Semblerait que oui
http://fireemblem.wikia.com/wiki/A_Glimpse_in_Time
Si ca ne te dérange pas et que ca ne dérange personne fais le commencer à un niveau plus élevé
Je ne sais pas comment ça fonctionne réellement.
C'est peut être 700 xp à faire avec, donc si on le met lv16 et que c'est ça peut être génant... Je préfère pas prendre de risque.
Une idée comme ça en rapport aux chapitres avec Kishuna.
Comme c'est annexe à l'histoire principale je vous propose de construire ensemble le scénario de ces chapitres (19x, 19xx, 23x et 32x).
Kishuna gardera sa particularité de Magic Seal, mais je peux très bien en faire un vrai boss qui attaque par la même occasion.
Et si on remplace Pent par une fille, ça dérange ?
Faut remplacer les deux de toute façon.
Personnellement moi ça ne me dérange pas en fait un couple du même sexe, du moment que l'histoire est bien conçu et pas cliché. Si c'est juste pour faire du sketch de nana qui s'aime à la folie à un point de le montrer constamment c'est pas la peine par contre.
Moi j'm'en fous au fait, vous faites ce que vous voulez, remplacez Louise par JAgen s'il le faut.
est-ce que le skin de Idoun est déjà pris ?
Euh oui par un boss proposé par debugg
Shaman du chapitre 7.
Voir avec lui si tu veux.
Ok ben c'est ça que je proposais sora, donc ouais moi ça me va.
Par contre je crois que tu te trompes.
Ma demande consistait à remplacer Ninian ET Nils par le même perso qu'on créé, mais à intervalle différent.
Parce qu'il faut pas oublier que quand Ninian meurt, on récupère Nils avec les mêmes stats que Ninian avant de mourir, donc ces personnages sont liés ! J'pense pas que tu puisses les dissocier.
"Parce qu'il faut pas oublier que quand Ninian meurt, on récupère Nils avec les mêmes stats que Ninian avant de mourir, donc ces personnages sont liés ! J'pense pas que tu puisses les dissocier. "
Mh. Faudra que je vois ça le moment venu.
C'est difficile de vérifier tant que j'ai pas le chapitre concerné.
D'accord.
Et perso je veux garder le thème de Ninian c'est le meilleur de FE 7.
Tu parles de la musique ?
Si oui: je peux pas la changer de toute façon. ^^'
J'vais prendre le skin de Leila (Blazing Sword) pour ma fille
Il est déjà utilisé il me semble
J'aime bien la danseuse de FE 8^^
Je préfère aussi la danseuse de FE8.
Pref Fe7 pour moi.
Sinon c'est normal que je n'apparaisse pas dans le recap' des persos ?
On donne une arme à Louise en complément de la danse ?
Sinon on peut faire un couple gay du genre Paul/Jasmine à la place de Louise et Pent.
Sinon c'est normal si Elea est si nulle en PV et en défense ?
"Sinon c'est normal si Elea est si nulle en PV et en défense ? "
OMG ouais
Dis je peux encore modifier les grow?