je sais pas j'ai pas encore essayé les groupes de combats...
Il faut les faire avec des amis (enfin connexion sans fil) les groupes spotpass? ça me semble coton de devoir trouver du monde pour ça mais bon ça sera fun^^
les groupes c'est solo et rien que le premier est lvl 18 et à deux c'est dans la partie "adversaires" le truc des archers et un autre
J'ai fais le solo pour Matthew mais les deux autres groupes c'est en alliance apparement^^ .
ah t'a pas eu le groupe de Lyn toi ? sont vraiment pas clairs leur systeme de dlc...
J'ai eu deux groupes
"archers de Virion"
"épéiste de Lon'zu"
à faire en mode alliance donc amis sans fil je pense^^
Le groupe de Lyn c'est le premier dlc "héro 1" ?
Car si lui je l'ai fais.
J'ai aussi battu le groupe qui pop sur la map pour Matthew
Moi j'ai eu le groupe de Lyn en spotpass mais trop élevé encore pour moi xD tous lvl 20 et classe avancée
Laurylne: non DLC héro 1 c'est juste le 1er DLC dans le multivers où on se bat avec Marth (ike et tout aussi) et on récupère Marth a la fin
oui c'est lui donc matthew faut avancer donc parcontre lyn m'a explosé...et le groupe de marth il est pas trop dur ?
Si le groupe de Lyn débloque Matthew je l'ai fais^^
Ils sont balèse mais mon avatar et Chrom on pu gérer sur la fin 5 ennemi voir 6 à deux^^
Le groupe de Marth ça tourne autour du level 7 en moyenne, ça va sur ce point^^
ok merci !!
De rien^^
Le groupe d'eliwood est pas faisable hormis en fin de jeu
Et j'ai pas les sous pour le recruter
T'as pas 20 000 pauvres écus ?
Nan les magister coûte cher les armes aussi
Et si on le paye la map disparaît non ?
J'aimerai la faire
Pareil que Fassad j'en suis au chapitre 4 et je voyais pas où trouver l'option pour télécharger les dlc.
Merci de vos réponses, j'attaque le chapitre 5 et je m'achète le pack
Normal que les éditeurs pondent du contenu dès la sortie du jeu, mass de pigeon qui achètent les DLC, bravo te contribuer au micro-paiement du jeu vidéo, c'est super, venez pas pleurer quand vous aurez des jeux de moins en moins complet.
Chaud comme t'es pauvre Tony. J'ai 100 000 écus et il me reste plein de trésors à vendre.
Honnêtement, panda-sournois...taggle.
Panda-sournois, stp sors de ce forum...
Le jeu est très complet, il y a une tonne de contenu spotpass GRATUIT, les DLC sont là pour apporter des petits bonus et ne sont en aucun cas présent pour compléter le jeu.
Alors stp réfléchis avant d'écrire n'importe quoi tout ça parce que tu as vu le mot DLC, tu parais bien puéril...
Il a pas forcément tort hein, même si le jeu reste hyper complet
les DLc entraîne des dérives et conditionne le joueur au systéme de micro-achat, suffit de voir les jeux de combats ou maintenant tu débloque les persos et les costumes en payant... Alors qu'avant fallait juste jouer pour débloquer tout ça...
Alors à court terme, y a peu d'effet, mais sur le long terme le joueur sera directement habitué à tout ça, ça sera la norme, et la plus de retour en arriére possible, un comme le déma actuellement sur pc par exemple...