J'ai maintenant 14 ans je serais plus la plus jeune du forum
Pour fêter ça une petite dédie :
Les pseudos roses d'abords
Erline : Erli / Plume de Tarval : Une fille que j'aime beaucoup, qui écrit bien et ne manque pas d'idées. Un peu garçon manqué à ce qu'il paraît chose que je ne trouve pas.
Mais surtout ne changes rien.
Kuro-Brando : Kurokasa : Forumeuse sympa fan de manga et de jap, en tout cas je l'apprécie.
Si tu donnes des cours de japonais je suis preneuse !
Leviator-shiney : Folledepaladin : Une Alix, fangirl prête à tuer, très franche et qui a une sacré détermination et une langue peu dans sa poche.
Les Alix et Cécil vaincront !
Roxyzelda : Aerith : Une forumeuse aussi douce qu'Aerith qui est fan de ff mais que je connais peu malheureusement.
Aerith te convient bien.
Cagnoun : Plume d'Arcandina : Une écrivaine et dessinatrice super, elle est gentille et toujours là.
Vivement tes prochains chapitres.
Les IRL :
AliceHeart : Lapinoire : Ma meilleure amie, toujours là et prête à déconner, quelqu'un que j'aime beaucoup et que j'espére garder.
Tu m'accompagne tout le temps et même sur un fofo.
dralia : Natsu / reine patate : Ma seconde meilleure amie, fan de mangas et du genre à plaisanter. Elle est parfois aussi fofolle qu'Alice.
Tu manque pas d'imagination, surtout pour rater les cours.
Les pseudos bleus maintenant :
MoahRikunel : Moahmi : Une très bonne rencontre, quelqu'un que j'aime beaucoup et mon maître vers le boo... beaucoup de postes.
Si je passe à Paris compte sur moi pour venir te voir.
Angel-Lulu : Haribeau : Un partenaire de jeu sympas, libéré et délivré de tout, une très bonne rencontre et j'espére le voir un jour IRL
Sois plus modeste, ça te sera utile et tu seras plus à même d'être parfait.
Haar-wyvern : L'imperturbable / conseiller wyvernien : Un old fag très chalereux et qui est une wyverne avec ça. J'allais oublier, un wesh et dealer au coeur d'or mais qu'il vaut mieux avoir dans son camp...
En tout cas je suis heureuse de te connaître.
[JV]Seoxys : Master blaggeur/ Seolol : L'un de mes coach xenoblade, quelqu'un qui a toujours le mot pour rire, en tout cas je souris toujours lors de ses blagues.
D'ailleurs continus, faire rire c'est ce qu'il y a de mieux.
_Arawn_ : Tyran rouge : Un modo toujours gentil et présent qui est là quand il faut.
Il y a un moment où je trouvais que tu passais moins, maintenant t'es de retour.
Viktoo : Plume sanglante : Mon second coach xenoblade, très sympas et amusant, il écrit très bien même si son épilogue se fait attendre. Je me souviens que c'est la première personne que j'ai rencontré sur jvc.
Je t'aime bien et j'espére que tu continueras à écrire.
_Kurotsuki_ : Dueliste : Un gars qui veut ma peau sur showdown mais à part ça il est sympas et c'est un boostix de première. Sans oublier le fils caché de kuro.
Un jour je te battrais, un jour...
RavailDysney : P'tiravail : Un forumeur bien de chez moi et qui a tout compris à la vie, dormir, boire, manger et jouer. Un modèle quoi.
Si tu me croises dans Limoges, cours après moi , cris Faroria s'il le faut, j'adorerais te voir.
Lakuzas : joli coeur : Je ne te connais pas plus que ça mais je sais que comme moi t'as apprécié les ff xiii et que t'es un bon pote.
Veilles sur les Kuros surtout.
MrAzacampcar : Homme parfait : Quelqu'un qui je trouve, est toujours content, qui fait attention aux autres et qui sait trouver les mots.
T'es un vrai sir Donald et gentleman.
Dragon-light59 : Le dragon à la plume : je suis pas sûre qu'il le verra mais je ne l'oublierais pas : Encore un écrivain que j'aime beaucoup, qui a de l'imagination et qui est toujours présent.
