CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 49»
Page suivanteFin
[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:00:00

Alors, ils nous manquent juste les trois derniers de ta liste. :ok: Pas besoin de poster le reste, on l'a déjà. :ok:

kirlo2 kirlo2
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 11:07:42

ok. :noel:
je les posterai surement cet apres-midi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 11:24:14

Est-ce que vous avez MU M x Severa ? Pas en tant que père bien sur :-)

kirlo2 kirlo2
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 13:53:50

on commence par Noire-Libra

Soutien C :

Noire : Snif ... snifffff
Libra : Noire? Qu'y a-t-il? Pourquoi pleures-tu?
N : Je ne pleure pas ... Sniffff. Mère m'a jeté un sort pour que mon nez coule pendant trois jour d'affilée
L : Pourquoi t'aurait-elle jeté un sort? Et qui plus est, un sort aussi... bizarre.
N : Cela ne date pas d'hier. Snif... Mère essaie toujours de nouveau sorts. A chaque fois qu'elle en invente un nouveau, elle le teste sur moi.
L : Pauvre petite ! tiens, mon mouchoir.
N : Mer...Merci... *se mouche*
L : je ne peut pas te laisser soufrir comme ça pendant trois jours ! Ne t'inquiète pas, Noire. Je vais parmer à ta mère et régler cette affaire.
N : Hmm... Vous en êtes sûr ? Cela n'a jamais bien fini pour vous dans le futur. A chaque fois que vous lui parliez, mère vous maudissait de tout son être. A vrai dire, en général vous pleuriez jusqu'à épuisement...
L : Eh bien... Voilà qui est fort pathétique.
N : oui.. Snif...
L : Mais... c'était un autre moi. Ne bouge pas. Tu verras que tu peux compter sur moi
N : Vous... Vous n'aviez encore jamais parlé ainsi! Les choses seront peut-être différentes cette fois. Snifffff...

soutien B

L : je suis désolé que ton père soit aussi minable, Noire. Snif!
N : Ce n'est pas grave. Très franchement, je m'y atttendais. Et cessez de pleurer. C'est loin d'améliorer votre image.
L : Je ne pleure pas. Snif. Ta mère m'a jeté un sort : mon nez va couler pendant cinq jours.
N : Comme toujours...
L : Tu m'avais bien dit que ça se terminait comme ça dans le futur... Mais au moins, j'ai up lui faire annuler ta malédiction. SNIFFFF.
N : comme toujours.Vous veniez toujours à mon aide en prenant sur vous les sorts de mère.
L : j'imagine que certaines choses ne changent jamais.
N : Vous avez peut-être raison. Le même destin qu'avant nous attend peut-être tous...
L : Hmm ?
N : Mon retour ne vous a pas changer, père.Pourquoi changerait-il quoi que ce soit? L'histoire ve se répéter. Mes parents mourront et je resterai seule... Pourquoi être revenue si c'est pour voir ma vie s'effondrer à nouveau? Pourquoi... Snif...
L : Snif... Allons, ne pleure pas, mon ange...
N : (mode furax : on) IDIOT ! CE NE SONT PAS DES LARMES!
L : Euh... Mon ange...?
n : MOUAH HA HA ! MON COEUR GLACE NE SAURAIT VERSER DE LARMES, MORTEL ! LES SEULES A RUISSELER SONT CELLES SUR TON VISAGE DE LACHE!
L : Noire ?! Qu'est-ce que... ?!
N : (mode furax : off) Euh... JE... Je suis désolée, père. Je dois aller prendre l'air. *elle part*
L : Noire, attends ! Aucun destin n'est immuable ! Sniffff...

