Aucune idée pour le reclass.
Mais moi je reclass pas (fin peut être les classes spéciales) donc je l'ai mis un Guerrier qui est plus dans l'esprit du personnage qu'en héros.
J'ai juste reclass Stahl en épéiste .
Moi mon Stahl est en Grand Chevalier il prends jamais de dégats tant que ya pas de mages dans le coin
J'adore les équipes Spotpass...
Je me fais Hector (vu que c'est un des rares qui donne pas mal d'XP à mes unités)... le chevalier pégase avec sa lance létale lance Astra sur Severa. Et bang, Morgan qui balance 5 DualGuard.
Ah ouais quand même
GG !
J'trouve que Héros va mieux au perso, qui se considère toujours comme "champion". Champion, héros...
Mais j'mettrais MU en Héros.
Moi j'vais pas reclasser Stahl.
:O cette luck
Je pense que c'est parce qu'il calcule le dual guard avant que l'ennemi ne calcule sa technique. Donc en fait si tu DualGuard un Astra c'est dans le cul pour l'ennemi vu que tu va garder les cinq coups.
Je reclass Lucina et Owain dès le niveau 10 ?
Hector : 25 dgt/31% de précision (avec sa hache d'hector)
Severa ! 18x2 dgt/100% de précision (avec une épée en bronze)
J'pense que le résultat ne fait pas de doute.
S'il vous plait, je les reclass ou pas ?
Vos persos cheaté avec le reclass
Lakuzas : Tu fais ce que tu veux vieux... promouvoir au 10 c'est pas trop cool - vu que le résultat est le même si j'ai bien compris (càd niveau XP c'est 20+1 de toute façon).
Reclasser au 10 ? T1 ? Bof quoi, les skills T1 sont pas ceux qui m'ont laissé le souvenir le plus mémorable - sauf Despoil - par contre les T2 miam, et en règle générale les reclassements en T2 arrivent soit au 10 si la technique que tu voulais était au 5, soit au 15 si la technique que tu voulais était au 15, soit au 20 si t'as pas envie de changer de classe.
Haar : J'ai pas trop reclassé hein, elles ont juste fait leur base T1 jusqu'au lvl 20 (pégase et mercenaire) -> Myrmidon -> Swordmaster -> Héros.
Je vais donc reclass Owain soit en voleur, soit en Wyvern, et Lucina en Pégase ?
Oui c'est ce que je pensais, merci de confirmer Forde.
Vous voulez une blague ?
Je sais pas si certains d'entre vous ont compris ce qu'on pouvait faire avec Lucina sur le papier (ou même si vous l'avez carrément fait... ), mais ma Lucina est juste complètement pétée.
Elle a : Éther, Meurtrier, Stellaire.
Je l'ai évidemment eue Lord lvl 10, j'ai directement reclassé en voleur lvl1 pour avoir le +1 de mouvement (c'était ça ou épéiste, et je préfère les skills de voleur), puis assassin lvl 5 pour Meurtrier, puis lvl 10 pour reclasser en Bretteur lvl 1 qui au lvl 5 apprend Stellaire.
Et avec son frère, qui est ici le fils de MU (j'ai marié MU et Chrom), il a exactement pareil, sauf qu'il a Majesté à la place d'Éther...
En bref, ce sont des brutes.
J'ai une petite question :
Je suis au chapitre 17 en Difficile, Lucina a 46 de Skill, donc 23% d'activer Stellaire à deux reprises vu qu'elle attaque deux fois, après sur chaque attaque de Stellaire elle peut proc Éther à 23%, et sur chacune de ces attaques, elle peut proc Meurtirer à 11%...
Je fais erreur, ou les skills ne s'activent pas dans cet ordre ?
PS : Je pense que j'aurais pu intégrer un reclassement pégase noir là dedans pour chopper le skill de lvl 15 trop pété. Là je le ferai pas, parce que je trouve que c'est une assez mauvaise classe, d'autant plus pour Lucina. C'est surtout dû au fait que bon, avoir une unité surpuissante qui vole et qui utilise magie/armes, c'est bien, mais si elle craint les arcs et le vent, non merci.
Je crois pas que les skills s'entassent.
C'est très visible avec Ignition et Stellaire... Jamais les unités vont lancer les deux à la fois.
Je pense que le dé lance pour chaque skill, calcule quelle attaque va faire le plus de dégât et lance ce skill.
(Je le vois avec Noire qui a vengeance à 88% mais qui lance régulièrement des Astra)
Ah j'ai pas particulièrement fait attention, mais il me semble qu'un Éther de Lucina a proc sur un Astra.
Ça dépend peut-être des skills.
Mon avis en terme de priorité : Meurtrier > Ignis > Stellaire > Éther.
(Pour Vengeance je sais pas je l'ai pas encore utilisée. )
Bon ma Cynthia est cav peg. lvl 20.
Sachant que j'ai fais la connerie de pas avoir attendu le level 15 de Sumia pour l'avoir, elle a pas élan victoirieux.
J'en fais quoi, je la met en faucon et tant pis, ou je me tape 15 lvl en Pegase noir pour la reclass en faucon? (Oui je vais faire une exception pour le reclass si c'est le second cas parce que les pegases noirs...)
Spotpass de Nino (car peu d'ennemis).
Donnel avec sa version de la "Crevardsword" (nommée Avalflouz, 9 dmg/39 critique xD) qui rapporte 3x1000 sur 3 combats.
Rawr