En les écrasant.
Oui donc hormis les remplacer on peut pas les supprimer.
ça fais tâche dans ma partie
Vous ne trouvez pas ça délirant de buté les monstres comme les enseveli?
Moi j'adore quand ils crèvent et qu'ils se retournent en faisant un salto arrière pour retourner la tête la première dans leur flaque de bouse
Moi je torture la Lissa que j'ai en Streetpass.
Moi je booste mes personnages pour les préparer pour Myriade d'insigne.
Moi c'est plus pour Apothéose que je me prépare.
On voit la différence de niveaux
Bonsoir, je suis nouveau et j'ai eu le jeu samedi et j'ai deux petites questions :
- Comment gagner des points de renommés ?
- Comment gagner des écus ?
d'avance
La renommée En terminant des cartes. 10 avec un chapitre/DLC/Annexe, 50 avec un streetpass/spotpass.
Les écus En vendant des trésors.
Ok merci
MoahRikunel Merci beaucoup pour la réponse et pour la précision
Bonjours, y'a une chose que je comprend pas sur l'enfant entre mon avatar et Lucina, déjà vue que mon avatar a épousé une enfant pourra-t-il se marié avec une autre enfant ? ( 99% de chance que non mais bon )
Et enfin la raison de ma venue, je suis dans l'annexe pour débloquer leurs enfant ( Linfan ) mais celle ci refuse de prendre la derniere technique de sa mere ( qui est elan victorieux ), elle prend éther peu importe l'ordre des techniques de celle ci, est-ce normale ?
Merci d'avance.
Oui c'est normal,la fille de Lucina héritera toujours d'Ether (même si elle ne l'a pas).
D'ailleurs Chrom donnera lui aussi toujours Ether à sa/ses filles mais donnera Majesté à son fils(s'il en a un bien sur ).
T’inquiètes pas pour Elan Victorieux tu auras quand même l'ocaz de lui apprendre à Linfan en la passant Ch pégase noir. Ether est un bonne technique.
J'ai essayé Apothéose.
C'est quoi ces cons de généraux surtcheaté avec leurs compétence de taré? Vengeance qui se déclenche tout le temps; protetion+; écaille qui les protège de tout. Et d'autres techniques surtecheaté de malade.
Comment ils veulent qu'o bats ces types hyper tcheaté aux compétence de tricheurs???
Je trouve ça un peu trop facile pour eux d'attaquer au Vengeance qui se déclenche sans arrêt et super protéger.
Avec des persos qui ont des stats cappées avec limit break, un skillset réfléchi et des Rallybot, pourquoi?
Comme ça. Sinon y a quoi à gagner?
1) De la fierté
2) La carte Einherjar de Katarina de Fire Emblem : Heroes of Light and Shadow
3) L'emblême suprème.
Ok.
Le jour que je ferais pour de bon ce dlc, je pense mettre anti-lance a tout mes personnage
Ca te servira pas à grand chose. Et tu peux facilement le réussir sans Transcendance.
Bah facilement réussir, c'est vite dis. J'ai pu tuer que deux soeur guerrieres et affaiblir bien comme il faut un général