Fout des nuls et deux forts.
Genre , tous tes persos inutiles + MU/un autre bon perso.
Sinon , Lissa , à votre avis je la met avec qui ?
Virion , je trouve ça bof..
Idem pour Zelcher , parce que Vaike quand tu l'entraînes pas fait un Gerome bof.
Ses stats maxs ne changent pas même si Vaike est nul, donc entraîne Gerome et voilà...
Ok , donc à voir.
comment on débloque les enfants des personnages ?
Pour la map d'Aversa moi j'ai fait :
- deux persos forts
- 2-3 soigneurs pour Aversa
- deux persos nuls donnant un bonus de duo aux personnages forts
- le reste des persos nuls avec ralliement vitesse (2 pour attaquer deux fois), force/magie, défense et résistance
Le plus dur c'est de protéger Aversa
Les enfants de personnages ont les débloque après avoir eu un soutien S avec la mère et faire la quête annexe. En général il suffit de leur parler avec Chrom ou leur mère, mais pas toujours (Noire, Laurent...).
Hello je me rappelle avoir vu un lieu qui montrait ou était le village caché a l'annexe 14 si vous avez le lien vous pouvez le mettre j'ai cherché mais pas retrouver ou sinon dite ou il est
Au juste , les mariages fait après le chapitre 15 ne feront pas apparaître les annexes ? Genre je fais donny x Nowi au chap 15 je débloque pas l'annexe ? Je sais que pour le MU c'est quand on veut mais pour les autres unités ?
Chapitre 15 celui où l'on débloque Say'ri après le chapitre sur les bateaux.
On ne sait jamais car yen à qui confondent chap 14 et chap 15 de plus dsl du double post
Répondu 50 000 fois, peu importe le chapitre...
même si on y a répondu 50 000 fois on est sur le topic d'aide, donc le petit commentaire n'est pas utile ou alors viens pas poster la réponse. ^^
limmortel76 : le village caché est à deux case en bas puis une case à gauche du boss, il faut avoir visité tout les villages avant de pouvoir y accéder =)
On gagne quoi dans le village caché ?
Le bâton Divin (un Halo qui rend toute la vie)
Bon ben je l'ai raté
Il est trop simple le niveau ou on recrute aversa! Jai meme pas eu besoin de la soigner!
Parcimonie ne fonctionne pas sur les bâtons. Et bien heureusement que je n'ai pas essayé, j'aurais été tellement déçu. Merci pour l'info.
Yosh !
C'est mon premier FE et j'ai commencé en difficile - Classique et je me demandais :
Je suis au Chap. 19 (Walhart) mais j'ai vraiment l'impression d'être en retard sur mon équipe, les soldats ennemis me détruisant assez méchamment ( ya ptet aussi un problème de stratégie )
J'ai un peu marié mes héros par "amusement" , fait xp un peu ce que je trouvais bon au moment ou j'en étais ( j'ai fais xp Frederick un peu trop au début par exemple)eten terme de niveau je me sens très en retard.
Est-ce que a ce niveau de difficulté c'est toujours jouable ou recommencer entièrement serait plus intelligent ?
Est ce que quelqu un peut avoir don des ombres apart aversa?
-c'est pas normal de se faire défonce par les soldats de walhart , perso à ce moment là du jeu j'avais looté les enfant s , ils ont foncé dans le tas , et mon duo avec inigo/linfan a utilisé 2 fois élan V , ils étaient tout pret du boss , je fini mon tour , le boss se déplace et attaque inigo/linfan , il loupe son coup puis j'enchaine avec un critique et un stellaire et il crève et comme y restaient plein d'ennemis j'ai recommencé la bataille . Tout ça pour dire que non c'est pas normal
-pour la réussir , va déjà recruter les enfants (si ce n'est déjà fais), celons leur parents , ils seront + ou - cheaté , mais de toute façon les enfants sont cheaté ...
- c'est toi qui vois , mais dans ce FE vus que tu peux changer de classe à volonté et que tu peu farmer a volonté aussi , (via spotpass , DLC ou encore escarmouche) je te conseille de la continuer , de farmer , de rusher le jeu , de le finir , de te recommencer une partie et vus que tu auras fini le jeu , tu garderas ta renommée .
Enfin bref , tu peu facilement finir le jeu en farmant un peu
J'ai jamais testé mais Linfan devrais pouvoir l'avoir si tu maris MU (male) avec aversa