Salut,
J'ai remarqué que les armes/sorts étaient améliorables et avaient un certain nombre d'utilisations.
Mais est-ce qu'on peut les réparer, et si oui, comment ?
Merci d'avance. (-:
Je suis pas sûr par contre qu'on puisse réparer une arme forgée en utilisant une arme classique.
Ou sinon tu as le bâton Trempe, mais c'est à utiliser sur une arme forgée ou une Regalia
Ouais parce que le bâton Trempe est limité à une seule utilisation ici.
Ok je vois, merci.
Donc si j'améliore un tome de foudre par exemple, je peux le recharger avec un tome non amélioré ou pas ? :o
Quelqu'un aurait la réponse svp ? :D
Je n'en ai pas la certitude mais je te dis NON à 95%, ce serait bien trop facile, c'est pas de FE
Ca me parait peu probable aussi, ca me semblerait vraiment trop facile.
Par contre les légendaires c'est impossibles ? Ou par exemple si j'ai 2 "fer létal" (qui donnent un bonus de critique) je peut aussi recharger ?
Pour recharger il faut une arme identique en tous points, trop simple sinon
Ok, merci beaucoup pour vos réponses. (:
C'est un peu ridicule de mettre des milliers d'écu pour upgrade un objet qui va te lâcher au bout du 30ième coups
Je trouve ce système douteux quand même.
Grave, si au moins on pouvais recharger les armes forgées il y aurait un intérêt mais la c'est pas vraiment intéressant...
Si tu tues un ennemi par coup, ça peut valoir son prix. Une arme forgée, ça peut être franchement utile, surtout si celui qui s'en sert s'en sert pour apprendre à ne plus avoir à s'en servir.
Personellement, je trouve que le système a ses avantages. Il m'a été, par exemple, très utile quand j'ai obtenu Donnel. Au départ il ne peut porter que la lance de bronze, donc l'améliorer permet de rendre Donnel utile rapidement.
Ce qui est douteux c'est que des gens trouvent toujours de quoi se plaindre alors que ce système de recharge est complétement cheaté et irréaliste.
Ce qui est irréaliste c'est une épée forgée en métal qui se casse au bout de 30 coups
nan mais dans le sens ou on devrait pouvoir recharger une arme forgée avec une arme identique non forgée... ce serait plus simple
jaimerais savoir pk jpe pas recharger mon épée héros et ma dracocide svp