Je suis en train de lire Orgueil et Préjugés.
Prévoir de dormir à une certaine heure en 2013.
Être crevé et ne pas capter les contradictions évidentes en pleine nuit à 2h du matin en jouant à Phoenix Wright > All.
Voilà c'est P'tit Yoshi la personne dont je parle!
[JV]Seoxys Voir le profil de [JV]Seoxys
Posté le 3 juillet 2013 à 00:14:39 Avertir un administrateur
Prévoir de dormir à une certaine heure en 2013.
Être crevé et ne pas capter les contradictions évidentes en pleine nuit à 2h du matin en jouant à Phoenix Wright > All.
J'imagine ta tête...
Moi je joue à When they cry .
Bien de se lever à 16h ?
Seoxys, j'ai déjà test ça t'inquiète. Je devenais fou alors que la preuve était sous mon nez. Ou que la note d'Iris était cachée et bien visible, mais j'ai passé deux heures à tourner en rond avant de la trouver
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1058-0-1-0-blabla-general.htm#message_126788
| Ecrit par « LittleYosh », 3 juillet 2013 à 00:12:36
| « Arawn Toi, va te coucher, tu va être trop fatigué pour faire des burgers
| cagnoun C'est de moi que tu parles? »
J'en ai rien à foutre des clients, ils peuvent crever ces enfoirés qui ont aucun respect pour le personnel
Quand à toi t'es fiché, fait profil bas c’est un conseil
Les faibles se font réveiller par leur chat.
"Seoxys, j'ai déjà test ça t'inquiète. Je devenais fou alors que la preuve était sous mon nez. Ou que la note d'Iris était cachée et bien visible, mais j'ai passé deux heures à tourner en rond avant de la trouver "
La dernière fois que un truc du genre m'était arrivé, que j'avais relu le dossier 8532572572857257fois, que la preuve était putain d'évidente, j'me suis éclaté la tête contre un mur.
Arawn m'a pris par derrière.
PEMT avec debbug
| Ecrit par « debuggingway », 3 juillet 2013 à 00:22:37
| « Les faibles se font réveiller par leur chat. »
Enculé de chat utilise coup d'griffe. C'est super efficace!
Moi, je les respecte. Enfin, heureusement qu'ils font pas de calcul mental, on rigolerait bien.
J'en ai rien à foutre des clients, ils peuvent crever ces enfoirés qui ont aucun respect pour le personnel
Ayant travaillé dans une supérette, moi c'était pas les clients qui n'avait aucun respect, c'était le patron et son frigidaire (sa femme)...Toute la soirée à nettoyer des bouteilles de vin...
When they cry ? C'est flippant .
Arawn ne fait pas baby-sitter.
C'est qui qui se demandait si j'étais rancunière? Je pense qu'il a sa réponse non?
When they cry parle de quoi??
| Ecrit par « debuggingway », 3 juillet 2013 à 00:23:01
| « Arawn m'a pris par derrière. »
http://www.youtube.com/watch?v=fR7EAdPUqvQ
| Ecrit par « debuggingway », 3 juillet 2013 à 00:26:24
| « Arawn ne fait pas baby-sitter. »
Moi je met le bébé avec le biberon dans le micro ondes
Moi, mais c'était pas une question. C'était mon esprit de déduction infaillible qui m'a permis de déduire que tu étais rancunière.
C'est un visual novel . En gros le héros arrive dans un village . Là-bas ils ont un dieu, et chaque année, durant un festival une personne meure .