Ah tiens oui j'ai pas mis la même forme. C'est "de" normalement.
Chapitre 8 synopsis:
A deux jours de marche vers le Palais de Caelin, nos héros sont confrontés à un groupe de magiciens en plein rituel travaillant pour le compte d'Anubis.
Suite aux révélations faites par Anubis lui même, la guilde de Lyn décide de mettre fin au rituel, mais hélas en donnant le coup de grâce au boss du chapitre ils ont joués le jeu d'Anubis, le rituel nécessitant une marque de sang.
Ce chapitre introduit directement le final (en 2 chapitres, 9 et 10) de l'histoire de Lyn.
Une fois le chapitre 10 terminé, est ce que ça vous dit que je vous mette à disposition le jeu?
Oh oui.
C'est quoi comme rituel ? Une orgie ?
ça à l'air intéressant tout ça, que de bonnes idées :DD
Que veux tu dire par " nous mettre le jeu à dispoistions " ?
Qu'on peut commencer à jouer
Mais on a pas fait les soutiens
Perso, j'ai deja une conversation de soutien de C à A
La version bêta déjà dispo ?
Moi aussi j'en ai finis une
J'adore écrire des conversations de soutien :p
Faut que je m'y mette sérieusement, ca fait 2 semaines que je dois le faire
Je viens de penser que j'ai écrit un soutien une nuit et que je ne l'ai toujours pas proposé.
J'écris toujours mes soutiens la nuit, je me demande pourquoi.
"Que veux tu dire par nous mettre le jeu à disposition?"
Bah je l'upload et vous le téléchargez pour y jouer.
Non mais y'a pas de soutiens possible lors du scénario de Lyn hein ? ^^'
Et moi faudrait que je finisse celui que j'ai commencé avec Raph, et que Viktoo se décide à me mp x)
Sinon sora, ça tombe bien, j'allais justement dire que ce serait bien qu'on puisse finir ce mod rapidement, vu qu'on s'approche de mois de mars et qu'on aura FE awakening le 19 avril
du mois*
Sinon, une fois la version bêta mise à disposition, on pourra avoir des mises à jour du jeu je présume ?
"Non mais y'a pas de soutiens possible lors du scénario de Lyn hein ?"
J'ai essayé d'en mettre en bidouillant un peu, mais c'est désactivé.
"Sinon sora, ça tombe bien, j'allais justement dire que ce serait bien qu'on puisse finir ce mod rapidement, vu qu'on s'approche de mois de mars et qu'on aura FE awakening le 19 avril "
xD me faudra bien plus que 2 mois pour tout faire.
"Sinon, une fois la version bêta mise à disposition, on pourra avoir des mises à jour du jeu je présume ?"
J'ai pas compris.
Moi j'vais pas m'embêter à faire un patch à appliquer sur une rom US, trop galère, je file la rom modifié directement.
Je pense faire comme ça:
Pour la première l'histoire de Lyn complète.
Deuxième ça sera jusqu'au chapitre La Porte du Dragon (celui dans lequel on recrute Legault).
Troisième, version finale.
Non ?
Ce que j'veux dire, c'est que t'auras juste à nous passer la nouvelle rom et en remplaçant celle ci, notre save de notre scénario de Lyn sera compatible et on pourra continuer notre partie, c'est ça ?
Ah pour ça, normalement oui, il peut y avoir un soucis de compatibilité parfois (ça me la déjà fais), mais c'est résolu facilement en utilisant une save stat.
Le mieux ça sera de faire une save stat sur l'écran titre de votre partie puis de la charger sur la nouvelle rom.
Ouis, moi aussi, faudra que je réfléchisse à mes soutiens... J'ai les vacances en fin de semaine, je m'y pencherai un peu plus.
Ouais faudra que j'avance aussi si j'ai le temps.
Take On aura jamais tout fait avant Awakening on va dire qu'on aura déjà finis FE13 et qu'après on fera notre partie.