Soutien A :

L : tu aurais une seconde, Noire ?
N : Oh... Bonjour, père. Qu't a-t-il?
L : Regarde ça.
N : Waah ! Les... Les outils magique de mère! Bon sang, il y en a tellement... Père, qu'allez-vous me faire subir ?
L : Rien, voyons. J'ai juste confisqué ses outils à ta mère pour l'empêcher de te jeter ses sorts
N : Vous... Vous avez pris les instruments de mère ? Mais... vous n'aviez encore jamais rien fait de tel !
L : Tu disais qu'on ne pouvait rien changer. Qu'on était prisonniers du destin. J'ai voulu voir si je pouvais t'épargner ces inquiétudes. Si je peux faire une chose dont le futur moi est incapable, le reste aussi peut changer.
N : Hmm... C'est sûrement vrai. Le père que j'ai connu n'aurait jamais osé les toucher, encore moins les prendre.
L : J'ai changé seulement parce que tu es revenue. Et ensemble, nous pouvons tout changer. Tous. Toi, moi, ta mère... tout le monde.
N : S'il vous plaît, ne m'abandonnez plus
L : Rien ne peut me séparer de toi, mon ange. Pas même la mort !
N : C'est un peu... extrême. Mais merci.
L : Euh... Suis-je le seul à sentir une terrible colère s'élever des ténèbres? Une embuscade d'Ombres ? Non...
des ours ? Hmm, non... Gloups ! C'est ta mère ! Et elle est FURIEUSE !
N : C'est sûrement parce que vous lui avez pris tous ses jouet.
L : Je disais "pas même la mort"... Si je reste ici, nous saurons ce qu'il en est... Peut-être est-il temps pour moi de filer ! *elle part*
N : Wouah, je ne me rapelais pas qu'il était aussi rapide... Et la mère que j'ai connue ne l'aurait jamais traqué de façon si agressive non plus... Après tout, les choses peuvent peut-être vraiment s'améliorer.

kirlo2 kirlo2
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 13:54:22

au fait, qui est Severa?

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:23:04

MU/Severa, on l'a pas. :ok:
Donc, tu peux le mettre :)

ebrosset64 ebrosset64
MP
Niveau 3
01 septembre 2013 à 13:18:06

Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour). :-)
Bon sinon, est-ce que les soutiens que j'avais réservés ont été fait?

Rappel ( en bas du post): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-25-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_150947

Autre question, où en est le tableau récapitulatif?

Normalement je devrais poster Linfan/Nah -Normal- prochainement.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:27:45

Tu peux le faire. :ok:

ebrosset64 ebrosset64
MP
Niveau 3
01 septembre 2013 à 16:29:54

Très bien, et donc je te redemande où en est le tableau récapitulatif prévu et si certains de mes soutiens réservés ont été postés pendent mon absence.

( Petit rappel: Linfan (F) / Nah? -Normal-
Cynthia/ Frédérick -Père/fille-
Daraen (H) / Gerôme -Normal-
Chrom/ Kjelle -Père fille-
Noire / Linfan -Soeur/Soeur-
Ricken/ Inigo -Père/fils-
Ou Virion/ Palne )
Merci :ok:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:12:56

Le tableau n'est pas encore fini et on en a aucun de cette liste. :ok:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqUHVf85qyfZdEZzbHdaNW5rbTdRU2ZHS2I4RkNRN1E#gid=0

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:28:40

J'ai commencé Basilio x Flavia il y a une semaine.
Au fait, j'ai Henry x Sully et Henry x Palne :p) .

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:49:47

Henry Sully, c'est bon.
Par contre, faut faire Henry/Palne

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:57:21

Dés que mon ordi marche de nouveau, je vous les faits :hap: .
Henry x Palne est très révélateur sur le passé de Henry(et pas que) :cute: !
Je vous montrerais...

kirlo2 kirlo2
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 20:52:30

je n'ai plus ma 3DS pour les deux autres soutiens que j'ai proposé... :mort:
je verrai quand je pourrai les poster.

au fait, j'ai vu qui était Severa (c'est la file de l'autre pégase.)

