Winxiaxia > je n'ai pas l'information pour te répondre, désolé.
Gegelouloute > je ne me crois pas malin. J'ai simplement fait une remarque comme quoi je trouvais hypocrite le fait d'attaquer le site en disant qu'il ne l'avait pas référencé à ce moment là et que 5 minutes après, c'était marqué. Tu m'as apporté un élément : le wiki ne vérifie pas les modifications et il est donc possible que la personne qui t'a répondu l'a rajouté. Je me suis donc arrêté là mais ne t'ai pas répondu puisque le doute subsistait.
De là à ce que tu m'accuses d'avoir modifié le site exprès, je trouve cela bien trop osé (de ta part).
Pour la dernière fois (puisque monsieur se dit plus intelligent à vouloir arrêter la conversation mais sache que c'est déjà ce que je voulais depuis tout à l'heure) : AU REVOIR.
Bonjour,
je viens de recommencer une partie en difficile, j'en suis au chapitre 2. Mais j'ai lu que pour avoir les points de renommée de la partie précédente, il fallait la finir. Or, j'ai fait le dernier chapitre seulement après être arrivé au chapitre 2 de ma nouvelle partie.
Aurais-je malgré tout les points de renommée, ou dois-je recommencer la partie pour les avoir ?
Salut, si tu as terminé le jeu précédement et que tu en fais une autre, tu auras les point de renommé sur les autres,
corrige moi si je me trompe mais as tu accès au sans fil au chapitre 2 ?
Tu n'auras les points de renommée que si tu as fait le dernier chapitre (pas Grima, celui juste avant, il me semble) avant d'avoir commencé ta nouvelle partie. Dans ton cas, j'ai bien peur que tu ne les aies pas.
J'ai justement fait le chapitre 25, quand je disais "dernier chapitre", j'entendais le 26 (grima).
Dans ce cas il me semble que tu auras tes points de renommée.
Nan bah ne fait je ne les ai pas
Bonsoir, j'ai une question. J'aimerais reclasser mon heros maitre stratege lvl 20 pour avoir solaire/ether en 5e technique, puis-je savoir en quoi dois-je le reclasser? Merci
Solaire Héros lvl 15
Ether Grand lord lv5, donc tu ne peux pas l'avoir sur ton héros (appelé MU).
Merci mais j'ai trouvé dans les astuces
slt j'ai commencé le jeu et j'ai mis comme spécialité de mon perso combat à l'épée m
slt j'ai commencé le jeu et j'ai mis comme spécialité de mon perso principal combat à l'épée mais le voilà mage...
Comme devenir guerrier dès le départ dans le jeu ?
merci
renamon Voir le profil de renamon
Posté le 13 juillet 2013 à 10:58:22 Avertir un administrateur
slt j'ai commencé le jeu et j'ai mis comme spécialité de mon perso principal combat à l'épée mais le voilà mage...
Comme devenir guerrier dès le départ dans le jeu ?
merci
Salut, disons que le MU est stratége et il/elle utilise l'épée et la magie, le reclassement ce fait pas si tôt.
Je comprends pas
donc on peut avoir une épée dès le départ ?
Guerrier = Hache = Arc, renamon
Bah oui dès le départ tu peux utiliser tome et épées
quelqu'un a une vidéo pour le dlc exp car j'hésite avec transcendance
Salut!
J'aimerais avoir des conseils pour les mariages.
J'ai déjà marié Cordelia à Lon'zu ( ), Gaius à Tharja (MFCs), Nowi à Libra, MU à Chrom et là j'essaie de marier Zelcher et Vaike.
Il me manque Palne, Miriel, Sumia, Lissa et Maribelle mais je ne sais pas avec qui les marier. J'aimerais bien placer Gregor dedans.
Et j'aimerais aussi savoir, on en trouve où des DLCs?
Olivia aussi désolé pour l'oubli.
Et j'ai marié Fred à Sully *a honte*
Drake-GX les DLCs sont disponibles dans le mode multivers.
Pour les mariages je peux pas trop t'aider par contre désolé !
Vmoi , j'ai mis gregor avec palne . Après tu fais se que tu veux