"Quête facile Aquatique Ludroth Royal
Quête Difficile Terrestre Brachydios.
"
ça aurait été beau.
Et ya que le Lagombrèle du coup?
La wii fi de chez moi marche pas
Arawn Pareil, j'avais plus touché à Ace Attorney depuis des années (j'étais bloqué...).
Marth10 Prépare toi à trouver l'affaire du Samouraï d'acier trèèèès chiante, la pire du 1 selon moi
Même si http://www.youtube.com/watch?v=v-7nVqIkbwE
Ce mec est inutile
Les musiques de qualité GBA dans le jeu par contre...
Je parlais de toi et de ton message inutilement kikoo.
(on avait tous compris, haar )
Tant mieux.
Il me soule ce Lagonbi !
J'l'ai eu !
A ceux qui se débrouille dans MH, c'est quoi le Lagonbi grosso modo niveau difficulté: Kut-ku, , Plesioth, Rathalos?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-482-0-1-0-blabla-general.htm#message_46116
Et le Plesioth
Arawn Il est du niveau d'un Arzuros (l'ours bleu) mais plus fort.
C'comme les "Ggi et les "Prey. Tu as :
Grand Jaggi < Grand Froggi < Grand Baggi
Velocidrome < Gendrome < Iodrome
Arzuros < Lagombi < Volvidon
C'est un monstre basique mais fort
J'ai trouvé la démo merdique.
J'avais joué à la version Wii sans avoir apprécié le gameplay assez archaïque et là je le regrette carrément.
Ok, un monstre low quoi. Il a de la chance que je n’ai pas de 3DS sous la main.
Ewan est trop difficile à xp
Difficulté à xp dans Sacred Stones? C'est le plus facile entre les arènes et Valni
Je me refais aussi FE8, chapitre 13 ou 14 et Ross, Amelia et Ewan sont devenus monstrueux
Mais une précision pourrie
M'enfin Garcia fait pire...
Ross a une force de frappe fabuleuse et en précision, ça passe largement. Surtout quand tu penses aux haches dans FE6
Moulder c'est vraiment une grosse merde c'est hallucinant, je regrette de l'avoir promu (je voulais changer un peu ) et pour faire original je lui ai mis de la magie anima, et à Lute de la magie blanche.
Non mais en évêque il est sur-cheaté, comme tous les évêques du jeu
Et au moins il a suffisamment de PV et de défense pour survivre à un assaut au début du jeu, contrairement à Natasha...