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:52:34

:globe: Donnel / Lissa

:d) Soutien C

Lissa : Hé hé ! Te voilà, Donnel ! Je te cherchais !
Donnel : Hein ?! Tu m'voulais quelqu'chose, Sa Gracieuse Majestance ?
Lissa : Oublie les titres ! On en a déjà parlé ! T'as qu'à faire comme si j'étais ta sœur aînée.
Donnel : J'comprenons bien, Votre Gracieuseté, euh, Lissa... Mais ça m'fait tout bizarre !
Lissa : Il va bien falloir que tu t'y habitues ! Tu es un de mes rares alliés à être plus jeune que moi. Faut bien que j'en profite ! Sinon, n'hésite pas à solliciter mon aide. Avec moi, c'est tout bénef' !
Donnel : Mais t'es la princesse d'Ylisse, faut point oublier cela, quand même, Mamoiselle !
Lissa : Dans ce cas, prends-le comme un ordre royal ! Et pas de « mamoiselle » entre nous.
Donnel : Euh, oui, m'dame !
Lissa : Bon, ça peut aller pour l'instant... Hé he. Moi qui avais toujours voulu avoir un petit frère, ça tombe à pic !
Donnel : Nom d'un épi de maïs ! J'sommes bien honoré. Enfin, j'croyons bien...
Lissa : Alors qu'est-ce que ta grande sœur peut faire pour toi ? Allez, dis-moi tout !
Donnel : Navré d'pas combler tes attentes, mais... j'avons rien qui m'passe par la citrouille, là. J'allons y réfléchir ! À tantôt !
Lissa : Quoi ?! Hé, non, attends une seconde !

:d) Soutien B

Lissa : On est de corvée, aujourd'hui, toi et moi ! Il faut ravitailler le camp ! Tu veux qu'on parte faire une cueillette de champignons ? Ou de mûres, sinon ?
Donnel : Ça a l'air bon, mais la guerre, ça creuse... Alors faut du consistant. Euh, tu sanglier ?
Lissa : De la... viande. De la viande d'animal... Ouais, il en faut bien... D'accord, allons-y...
Donnel : T'en fais pas, va, j'avons prévu l'coup ! Hier, j'avons placé des pièges par ici ! Suis-moi, Lissa !
Lissa : Oh, regarde ! Deux lapins et un sanglier ! Tes pièges ont bien marché !
Donnel : J'sommes ben satisfait, ma foi. Pis, j'avons plus à m'inquiéter pour toi, là, avec tous ces pièges dans l'bois...
Lissa : Tu m'impressionnes, Donnel ! Tu as appris où à chasser comme ça ?!
Donnel : C'est pôpa qui m'a montré. Pis, ensuite, j'me suis formé un peu tout seul, quoi.
Lissa : Eh ben ! Avec tes talents de chasseur, tu ne risques pas de mourir de faim !
Donnel : J'espère qu'Naga t'écoute ! Enfin, si les dragons ont des oreilles ! En fait, y me faut être autonome pour pouvoir réaliser mon rêve...
Lissa : Quel rêve ?
Donnel : Parcourir l'monde pour révéler l'secret d'la pierre que pôpa m'a donnée. C'était son rêve aussi à l'époque... Enfin, d'son vivant... Alors j'tentons de réaliser l'sien.
Lissa : C'est génial, Donnel ! Du coup, tu me donnes envie de m'accrocher à mon propre rêve !
Donnel : T'as un rêve, toi, Lissa ?!
Lissa : Ben oui ! C'est quoi cet air surpris ?!
Donnel : Par les bretelles d'mon pépé, c'est point c'que tu crois !
Lissa : Mon rêve, c'est de devenir une grande dame. Comme ma sœurette Emmeryn.
Donnel : J'sommes sûr qu'tu vas réussir un jour !
Lissa : Un jour... ?
Donnel : Oui, un jour comme... demain ! J'en sommes convaincu ! J'disons même que toi en grande dame, tu s'rais une ben charmante dame, boudiou ! Avec tes belles robes, à danser au rythme de l'accordéon ! Tu f'rais de l'effet !
Lissa : Tu le penses vraiment ?
Donnel : J'te disons que c'est vrai ! Tu s'rais la plus belle Mamoiselle du monde entier !
Lissa : Hé hé. Merci, Donnel.

