T'approche pas trop de l'arène Arawn, Roxy risque de venir te tabasser
oh sh*t elle arri
:pop-corn:
Je te conseille de faire fumer la viande avant de te planquer pour éviter la pourriture et augmenter tes chances de survie.
Il faut le sauver Arawn. Arawn ? Non !! Haar arrête de le frapper, il t'a rien fait.
Mouais, je doute pas que Haar soit un dangereux délinquant juvénile mais j'en ai vu d'autres.
C'est surtout la faute à maternelle qui me tape dans l’œil.
Gaffe je suis dangereux, et je connais du monde moi: http://www.youtube.com/watch?v=K32PBFya6yU
Toute façon les gouts et les couleurs c'est purement subjectif.
Moi par exemple j'aime pas trop les mangas, je déteste ça même.
J'kiffe les séries américaines comme Fringe (sauf la saison 5), Chuck (sauf la saison 5), Heroes (sauf la saison 4, queue de poisson ), 4400 (idem sauf la fin en queue de poisson). Weeds , celle là awesome du début à la fin sûrement une de mes préférées que je peux regarder en boucle.
Ou encore l'énormisse Battle Star Galactica qui est juste énorme du pilote au final.
Oh Dude j'ai pas cité Breaking Bad.
Liar Game > Death Note
(bon, sauf le dernier arc paru que je trouve bien décevant)
Dommage j'ai jamais trouvé Fate Stay/night
Tu sais des gars comme ça j'en ai cotoyer durant toute ma vie, j'ai meme vécu dans les même quatiers pourris a certains moments, alors va falloir trouver autre chose Et délire le montage avec Sarko!
J'kiffe les séries américaines comme Fringe
Walter Bishop!
OMG la troisième
Et je viens de recommencer une partie de FF VII, j'en suis à une heure de jeu :3615mylife:
... Je parlais de FF VII, pas de FE 7.
Le FF où j'avais le plus avancé c'était FFVI
Flemme de continuer
Tu as fait un FF ? Je croyais que tu avais jamais touché à cette série
Tu en es à où ? Pourquoi tu continues pas ? Tu aimes pas ?
BTG ? Je t'avais dit que j'avais aussi fait FFT et FFIV
J'en suis à l'escalade du montagne, j'ai pas repris depuis
Le bestiaire omg
....Ah bon ?
Donc tu as fait FF IV, VI et T, c'est ça ?
Et qu'est-ce que tu lui repproches au bestiaire ? Il est varié est très bien fait pourtant
Ah et juste par curiosité... Tu es sur em* ?
Oui mais j'ai avancé dans aucun
FF IV:Arrêté au tout début du jeu, où l'aventure commence
FF VI:Arrêté à la montagne
FFT:Je me suis arrêté après m'être endormi sur la première carte
RoxyZelda
Posté via mobile le 8 février 2013 à 22:32:33
Ah et juste par curiosité... Tu es sur em* ?
Oui
IV et T, je peux pas les juger, je les ai pas fait, mais je trouve FF VI juste magnifique, et selon beaucoup de personnes c'est le meilleur en 2D... Peut-être que ceux-ci ne sont pas faits pour toi et que tu devrais essayer les 3D ? C'est quoi ce qui te gènes dans ces jeux, à part le bestiaire ?