J'avais lu ça quelque part c'est une histoire de niveau ou plus le niveau est bas plus on gagne de meilleur stat.
du genre en utilisant un magister on sera forcement niveau 21 une fois utilisé par contre pour un scolaris il faut faire: niveau-1:2 arrondi a l'inferieur
2 ex: pour un niveau 20 et un niveau 10:
20-1:2=19:2=9,5 arrondi a l'inferieur=9
10-1:2=9:2=4,5 arrondi a l'inferieur=4 ton perso gagnera des stat meilleur que l'ex au dessus
donc en utilisant un scolaris il faut etre le niveau le plus bas possible mais pour un magister il vau mieu gratter des niveau et aller au niveau 20
si j'ai bien compri c ça J'espere que vs comprendrez
Donc en gros je compte faire :
Chrom x Olivia (majesté/galeforce) Pour Lucina…ben elle je c pas trop. Et Inigo pour attaquer je pense. (puisqu’il a forcement éther vu que Chrom est son père).
Avatar x Tharja (contre/drain de vie) Contre pour Linfan (F) et noire car c’est l’une des seules capacités utile qu’elles ne peuvent apprendre d’elle-même donc même si je m’en sers pas j’aurai juste à les reclasser pour trouver les autres caps. Et drain de vie pour regagner de la santé facile durant mon tour.
Gaius x Sumia (contre/renouvellement) Contre pour la même raison ci-dessus et renouvellement pour qu’elle puisse survivre plus longtemps.
Kellam x Miriel (Lunaire/drain de vie) La meilleur cap de Kellam je pense (ou bien protection à voir) et drain de vie psk je compte mettre (je c’est plus son nom) surtout en second ds le duo.
Donnel x Nowi (contre/anti-épée) Surtout car tu ma conseiller les 2 et que je te fais confiance.
Vaike x Lissa (contre et galeforce) Contre car je pense que c’est la meilleure cap de Vaike et galeforce car je sens Owain juste énorme avec cette cap.
Lon’zu x Cordélia (stellaire/galeforce) stellaire car j’avais pas grd chose de mieux a mettre (vu que je compte faire passer Sévéra par bretteur) et galeforce car je c’est que c’est une très bonne unité et sinon pour la même raison qu’Owain.
Virion x Sully (anti lance/lunaire) C’est ce que tu ma conseiller et lunaire me semble le mieux.
Gregor x Zelcher (solaire/renouvellement) Gregor tjrs car tu me la conseiller (comme solaire d’ailleurs) et renouvellement car j’aime bien.
Stahl x Palne (lunaire/mobilité) Mobilité car tu me conseillé et lunaire car j’avais pas grd chose a mettre (comme Stahl d’ailleurs).
Henry x Maribelle (drain de vie/demoiselle) Je compte surtout m’en servir de soutien et surtout qu’il vive le plus longtemps. Mais j’ais pas mis renouvellement car c’est une cap qu’il gagnera plutôt vite.
J'espere que c'est plutot bon
Inigo aura Majesté pas Ether.
donc si je met ether a chrom Inigo aura majesté ET ether?
Il n'aura QUE Majesté. Lucina aura Ether.
Non Chrom file obligatoirement majesté à ses garçons et éther a ses filles
en gros ça sert a rien de choisir une technique a chrom vu qu'il file soi ether sois majesté selon si c'est une fille ou un gars
Toutes ses filles auront Ether même si lui ne l'a pas apprise et ses garçons auront Majesté.
bon ok jcroi que j'ai compri
----------Spoil annexe 12-----------
Bonsoir ! Je viens poser une petite question : dans l'annexe 12 pour recruter linfan.
J'ai cru comprendre que ces personnages prenaient la dernière technique de chaque parents. Ces parents sont mon avatar (femme) et chrom. J'ai mis elan victorieux à mon avatar, et ether en dernier pour chrom. Cependant, lorsque je lance la mission, je vois que linfan n'a pas la compétence de chrom. il a bien élan victorieux mais pas éther. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment faire pour lui passer éther ? Merci d'avance et désolé pour le pavé !