:d) Soutien A

Lissa : Allez, prends place ! Professeure Lissa va commencer la leçon.
Donnel : Quitte à apprendre, j'préférons apprendre à m'battre avec Messire Chrom ! Sans vouloir t'vexer, hein, mais...
Lissa : SILENCE dans la salle ! Et c'est PROFESSEURE Lissa, hein ! Bien, chers étudiants... Ouvrez votre cahier à la page 123.
Donnel : Euh, y a une erreur. C'te constellation, c'est celle d'la wyverne, pas celle du dragon !
Lissa : Quoi ?!
Donnel : Oui, Professeure. Et cette étoile brillante, c'est pas Arthentine, mais Tryffin.
Lissa : Bien ! Le cours d'astronomie est terminé ! Euh, n'oubliez pas de faire vos devoirs !
Donnel : Attends, Lissa ! J'voulais pas... C'était bien la peine d'ouvrir mon clapet !
Lissa : Ah, il se croit malin ! S'il veut d'autres cours privés, il peut toujours courir ! AAAH ! Zut ! Je me suis foulé la cheville ! Qu'est-ce qui m'a pris de m'éloigner autant du camp ? Je vais mourir ici ! Je vais me faire manger par un ours ou... un loup-garou !
Donnel : Lissa ! Mamoiselle ! Tu m'entends ? T'es dans l'coin ?!
Lissa : Oh, Donnel ! Par ici ! Je suis là !
Donnel : Eh ben, tu m'as fait bien peur ! Hum ? Ça va, ta jambe ?
Lissa : Je crois que je me suis comme... foulé la cheville...
Donnel : Attends, j'jetons un coup d’œil ! Saintes rillettes ! C'est une sacrée entorse que tu t'es faite, là ! Allez, viens, j'te portons sur mon dos !
Lissa : Quoi ? Oh, tu n'es pas obligé de...
Donnel : Monte vite sans trop causer ! Euh, s'il te plaît... Y a des sales bandits qui rôdent dans l'coin. Alors, faut point qu'on traîne !
Lissa : D'a... D'accord !
Donnel : Tiens bon ! J'fonçons au camp !
Lissa : Hé, au fait, tu veillais sur moi pendant tout ce temps ? Tu parles d'une empotée comme sœur aînée... !
Donnel : C'est point vrai, Lissa ! J'sommes heureux que tu t'occupes de moi. Ce s'rait bien si tu continuais !
Lissa : Toi aussi tu t'occupes bien de moi !

