| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1072-0-1-0-blabla-general.htm#message_127474
| Ecrit par « debuggingway », 3 juillet 2013 à 19:15:11
| « Dans FE9 les growth avec la BEXP ça marche comment ? »
Pareil qu'un lv normal, parfait pour trafiquer et avoir que des fucking levels ups. Yen a pas besoin mais c’est marrant, en plus d'être utile pour des persos qui arrivent avec un peu de retard comme Nephenie et Jill.
Dans FE10 c'ets obligatoirement 3 stats, donc a utiliser en fin de classe pour monter les stats avec des GR atroces.
The Last Story, en gros, c'ets des mercenaires qui tabassent des monstres.
Bonjour Saku.
Yosh oui je te bouderais encore longtemps.
En fait, samourai< mayonnaise
Comment ça, je suis HS?
Quand on boude quelqu'un on lui parle pas hein.
Sinon, quelqu'un connaît ou a fait le Sanglot des Cigales ?
PUTAIN QUI N'A PAS JOUÉ À XENOBLADE ICI ?!
Shulk.
Sharla.
Dunban.
Haar regarde les messages d'hier, je lui parlais plus. Là c'est juste pour répondre à sa question.
"Sharla. "
+ 122 000
"Sharla. "
Boobies boobies /o/
| Ecrit par « [JV]Seoxys », 3 juillet 2013 à 20:45:39
| « PUTAIN QUI N'A PAS JOUÉ À XENOBLADE ICI ?!
|
| Shulk.
|
| Sharla.
|
| Dunban.
|
| »
Aucun gout sérieux.... Shulk est l'idiot du village sans charisme, Sharla sert à rien et est vraiment pas terrible.... Bon Dunban est cool c’est vrai.
| Ecrit par « RoxyZelda », 3 juillet 2013 à 20:48:24
| « "Sharla. "
|
| Boobies boobies /o/ »
Pour une fois que l'on est d'accord!
Ah et pour les incultes qui connaissent pas, ya la série Sherlock qui passe sur la 2, go mater!!!!
Oh putain j'me suis fait spotted.
Psycho, c'est pour exprimer mon euh... enfin ma.... mon euphorie du moment.
Bwef, moment à part, j'ai enfin réussi à ne pas avoir la flemme de faire les six premiers chapitres de mon petit frère qui était soi-disant "démoralisé" depuis qu'il avait erase sa partie sans le faire exprès pour qu'il puisse rejouer.
Il m'a bien fait rire à me dire ça.
Quand tu vois des gens à 100h+ qui recommencent et lui qui avait même pas fait une heure péter un plomb, c'est bien marrant.
Genre Sharla sert à rien.
La blague of the siècle.
C'est moi ou bien t'as monté aucun de ses arts de soin ? Parce que meilleure healeuse qu'elle tu meurs.
Sharla
Melia
Dunban
Riki
Shulk
Reyn
Fiora
En résumé, Xenoblade
Je dirais que en termes de boobs, Fiora et Sharla font concurrence.
Avec le Corset Vitesse je crois.
Reyn c'est le Vaike du groupe.
Shulk c'est l'Eliwood.
Dunban c'est... euh.... hmm.... peut-être.... euh.... well.... Lon'zu.
Sharla c'est la Flavia.
Melia PUTAIN C'EST LA MARIBELLE.
Riki c'est la Nowi.
Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte que c'est grâce à Soren que je parle plus à...qui déjà? C'est lui qui a parlé de PL.
+1 Seoxys mais Maribelle <Melia
P'tain cagnoun stop faire ta Tharja faut arrêter la rancune là.
Riki c'est un putain de doteur c'est un truc de malade comment il fait mal sur la durée.
Dunban y a pas meilleur tank que lui.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1074-0-1-0-blabla-general.htm#message_127604
| Ecrit par « [JV]Seoxys », 3 juillet 2013 à 20:54:04
| « Genre Sharla sert à rien.
|
| La blague of the siècle.
|
| C'est moi ou bien t'as monté aucun de ses arts de soin ? Parce que meilleure healeuse qu'elle tu meurs. »
Pas besoin de heal si tu sais jouer les persos DPS Tu prends Dunban et Fiora pour les dégâts, Melia en soutient et tu admire le gangbang des ennemis