Impossible.Chrom donne obligatoirement majesté aux hommes et ether aux femmes(ce qui est très bien )
Ça , un pavé ?
D'accord merci ! Bah oui un pavé, j'ai pas l'habitude d'écrire beaucoup. En général ça se passe en 1 ou 2 lignes, du coup j'ai eu l'impression d'écrire un pavé . Mais j'avoue qu'après relecture j'ai peut-être surestimé la taille de mon post !
Bonjour,
Je cherche une liste avec chaque personnages et la liste de skill qu'il peut avoir => est-ce que ça existe déjà où je dois la faire tout seul ???
Dsl mai j'ai pas trouver de topic assez recent ou j'esperai une reponse rapide donc je demande ici (meme si c'est en rapport avec ce jeu
Je vien d'acheter une nintendo eshop card mais dessus il me dise que je suis forcé de l'utiliser en une seule fois. Ce serai pour savoir si il parle de l'aprovisionnement ou directement de l'achat. Ds ce dernier cas ça me derangerai pa mal. merci d'avance pour les reponse
Bien le bonjour j'ai besoin d'aide (étant sur le topic d'aide je n'pense pas me tromper ) pour avoir quelques infos par rapport au bundle. Tout d'abord, préférant le design de la 3DS première du nom, je me demandais s'il y avait de grosses différences en terme de performances entre celle-ci et la XL, ou si je pouvais me prendre une 3DS normale sans être à la ramasse comparé aux XL. Ensuite je voudrais aussi savoir si le bundle avec la 3DS première du nom existe en France, ou si je vais devoir me prendre un pack US, et dans ce cas là, si ma console sera tout en anglais ou si paramétrage de langue il y aura. Voila, merci d'avance à ceux qui répondront, bonne journée ! o/
Alors, pour les performances je suis sûr d'absolument rien faudrait demander confirmation sur le forum 3DS, mais je pense que :
La 3D est de meilleure qualité, et qu'on la perd moins facilement en se décalant vu que l'écran est plus grand.
La batterie dure plus longtemps.
Le son est par contre de moins bonen qualité (sans casque ni écouteurs bien sûr).
Après, moi, j'me suis habitué à ma 3DS XL Fire Emblem, et la 3DS normale me semble vachement petite. La grosse est plus confortable.
Non, le bundle 3DS normale Fire Emblem n'existe qu'aux States et au Japon.
Par contre, si tu veux une 3DS ricaine, fais gaffe, la console est zonée : Non seulement elle sera tout en anglais, enfin je pense, mais tu ne pourras jouer dessus qu'aux jeux américains (en anglais, et à importer d'Amérique du Nord, doc frais de port importants inclus dans le prix).
Le jeu est dématerialisé, donc pas de boîte pas de cartouche pas de notice, et en France pas de chargeur avec la console. C'est dommage je trouve.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^ arf, je suis déçu, la XL a un effet... "plastique très peu esthétique je trouve :x mais bon ç'pas le plus important. Pas de chargeur ni cartouches ça je m'y attendais, et c'est bien lourd u_u Du coup je pense que je me prendrais le jeu et la console séparés. Après avec de la chance je trouverais peut-être un autre bundle qui m'intéressera. En tout cas merci beaucoup Vik ^.^
Bon ben ça va être bête mais... Elan Victorieux, MU ne l'a toujours pas et pourtant elle est Maître Stratège niveau 9 avec 2 scolaris utilisés au niveau 20 de sa classe avancée...
La liste des techniques par classe est là:
http://serenesforest.net/fe13/skills.html
Il faut qu'elle sois chev. pegase noir pour avoir elan victorieux (galeforce)
Moi perso j'utilise Google Trad pour lire l'anglais car c'est plus simple que de trad soit même