Pour l'instant, j'ai que Zelda, et la semaine prochaine Wii Party U. À Noël, j'ai Mario 3D world, un ami m'offre Rayman Legends. Ensuite j'acheterais Mario Kart, puis Earthbound, et SSB. C'est deja bien
Problème: Trop de jeu multijoueur, ça va etre la bamboula chez moi
Genre vous vous offrez des jeux vidéos entre potes Lulu ?
Laisse tomber déjà que pour me prêter deux euros pour un croissant ils pleurent alors là...
Putain mais vous êtes sérieux. Pour moi c'est déjà la galère rien que pour avoir un jeu quoi merde.
Juste que ma mère m'offrira masse de fric si j'arrive à avoir 16 de moyenne.
Mais bon, c'est pas gagné...
Pour avoir un bouquin faut que je demande six mois à l'avance thanks.
Nan, mais c'est compliqué. En fait, je fete mon anniv' en retard à cause de nombreux probleme Et il va faire un cadeau groupé
Sinon, on s'offre de petits cadeaux pour noel Genre un livre comique, un manga ou un jeu pas cher J'avais offert un Mirror's edge d'occase à 5€
Angelito Ah ok.
Faudra que tu me dises si jamais un jour tu décide de prendre MH3U ou Trine 2, histoire qu'on se fasse un multi.
A noel je me prends un livre.que j'aurais apres Noel ( ma mere a sa paye tard)
Je pense A la croisée des mondes .
Je prendrais bien MH3U en y reflechissant
Je vois si j'ai pas commandé trop de choses
Faut déjà que je m'occupe des cadeaux de ma famille au lieu de penser à mes potes moi... Et mine de rien c'est pas gagné. C'est d'ailleurs là dedans que toutes mes économies de fin d'année passent.
Mais en contrepartie je reçois aussi pas mal de trucs des autres, certes pas toujours des trucs à 150€ mais ça me rend heureuse quand même.
Stop parler de Noyel ça me déprime.
J'ai MH3U sur 3Ds ,la rumeur du Online s'est fondé
Donnez moi des idées je veux boucler ce truc now.
Moi j'habite dans une famille de riche, donc j'ai pas mal de cadeaux
Caramel Zelda 3DS
Kuro' GO PRENDRE LE POSTER DE MIKASA.
Un Tardis
UN T-SHIRT MIKASA !
Je peux avoir MH3U!
Yoshi Protège ton cul de mon coup de pied!
Roh dégage y'a que du L.
Je fais du L
T'as qu'a grandir
J'AI HYRULE HISTORIAAAAAAAAAAAAAAAA !