Tu préfères Tifa, qui sert strictement à rien quand Aerith est encore vivante ?
Aerith meurt à un moment ?!
Bien ton spoiler ?! Bien ton futur ban ?!
Arrête Darck, y'en a qui prennent vraiment ça pour du spoil ici.
Salut à toute l'élite du forum sinon
Non mais cette scène est tellement connue que même ceux qui ont pas fait le jeu la connaissent, c'est plus considéré comme du spoil.
Hello Levia !
C'est surtout Cloud qui la tue en la noyant alors qu'elle était juste inconsciente.
Tifa est classe suffit de téma Advent Children. Même si j'osef complet d'elle en tenu de cow boy dans crisis core où elle sert à rien.
Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 6 janvier 2014 à 20:21:23 Avertir un administrateur
C'est surtout Cloud qui la tue en la noyant alors qu'elle était juste inconsciente.
"Non mais cette scène est tellement connue que même ceux qui ont pas fait le jeu la connaissent, c'est plus considéré comme du spoil."
J'avoue, c'est mon cas ! Salut
Maintenant Fassad, COURS POUR TA VIE !
Il y a tellement plus classe comme fille dans les FF que Tifa, même dans Advent Childrens... ( coucou Celes, coucou Beate, et j'en passe )
Pffff c'est n'imp' cette théorie de la noyade, allez pas me faire croire que les développeurs auraient réellement pensé à un truc aussi fourchu qui impliquent des connaissances de l'anatomie.
Cloud a du sang sur les mains.
Sephiroth av son épé ki crash du fe
En même temps je suis bloqué au début de FFVI sur PC parce que je sais pas où faut aller donc bon ta Celes ...
Ma Celes reste quand même la fille la plus classe des FF, demande à Arawn si t'es pas convaincu.
Et pourtant c'est le cas, elle n'a pas été touchée à un endroit vital.
Je parie sur la fausse mort orchestrée par elle et Gayphiroth pour disparaitre ensemble comme dans les navets à la télé.
Mais il a fallu que Cloud l'abruti fasse tout foirer en la noyant sans aucune raison, d'où la raison pourquoi Gayphiroth à les boules grave.
"Ma Celes reste quand même la fille la plus classe des FF, demande à Arawn si t'es pas convaincu."
C'est pas comme-ci c'était dur en même temps ...
Ça aurait fait un joli couple Seph x Aerith, n’empêche ( d'ailleurs j'ai lu que c'est ce que les développeurs avaient prévu à la base )
Boah quand même Levia, il y a quelques filles assez classes dans les FF.
C'est juste dommage que Celes meurt au milieu quand elle se suicide
Darck SPOILER ! ARRÊTEZ-LE !
Roxy Bwoaf.
Krile.
Faris ( même si elle a un plus gros organe que Bartz ).