Tu mérite bien d'être le symbole de la compagnie.
Ratibus : Dessinacoeur : Un dessinateur qui met de l'émotion dans ses dessins, selon lui peu doué dans les explications mais c'est tout le contraire.
Tu devrais donner des cours de dessins, surtout bonne continuation pour ton idée de BD.
Littleyosh : Yoyosh : un gars sympa un peu discret mais ici.
Je te connais pas tellement et j'espére que ça changera.
D4rklure : Ninja : Un ninja pas très bavard et qui nous espionne à toute heure.
J'ai toujours peur que tu sois derrière moi !
Mr_Psychopathe : Le Juge : La voix de la justice de ce forum, il sait les sanctions a prendre et n'hésite pas à employer le buchay.
Reste fou et pends tsuki !
Marth10 : Prince : Un old fag que j'ai pas trop eut l'occasion de connaître mais juste avec le pseudo c'est un true.
Dommage que tu viennes plus, t'avais l'air d'être un bon gars.
[Soren57] : Maître soutiens : Un dingue de soutiens qui passerait sa nuit à les rédiger.
Un jour tu pourras tous les recenser.
Orbe : Conseiller rouge : Un bras droit d'Arawn qui passe son temps à rendre les FE meilleurs.
Je me souviens de la révolte.
SmilyGamer7 : double facette : Un qui passe de temps à autre mais qui reste sympa en tous temps.
Ne partage plus jamais un pseudo.
J'ai peur d'oublier quelqu' un alors si c'est le cas dites le, je corrigerais cette erreur tout de suite ^^
Si je vous connais pas par contre...
Il y en a certains que je connais pas assez pour pouvoir mettre quelques chose et d'autres qui ne verront jamais cette dédie mais j'ai une pensée pour eux.
Joyeux anniversaire, faro (même si tu m'as honteusement oublié, faut dire que j'ai pas dû t'adresser souvent la parole)
+ j'espère que ton âme peut encore être sauvée, parce que rire des blagues de Séo, quand même...
Merci pour la dédi
Et joyeux anniversaire^^
merci
Désolée darck
Je pensais que toi et darcklure été la même personne
Et non mon âme va toujour aussi bien
Arrête faro... c'est... trop gentil.
Prenez exemple sur elle ! Ignares...
Et si tu veux des cours de Jap' venant de Kuro, sache que je suis son fournisseur.
Et évidemment, happy birthday !
Seo Vraiment, fournisseur ? Quel est ton prix ?
+ merci
Joyeux anniversaire faro. Profite bien de cette journée ! Et merci pour la dédi.
J'donne pas de cours par contre, mon piti niveau ne me le permet pas.
Ouais enfin, t'apprends plus grand chose Seo en ce moment.
Mici
Je me disais aussi que j'oubliais quelqu'un
Hurley69 : Espion : En fait on ne te voit pas mais on sait que t'es là, t'es loin d'être un kellam, ils sont jaloux de ta magnifiscence.
Merc.
Joyeux anniversaire.
(Le juge… )
" _Kurotsuki_ : Dueliste : Un gars qui veut ma peau sur showdown mais à part ça il est sympas et c'est un boostix de première. Sans oublier le fils caché de kuro.
Un jour je te battrais, un jour... "
T'arrive pas à battre Tsuki?
Enfin bref, Bon anniversaire ma p'tite Faro! Et merci pour la dédi!
Joyeux anniversaire ma Faro
Profite bien de ton level up
Et merci pour la dédi
Merci vous trois
Haar Il me bat, mais j'ai la flemme de faire une revanche.
Joyeux Anniv' Faro
Cependant, tu sais que je suis très modeste, donc arrete de faire semblant.
Et pourquoi Aza m'a volé mon surnom ?!
Sinon, j'espere que tu passeras un merveilleux anniversaire
Modeste, je suis capable d'admettre que tu l'es un chouya mais très, non
Et sinon merci mon hairbeau
Désolée de tp
Tu m'as oublié.
Sinon, joyeux anniversaire faro.
Joyeux anniversaire Faroria ! /
(Soit je ne passe pas assez... soit... OBLIVION !!! )