Vik Tu as raison, je me sens tellement coupable, je ne mérite que d'aller en enfer pour avoir tué cette pauvre limace innocente
LittleYosh
Posté le 2 juillet 2013 à 19:45:35
Une fois avec un pote on a fait manger une mite et des vers de terre a un mec
OMG
Il a fait quoi après ?
Roooooh, je pensais que vous l'aviez pris dans un coin de la cour et forcé à avaler les mites
Mais vous avez de la chance, vous deviez vous amuser n’empêche, moi le seul truc un peu hardcore que j'ai fait, c'est faire manger de la colle et de la craie à un mec
Nan c'est juste que je vais pas étaler mon actif de Wesh biclassé Konar.
Orbe fake.
Nofake Soren.
http://www.pokebip.com/pokemon/membres/pokefact/images/1328561792057364700.jpg
Vous faites quoi??
Ah vous découvrez les Spiderman meme
Sinon, Kid Icarus c'est vraiment de la bonne, la maniabilité est un peu chiante au début mais on s'y fait.
Les dialogues claquent et les phases aériennes sont bien plus spectaculaires que certains blockbusters sur consoles HD, c'est dire
D'ailleurs Psycho, pourquoi est-ce que je te vois JAMAIS connecté sur ta 3DS ?
Même à la sortie d'Awakening, rien du tout...
Han je vois
Tu me passes ton CA, Loupain ?
LittleYosh (ou quelqu'un d'autre j'en sais rien) Bah je sais bien, amis t'avais posté 142 000 messages entre temps, et j'voulais bien montrter l'image qui me plaisait.
Rooh, faut tyout vous expliquer.
Qu...quoi ?! Mais je spamm pas, moi !
Tais-toi Psycho
Mon CA est 0989-1965-8362
Ils s'embrassaient pas, il y avait juste un coeur entre les deux pour montrer qu'ils étaient amis
C'est ça qui fait toute la philosophie de la chose
Et puis nos amis, on les aime, donc mettre un coeur est normal.
Yosh Mais si, je jure que je voulais pas faire un truc bizarre, mais quelque chose de tout mignon
"Et puis nos amis, on les aime, donc mettre un coeur est normal."
Euuuuh...
C'est les weshs qui font ça.
Tu dois plus en avoir beaucoup d'ami Psycho non? A part Spider man mais là c'est autre chose...