Plait-il ?
Là au Tour 2, la Cynthia ennemie à lancé un double Aether sur Owain qui n'a survécu que grâce à l'intervention de Noire.
Moi j'ai une grande soeur (qui vient d'avoir son bac mention Très Bien), eh bah elle est suer sympa et tout !
Noire qui bute Lolcina.
En même temps pourquoi c'est Inigo qui a pas de dégât avec une arme argent qui a fait une double attaque alors que Yarne aurait Oneshot Noire ?
Bah parce que Pi ets environ égal à 3,1415, et que l'aire d'un carré est égale au carré de la longueur de son côté.
Putain Raven crève .
J'ai pas envie de reset .
Amount of Aegis/Pavise.
Too.
FKN.
Damn.
High.
Sans Duo/Ralliements/Armes rang A je crois pas qu'il soit possible de les buter... mon équipe me fait juste trop mal...
Hé bah j'te laisse mourir Raven .
Au revoir Raven, toi meilleur héros de FE7.
Qui s'est fait buter par 3 soldats ?
Toi t'es comme MiniSushi, t'es FAIBLE !
Bah non, mais vu le nombre d'archer, j'ai essayé de freeze au maximum .
Armes héros = Win.
Mais elle est trop bonne cette annexe, tant pis pour Aversa !
Une des meilleure mère de Linfan, ou la meilleure annexe ?
Une des meilleure mère pour une Linfan "Magie", mais comme je suis déjà marié dans ma partie ( ) et que je préfère le challenge à une unité.
Mais pour le moment c'est la meilleure annexe, ils auraient du faire ça dans le dernier étage des ruines de FE8.
Les mirror fights c'est toujours le pied !
Non c'est pas le bien .
Lolcina commence à devenir chiante avec Initiative + Meurtrier .
Je me demande si Protection/Egide bloquent meurtrier...
Le pire c'est qu'il me semble que non .
Ben Miracle et les Intervention oui... Meurtrier PEUT rater (donc vive les Anti-armes)
Mais je pense que les dégâts de Meurtriers sont comptés AVANT de faire la réduction Egide/Protection...
On peut faire hériter autre chose que Majesté / Ether de Chrom ?