Tu savais qu'il y avait peut-être quelque chose avant le Big Bang ?
Il y avait obligatoirement quelque chose avant le Big Bang car même le Néant qui est l'absence à l'état pur est quelque chose
Arawn nik' tout sur son passage
Il y a un intérêt caché dans ton post inutile Marth?
Moi
Il y a un intérêt dans tous les posts.
Moi 'jsuis persuadé d'un scénario à la [ALERTE ANTI-SPOIL].
Vik, il a tout compris
Mais c'est chelou de se dire que c'était le néant et que d'un coup fuck all, BIG BAAAAAAAAANNNGG!
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 15 mars 2013 à 18:57:27
| « Mais c'est chelou de se dire que c'était le néant et que d'un coup fuck all, BIG BAAAAAAAAANNNGG! »
Ou peut être que ce qui précédait le Big Bang dépasse totalement notre compréhension car irréel par rapport à notre pensée et nos règles. Ce qui ne serait pas si étonnant vu que l'on même pas capable de comprendre notre propre univers, alors si on change totalement la donne...
"> Ou peut être que ce qui précédait le Big Bang dépasse totalement notre compréhension car irréel par rapport à notre pensée et nos règles. Ce qui ne serait pas si étonnant vu que l'on même pas capable de comprendre notre propre univers, alors si on change totalement la donne... "
Ouais de toute façon on trouvera pas se genre de réponse. Mais ya pas longtemps on pensait que l'univers est infini
L'univers et ses mystères... Les découvertes ne s'arrêteront sans doute jamais...
Non c'est clair mais qu'est que c'est interessant toutes ses théories des plus bidons on meilleures.
Les trous de ver effet film
Si, lors de la fin de l'humanité, dans pas si longtemps vu le rythme effrayant que l'on a... Mais suffisamment longtemps pour ne pas m'en préoccuper, je laisse ça aux générations suivantes.
La fin de l'humanité
Et tu penses à tes arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petits fils
Non ?
Mais quel monstre ...
C'est dans longtemps, on s'en fou on est égoïste
C'est la faute à cette société individualiste à l’extrême qui pousse à l’égoïsme et à l'abus.
Oui, c'est triste à dire mais c'est un fait, j'en suis le parfait exemple
Se faire cryogéniser pour assister à l'explosion du Soleil.
Mourir brûlé vif par le soleil.
Si explosion du Soleil il y a (technique c'est une implosion il me semble) tu ne pourras pas la voir depuis la terre, le diametre du soleil ayant tellement augmenté que la terre aura été dissoute