:d) Soutien S

Donnel : …
Lissa : Qu'est-ce que tu fais de beau ? Hé, c'est quoi ça, un anneau ?
Donnel : Doux saindoux ! C'est toi, Lissa ?! Je... J'étions en train...
Lissa : Attends, c'est bien ce que je pense ? Une alliance ?
Donnel : Je... J'croyons ben que oui !
Lissa : C'EST IMPOSSIBLE !
Donnel : Hein... ?
Lissa : Tu n'es pas encore prêt. C'est beaucoup trop tôt, tu vois ?!
Donnel : Trop tôt... ?
Lissa : C'est sûr, tu es une personne bien plus fiable que je ne le pensais... Tu n'es pas dénué de sagesse. Et c'est vrai que tu es gentil et débrouillard. En fait, tu es peut-être prêt, après tout... Non, une seconde ! Je dis n'importe quoi ! Non, c'est non !
Donnel : C'est bon, j'comprenons. T'étais seulement inquiète à mon sujet... Et pis un paysan comme moi n'a rien à faire avec une princesse...
Lissa : Tu parles de quoi, là ?!
Donnel : Navré pour c'te méprise. Mais comme t'avais l'air d'veiller sur moi... N'en parlons plus, j'avons compris le message... Bon, ben, j'm'en allons...
Lissa : Attends... Tu... Tu avais vraiment l'intention de me donner ça ?
Donnel : Ben... oui.
Lissa : Quelle cruche ! Quelle cruche ! Quelle cruche ! TRIPLE CRUCHE !
Donnel : Par les poules d'mon tonton ! Ça va, j'ai compris !
Lissa : Hé, pourquoi tu abandonnes aussi vite, d'abord ?! J'ai rien refusé du tout, moi !
Donnel : Hein ? Donc...
Lissa : Donnel, j'adorerais me marier avec toi !
Donnel : T'es sûre ? Parce que j'sommes un bon gars d'la campagne, moi !
Lissa : Je sais.
Donnel : Du coup, si tu d'viens ma femme, tu pourras plus d'venir une grande dame. Finis les bals, les robes, les masques de chat, tout ça, quoi... Tu finiras par me haïr d'avoir brisé tes rêves.
Lissa : Hé he. Ce n'est pas ce que j'appelle une demande en mariage encourageante ! De toute façon te craintes ne t'ont pas empêché de me trouver une alliance...
Donnel : Non, mais...
Lissa : Tu ne brises aucun rêve, Donnel. Tu m'en offres un nouveau, c'est tout.
Donnel : Ah, d'accord...
Lissa : Oui, le rêve de fonder une famille heureuse à tes côtés !
Donnel : Nom d'un épi d'maïs...
Lissa : Et puis je peux devenir une grande dame partout. Même si j'habite dans une ferme. C'est pas une question de bals ou de robes, mais de personnalité. Je veux être une personne intègre et gracieuse. C'est ça mon but dans la vie. Devenir une grande dame, une épouse épanouie et une bonne mère... Mais pour ça, j'ai besoin de toi. Est-ce que je peux compter sur ton aide ?
Donnel : Qu'on m'prive de bal musette tout l'été si j't'aidons point ! J'jurons de faire de toi la plus heureuse des femmes !
Lissa : C'est déjà le cas, Donnel.

Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
05 septembre 2013 à 12:05:32

Yo Soren, me revoilà ^^ (je sais pas si tu te souviens de moi :hap: ) bref j'ai quelque soutien a te proposer là ^^

Gaius/Sully
Zelcher/Frederick
Virion/Palne
Owain/Kjelle
Gerome/Noire
Cynthia/Gerome
Laurent/Cynthia
Yarne/Severa

et Brady/Linfan (f) (j'attends d'avoir Aversa pour l'avoir)

tu veux ? :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:57:12

Désolé, je suis là que les soirs. :noel:

Donc, je veux :
Brady/Linfan
Yarne/Severa
Virion Palne.

:noel: Et pour le reste, on verra après. Fais quand t'as le temps d'en faire comme moi. Pas la peine de se presser. :noel:

Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
05 septembre 2013 à 20:18:07

Très bien je te les fait :)

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:25:11

Linfan c'est garçon ou fille que tu veux?
Je possède tous les soutiens (sauf MU H et Linfan F) est-ce que vous avez besoin de quelque chose?
Si il vous manque Priam je vous l'offre.

