J'aime pas non plus les paladins
Donc Steins...
Quelques soucis et quelques contre temps, je ne pourrai pas vous proposer le chapitre 8 avant dimanche au plus tard. (A moins d'un miracle demain soir lol).
Pas de problème, tu fais tout le boulot pendant qu'on glande, on va pas te reprocher quoi que ce soit.
Plus un au gars au pseudo compliqué qui a pour perso Donald
"De toute façon même en paladin il surclassera ton perso donc Haar... "
Cette rage
Il s'est mis contre moi le petit psychopathe
Tu n'arrives pas à te remettre de ma supériorité?
Mwa je préfère Jill muhahahahahahahahahaha !
Nan mais Steins est un appât tout trouvé.
C'est ce qu'on verra.
Va finir comme sacrifice humain j'en ai bien peur.
C'est clair
C'est une idée ça!
Je n'ai rien fait!
De toute façon tout le monde finira comme ça sauf Thoros et Seiten,a lors...
Nan, je ne pense pas avoir besoin de sacrifice humain. Je ne prendrais que les unités qui m’intéresse, comme d'hab
D'ailleurs, est-il possible d'augmenter le nombre d'unités lors des missions? Car 12-13 c’est pas assez je trouve, j'ai toujours envie d'en prendre un autre que j'aime bien.
"D'ailleurs, est-il possible d'augmenter le nombre d'unités lors des missions? Car 12-13 c’est pas assez je trouve, j'ai toujours envie d'en prendre un autre que j'aime bien. "
+37,314.
Sinon tu peux OBLIGER à envoyer toutes les unités comme ça tout le monde devra jouer Donald huehuehuehuehue. (ou alors faut pas le recruter)
Steins ça me fait penser à stone
Mes pierres...les cailloux...je met des coups de pied dedans moi
Pourquoi tu as appelé ton perso Donald ?
c'est.... bah voila quoi pour moi donald c'est un canard exhibitionniste
http://th02.deviantart.net/fs70/200H/f/2012/097/9/6/donald_duck___rape_face_by_dantesgrill-d4vaunk.png
Parce que Donald est un prénom brittanique qui était courant au siècle dernier. De la culture mesieurs, de la culture. Et forts de cette information vous comprendrez pourquoi je trouvais qu'il sied bien à la psychologie du personnage.
Puisqu'on parle de culture française je citerai Norman : "Ce doit être une faute de frappe."