+ Les monstres que je haïssais = Grossbaff.
Faroria Ça me donne envie de re-lire cette trilogie épique
Et non Seo, this is no Spoil
Le monstre avec les bras qui sortent du sol m'a traumatisé.
Un kick alors que j'ai juste rien relancé ? J'ai juste trouvé un peu déplacé qu'on se foute de ma gueule dans mon dos, c'est tout.
J'ai jamais dit que je voulais que le débat recommence, et c'est clairement tant mieux qu'il soit fini hein.
J'ai toujours kiffé les combats contre les Hache-Viande.
Le combat contre les 2 Hache-Viande avant Twinrova
LES EFFROIS
Par contre j'étais mort de rire en voyant la vieille tronche du mec dans la maison des Skulltulas, j'sais pas pourquoi.
Lulu Le prochain s'annonce super perso j'ai trouvé celui ci très court j'ai l'impression qu'il se passait plus de choses dans le livres au niveau de l'arêne.
J'ai pleuré à essayer le jeu des missilles teigneux
Faroria Déjà, chuis etonné qu'ils aient réussi à mettre autant de chose dans le film
Mais leur plus grosse erreur reste l'absence des Jeux de Haymitch
Moah Le gouffre à Rubis
Chaque fois je save avant
Moi aussi j'effroi j'effroi.
"Roh bah mettez un manteau baande de coooons ! "
+ J'avoue que moi j'ai toujours flippé, ça te fige, ça te fait un cââââââlin, et ça te massacre tes coeurs, JE HAIS CES TRUCS.
Et Bongo Bongo j'le trouve cool.
Depuis, je flippe des calins /
Avec l'épée Biggoron, ça mourrait en un coup un Effroi
Lulu perso Haymitch est mon préféré j'ai sursauté au moment où Peeta se relève face au singe
C'est les FAIBLES qui utilisent l'épée Biggoron
Moah déjà que j'arrive pas à la débloquer
"Et le premier message c'est parce que tu te remets presque jamais en question. "
J'te signale que si c'était le cas, j'aurais eu mon VRAI troisième kick ( merci le troll inside pour le troisième. ) récemment, or je l'ai pas eu since a while.
J'ai toujours trouvé marrant de rendre les insultes affectives moi, pas vous ?
Je suis pas le seul à traiter mon meilleur pote de tous les noms, je suppose ?
Et dans ce cas, c'est juste que c'était pile quand je me suis barré, donc ça a eu tendance à m'énerver un peu plus.
Faroria Je regardais mon siège pour pas avoir peur à ce moment là
Mes persos préférés Hors Katniss:
1-Johanna
2- Haymitch
3- Tik