Yarne X Severa

:d) Soutien C

Severa: Yaaarne!
Yarne: Hé! Tout va bien, Severa? Tu as l'air toute...
Severa: <<Tout va bien>>?! De qui te moques-tu?! Tu as déjà oublié la dernière bataille?! Tu t'es sauvé dès la première minute, je te le rappelle!
Yarne: C'est faux! J'étais là jusqu'au bout! Mais... à une distance raisonnable...
Severa: Ah! Quelle excuse minable!
Yarne: Franchement... Ce n'est pas comme si vous aviez vraiment besoin de moi... Notre ennemis étais plus faible que nous!
Severa: Continue à sous-estimer les ennemis comme ça et tu finiras empaillé!
Yarne: Mais enfin, c’était le cas, non?!
Severa: Dis-moi, que faisons-nous face à un ennemis plus fort? Hein? Nous nous préparons minutieusement. Et nous frappons d'autant plus fort! Ce la vaut pour nos ennemis aussi. On ne peut donc se permettre d'être négligents!
Yarne: Hmm... Ça a du sens...
Severa: Sais-tu que dans cette armée il y a plus de blessés par négligence que par l'ennemi?!
Yarne: Très bien, j'ai compris! Je ne vous laisserai plus vous occuper seuls des batailles faciles.
Severa: As-tu au moins compris ce que j'ai dits?
Yarne: OUI! Je te l'ai dit, j'ai compris!
Severa: Si tu crois qu'avec moi il suffit de hocher la tête en souriant, tu te trompes! je t'apprendrais les bases de la guerre toute la journée s'il le faut! Maintenant assieds-toi et ouvre bien grand tes grandes oreilles!
Yarne: Et un après-midi de gâché...
Severa: Qu'est-ce que tu as dit?!
Yarne: R...rien, madame!

:d) Soutien B

Severa: ...Et autre chose d'important sur la guerre!
Yarne: ...
Severa: Les soldats distraits et inactif, comme toi, sont les premiers blessés! Et a chaque fois que tu es blessé, un allié doit risquer sa couenne pour te... Hé, tu m'écoute au moins?!
Yarne: Comment ne se fatigue-t-elle jamais de raconter tous les jours la même chose... ?
Severa: Yarne! Tu parlais à voix haute, là!
Yarne: WAAAH! Dé...désolé! Je plaisantais, c'est tout!
Severa: bon... Alors quelle est la dernière chose que j'ai dite dont tu te souviens?
Yarne: Tout! J'ai tout entendu, et tout retenu!
Severa: Hmm... A quelles situations de combats es-tu le mieux adapté?
Yarne: Euh... Celles où...l'ennemi est... vraiment très très faibles?
Severa: Très amusant, crétin! En foret et dans les zones où les unités montées voient leur mobilité réduite! C'est là que ton agilité et ta vitesse te donnent un vrai avantage...
Yarne: Hmm... Euh oui... Je me rappelle bien que tu avais dit quelque chose comme ça.
Severa: Incroyable! Écoute, si tu ne veux pas te battre, tu n'as qu'à démissionner!
Yarne: Je VEUX me battre! Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends toujours à moi!
Severa: Parce que les abrutis dans ton genre sont une vraie menace pour les autres! Tu fais partie de cette armée, non? Alors prends tes responsabilité pour changer!
Yarne: Je... Je ne suis pas un abruti!
Severa: Alors prouve-le-moi!
Yarne: Je vais te le prouver!
Severa: J'aimerais bien voir ça!
Yarnes: Tu verras!

