Ce qui est marrant avec ces TT c'est que les engueulades sont plus intéressantes que les screens.
"Avec le retard qui a été pris, vous avez juste à la fermer si je daigne ne pas le faire sur le moment"
C'est toi qui a intérêt à la fermer, c'est pas parce qu'il y a eu du retard à cause de quelques ratés ici et là - compréhensibles vu les différentes version de VBA qui trainent notamment sur RS - que tu dois l'ouvrir.
Et si tu continues à te complaire dans ta médiocrité ça va mal se passer crois moi...
Même, que ce soit par rapport à ce tag team ou pas, c'est pas la mort si je fais pas le chapitre sur le moment parce que sinon ça va pas plaire aux autres quoi.
Surtout que c'est pas comme si en voyant des trucs style "Bool > Seo apparemment. " etc, j'aurais l'envie de me dépêcher juste pour satisfaire deux ou trois impatients...
Seo, tu es sûr que tu ne peux pas le faire maintenant?
Tu as Sain, ça devrait aller facilement. (quand même, c'est énervant que Aza t'ait empêché de troller, enfin, il reste Rath, mais bon )
Tu ne peux pas tuer Matthew, je crois. (quoiqu'il est pas très utile en Lyn Mode, mais bon)
Je pense que je vais le faire maintenant parce que au moins ça aura le mérite de m'éviter de me faire trashtalker une énième fois pour rien, et ça pourra faire orgasmer ceux qui ne vivent que par ce TagTeam et qui ne supportent pas d'attendre, même si on dit depuis toujours que la patience c'est bien. Enfin breef.
( En plus c'est pas comme si je pouvais être rapide et disponible en ce moment vu qu'il me reste plus qu'un seul ordi du coup)
Non, mais Seo, il est comme Psycho, il dit qu'il va faire des trucs et il les fait jamais ou avec un an de retard.
Déjà madame ça c'est Gotha, et quand je dis que je vais faire un truc, moi je le fais.
Soren, tu aurais du remplacer Seo par Nin. Celui-là... Et ses PMU.
Ouais j'avoue, il abuse quand même.
D'accord avec Seo, sur ce coup.
Je poste tout juste après avoir mangé, ça arrive.
"après avoir mangé".
Ca t'a pris deux heures pour manger, en fait.
Bon, au moins, j'espère que c'était bon.
Poste le compte rendu, maintenant. (et c'est à Levia de faire le chap 7 avant que je puisse faire mon chapitre 7x... Matthew et Nils sont intouchables, au fait, je crois :trororo: )
Matthew et Nils sont en effet intouchables (surtout que Nils doit être niveau 7 à la fin de la Lyn Story)
Oh, t'inquiètes, ça, je peux le faire durant mon chapitre pour que les autres aillent plus vite.
Ma mère est sur le PC dont niet pour l'instant.
Par "Bool > Seo apparemment. " je soulignais l'immense difficulté du chapitre qui pourrait bien expliquer ton retard, et je me fais agresser.
Il y a vraiment des malappris ici.
Seo?
Boaf, je respecte plus ou moins bien mes délais, hein...Ou alors, j'ai une bonne raison.
Non Gotha, ton contrôle d'Histoire/Géo n'était pas une bonne raison.
Eh, si je l'avais foiré, ça aurait détruit ma moyenne.