C'est pas envisageable de reprendre tout à zéro ? On crée les persos, le scénario, puis les cartes, les positions des ennemis, toussa toussa... Non ?
Non car il faudrait TOUT recoder, en gros faire un nouveau jeu
On peut toujours choisir des épéistes ?
"Vos Grow Rath : Force 80%, Def 45%, Tech 60%, Vit 60%, Mag 5%, Rés 50% "
Viktoo tu as fail. Il manque les PV et t'as mis Mag alors que t'es un mercenaire.
Pour ma part je sais plus à quel chapitre Lucius est recrutable dans le scénario d'Hector.
Dans le scénario d'Hector, il est recrutable au chapitre 17.
Pour savoir le recrutement, go Serenes
C'est ce que j'ai fait ...
Ca ne pose pas un problème de remplacer Dorcas par un mage au niveau des animations de combat au moins ?
Ouais, d'ailleurs il y a une magnifique faute à "Rates" et probablement une à "grow" mais je sais pas comment on dit.
Donc, si je vire la magie et que je rajoute les PVs...
PV 65%, Force 60%, Def 35%, Tech 60%, Vit 60%, Rés 20%
Pas mal de message à lire, je m'y met de suite. Je vais répondre aux questions posées d'abord au prochain message.
En attendant pour le scénario, j'ai quelques idées pour le fil rouge:
"Un groupe démoniaque dirigé par un hac*ker surpuissant a décidé d'envahir le monde d'Elibe avec de puissant glitch et autres bugs. Mais l'archimage Athos ne le laisse pas faire et à invoquer de puissants esprits à l'intérieur du jeu pour contrer le hack*er "
Evidemment le hack*er en question c'est moi, et vous êtes les puissants esprits.
Qu'est ce que vous en pensez ?
A partir de ça il faudra développer l'histoire de vos personnages, l'évolution du jeu etc etc.
Bah perso' je trouve que le fil rouge n'est pas vraiment en liaison avec l'esprit d'FE...
Enfin c'est juste mon avis hein.
Nom : Livink
Sprite : Karel Fe7
Description : Epeiste solitaire ayant des difficultés à aller à l'encontre des autres. Aime le calme.
Votre sexe : Masculin
Affinité : Dark
Classe : Bretteur
Niveau : 5
Inventaire : Emblem Sword,Wo dao,Wind Sword,Elixir,Angelic Robe
Neutre (n'attaque pas directement les ennemis)
Chapitre d'apparition : Chapitre 21/22 à la place de Rath
Ce que vous dites lorsque le joueur vous recrute : Il semblerait que vous soyez dans une position délicate, bien, si tel est votre souhait mon épée est votre.
Citation de défaite : ... ce fut un plaisir.
GR : 60% HP, 50% STR, 65% Ski, 65% Spd, 40% Def, 20% Rez.
Stats Bonus : 1Str, 1Spd, 7luck, 3Def.
"Ah mince, j'avais crû voir Eirika en mage dans ta vidéo du mod perso FE8"
Tu as bien vu, mais c'est qu'un tour de passe-passe, j'ai juste attribué à la classe Lord d'Eirika l'animation de combat du Sage Femme.
"Sinon c'est possible de garder l'avatar de Ross mais d'avoir le sprite d'un autre personnage que Lucius ? Exemple: Karel, mais qu'il puisse utiliser la magie ? Ou faut obligatoirement un moine/clerc ?"
En fait non, Karel utilise une épée. Dans le FEditor pour les animations, si je veux en importer une, je dois respecter une règle bien précise:
Une animation avec une Hache ne pourra remplacer qu'une animation déjà existante utilisant elle même une Hache.
Idem pour Lance/Epee/Arc. Pour les mages je peux remplacer n'importe qui du moment que c'est une anim de mage à la base.
"Pour les soutiens, on les réécrit ?"
Oui, c'est ça qui va être ultra fun à faire je pense, dés que j'aurai plusieurs personnages de fait j'pourrai déjà donner des duos, et en mp vous devrez vous concerter pour les dialogues, et m'envoyer le rendu final.
"BREF ! Voilà, je pense avoir bien build mon perso, je peux avoir un aperçuuuuuuu ? "
Oui je m'y attaque de suite.
"C'est pas envisageable de reprendre tout à zéro ? On crée les persos, le scénario, puis les cartes, les positions des ennemis, toussa toussa... Non ?"
Pour les cartes et les positions des ennemis c'est vraiment... dur.
"Ca ne pose pas un problème de remplacer Dorcas par un mage au niveau des animations de combat au moins ?"
Non, aucun problème.
Moi je veux savoir ce qu'il y a sous la robe d'Athos.
Oui, c'est ça qui va être ultra fun à faire je pense, dés que j'aurai plusieurs personnages de fait j'pourrai déjà donner des duos, et en mp vous devrez vous concerter pour les dialogues, et m'envoyer le rendu final.
Tu parles que ça va être fun, si tout le monde s'applique, ça peut être juste énorme ...
Merci pour l'aperçu
En montrant les objets aussi !
Pour la route je me suis décidé à tout reprendre depuis le Prologue de Lyn. J'ai trouvé une sauvegarde avec les modes Hard de débloqué, donc j'ai aucune contrainte vis à vis du tutorial. Par contre il sera impossible de faire en Normal du cout.
Tu pourras me faire un apercu aussi ?
Pour l'instant:
Lya, remplace Matthew
Takeshi, remplace Lucius
Steins, remplace Erk
Satoru, remplace Wil
Aaron, remplace Guy
Minoa, remplace Florina
Seyha, remplace Dart
Seneka, remplace Karel/Harken ??? (ça risque d'être archi compliqué pour lui, t'es sur tu veux pas être recruté un autre moment ? jackie)
Thoros, remplace Raven, pour le sprite que penses tu de Seth?
Oz, remplace Legault, et donc t'as un choix, soit tu remplace Sain pour le soutien, soit t'as les soutiens de Legault, je ne peux pas concilier les deux (KingofSM)
Isley, remplace Dorcas (et oui c'est ok pour the last promise, je l'ai ce mod)
Raph, remplace Serra
Andrea, remplace Bartre
Livink, remplace Rath (oui t'inquiete pas tout le monde aura son aperçu) Par contre pour les objets impossible d'en mettre plus de 4 de base, j'enlève l'Emblem Sword (que j'ai reconfiguré en Sabre pour Lyn de toute manière).
J'ai du jouer avec les compromis, ça me semble correct...
Ce qui donne déjà quelques duos épiques pour les soutiens:
Thoros (Viktoo) et Takeshi (Takeshino).
Aaron (Arawn) et Lya (moi même)
Satoru (Marth10) et Seyha ([JV]Seoxys)
Steins (Mr Psycopat) et Raph (Raphlife7)
Andrea (watoryu) et Isley (debuggingway)
Y en surement d'autres déjà mais de mémoire je vois que ça. J'lookerai quand j'aurai tout config.
Ok ;)
jackie-owardz finally je met ton perso à la place de Jaffar.
ça risque d'être comique le soutien entre Lya et Seneka.
"....."
"....."
"....."
"Ok..."
".... daccord"