:d) Soutien A

Yarne (seul): Pff... Et encore une journée merveilleuse où Severa va s'en prendre à moi... Il doit bien y avoir une façon de l'esquiver. Hmm... Je pourrais feindre la peste... Non... Je l'ai deja fais la semaine dernière. Feindre ma mort... puis me sauver? Non, c'est de la folie. Si Severa s'en rend compte, elle me tuera elle-même...
Severa (arrive): Mais où crois-tu aller comme ça, grandes oreilles?!
Yarne: S...Severa?! Euh... J'étais en train de... Combattre vaillament mon envie de fuir?
Severa: De fuir? Tu voulais, ENCORE ?! Tu es vraiment irrécuperable, tu sais?!
Yarne: (Waaah! Severa à l'air encore plus terrifiante que d'habitude! Mon instinct animal hurle <<SAUVE-TOI>> de toute ses force!)
(part)
Severa: N'y pense même pas!
(elipse)
Yarne: *halète* Pfiou...! Eh... Ca lui apprendre... à vouloir courser... un lapin... Mais... Quelle est cette tache à l'horizon... qui se rapproche... furieusement...? ARGH! C'EST SEVERA! AU SECOURS!
Severa: AH! Je t'ai eu! Et ne t'avise pas de recommencer!
Yarne: C...Comment un humain a-t-il réussi à me rattraper? Et pour quelle raison m'aurais-tu coursé avec autant de hargne?! Tu perds ton temps avec moi! Tu le sais bien, non?!
Severa: ARGH! je vois rouge rien qu'en te regardant! Il n'y a rien qui me mette plus en COLÈRE que de voir quelqu'un gagher son talent! Tu as facilement trois fois plus de force et de potentiel que moi, tu sais? Et tu ne t'en sers même pas! Je me sens comme une idiote, à travailler dur alors que toi tu gâche tout ce naturel.
Yarne: Severa... Je suis... désolé. Vraiment. je ne savais pas. J'ai toujours cru que j'étais une cause perdue... et que tu pensais pareil.
Severa: Certains jours, c'est ce que je me dis.
Yarne: Je vais m'améliorer. je ferais honnêtement de mon mieux.
Severa: Promis?
Yarne: Promis. Je ne peux pas garantir que je ne t'énerverais pas de temps en temps mais je ferai ce que je peux pour vous aider, toi et les autres. Je le jure.
Severa: Et comment puis-je être sure que tu ne compte pas encore te sauver? Je suppose que je vais devoir garder un oeil sur toi! Et... t'aider, parfois.
Yarne: Merci de ton soutien, Severa! J’apprécie!

:d) Soutien S

Severa: Bonjour, Yarne.
Yarne: Oh. Bonjour, Severa.
Severa: Eh bien. Voila qui est inhabituel. C'est une armure Taguel, je me trompe? Je ne 'avais jamais vu t'occuper de ton équipement avant.
Yarne: Oui, c'est une des nombreuse chose dont je ne m'étais jamais vraiment occupé. Après ce que tu m'a dit sur mon potentiel, je n'ai plus d'excuse pour tirer au flanc. pas vrai?
Severa: Yarne, je suis fière de toi. Tu prend finalement ton role dans cette guerre au sérieux.
Yarne: Oui, finalement... Euh... Severa... Tu crois que je pourrais te demander quelque chose?
Severa: Dis toujours...
Yarne: Eh bien, je... je me disais...
Severa: Quel est le problème? Je me sens particulièrement genereuse au vu de tes énorme progrès, tu sais? Allons, dis-moi ce que tu veux!
Yarne: tu veux sortir avec moi?!
Severa: QUOI?!
Yarne: Tu as fais de moi un homme meilleur! J'ai réalisé que j'avais besoin d'une femme forte et sage comme toi pour me guider!
Severa: Es-tu complètement FOU?!
Yarne: Oui! Fou de TOI! Tu l'as dit toi-même! J'ai fais d'énorme progrès, et c'est grâce à toi!
Severa: C'est vraie que t'es progrès sont impressionnants...
Yarne: Et je n’arrêterais que quand je serais devenu aussi fort qque toi! Alors... qu'en dis-tu?
Severa: Tu es sur que tu pourra le supporter?
Yarne: Supporter quoi?
Severa: De vivre avec une femme comme moi. C'est plus dur que de gagner quelque batailles.
Yarne: ha ha ha! Ne t’inquiète pas, ça fais des semaines que tu 'y prépare
Severa: Bon...Si tu en es sur, je SUPPOSE que je pourrais te faire cet honneur.
Yarne: Ouiiii! Oh merci! Je te promet de devenir un homme digne de ton amour!
Severa: Tu as intérêt! Ou je me ferai un manteau d'hiver avec ta fourrure!

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:08:00

Pour Priam, je les veux bien. :ok:
On en a aucun de lui. :)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.82€ 3DS 69.99€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment