vous ai trouvé !!!
Kellam : Hein ? Tu cherchais encore ?
Nowi : Il fallait que je vous trouve. Sinon, vous seriez resté ici éternellement ! Caché derrière un buisson, seul. Sans même un ami à qui parler... Mais vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. Je ne vous laisserai pas seul !
Kellam : Jamais ?
Nowi : Bien, maintenant, c'est à vous de me trouver !
Kellam : Hum, il fait de plus en plus sombre et j'ai faim, et...
Nowi : N'oubliez pas que je suis votre aînée ! Vous devez faire exactement ce que je dis !

Kellam : Je t'ai trouvée, Nowi.
Nowi : J'ai encore perdu. Vous êtes vraiment très bon à cache-cache.
Kellam : Je suis tout le temps caché. C'est une seconde nature chez moi.
Nowi : Mais comment faites-vous ça ?! Je veux essayer !
Kellam : Ce n'est pas quelque chose que j'essaie de faire. C'est... comme ça. Notre famille étant très pauvre, mes frères et moi devions tout partager. Mais j'étais un sale gosse qui n'aimait pas partager, alors nous nous battions... Ma famille a fini par en avoir assez de mon attitude et ils ont commencé à m'ignorer. Tant et si bien qu'un beau jour, je suis devenu... comme invisible.
Nowi : Votre histoire est si triste !
Kellam : Ah bon ?
Nowi : Oui, vous aviez une famille, mais malgré cela vous étiez tout seul comme moi !
Kellam : Tu as peut-être raison. Dans un sens.
Nowi : Mais tout ça, c'est du passé ! Votre grande sœur sait que vous existez ! Alors ne faites pas comme si vous n'existiez pas. Sauf si c'est pour jouer.
Kellam : Hé hé ! Finalement, ça a du bon d'avoir une grande sœur !

Nowi : Qu'est-ce que vous faites, Kellam ? Vous avez l'air très concentré.
Kellam : Oh, bonjour, Nowi. Je... polis cet anneau...
Nowi : Oooh, ça brille !
Kellam : Mes parents me l'ont donné quand j'ai quitté la maison pour la capitale. Je dois l'offrir à quelqu'un que je souhaite voir entrer dans la famille.
Nowi : Par exemple une nouvelle sœur ?
Kellam : Euh... Pas tout à fait...
Nowi : Je vous taquine ! Je sais ce que c'est ! C'est pour qu'on se marie, n'est-ce-pas ?
Kellam : …
Nowi : Bon... j'attends. Vous allez me donner cet anneau, oui ou non ?
Kellam : Ah, euh... C'est ce que je pensais préparer un petit quelque chose pour l'occasion... Comme faire venir un orchestre ou manger un gros gâteau... Euh, enfin bref... Donc... Acceptes-tu cet anneau ?
Nowi : OUIII !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.82€ 3DS 69.99€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment