Pas forcément.
C'est comme si je te disais que tout le monde connait ce passage culte d'AA5 où Flavie Eïchouette avoue être la mastermind de la série.
Ben non Marth.
Et tu le sais. Tu sais aussi que t'as spoil.
Assume it.
LAKU J'AI FAILLI LIRE.
C'était un faux spoil.
Même, c'est presque pire.
J'ai juste lu jusqu'à Eïchouette, ça m'a suffit.
De toute façon, Eichouette est MORTE Dans AA5 !
Non, mais c'est comme si je te dis qu'en fait, Eva est la réincarnation du grand-père par alliance du juge.
Et Laku, je suis désolé, mais FFVII = LE RPG le plus surmédiatisé du monde, donc bon
Mais on s'en fout qu'il soit mégamédiatisé ou quoi, OUI je connais FF de nom et la base, à savoir Cloud, et NON j'y ai déjà joué.
J'ai pas joué UNE SEULE FOIS aux FFs, donc NON ton truc je le connais PAS et je le lirai PAS.
Eichouette est pas morte, elle s'est réincarnée en Athena Cykes
Spoil FFIV : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3532-0-1-0-blabla-general.htm#message_219760
Et là ?
Athena.
Spoiler: Cecil est le héros d'FFIV
Sauf que là, c'était un vrai spoil.
Les attaques spéciales, ca troue le cul.
(Non Seo, c'est pas du spoil. )
J'ai comme l'impression que cette histoire va ressortir longtemps
-------------------------------------------------
_Arawn_ | 3 décembre 2013 à 22:24:18
de 2 ça ne te dérange pas quand ça parle de AA (et non ya pas toujours de balises spoils, et même ainsi c'est relou de devoir faire gaffe)
-------------------------------------------------
Je parlais de ça.
Seo Bah t'as pas de culture alors
Lolololol.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-4507-0-1-0-blabla-general.htm#message_249873
kthxbye.
C'est pas dans tes habitudes de parler sans savoir Arawn pourtant.
J'ai dit AA en général, pas AA5 en particulier... La prochaine fois que tu veux jouer sur les mots, fait gaffe à bien le faire.
Non, je veux dire que nous on se fait chier à mettre des balises, et qu'on nous emmerde quand même, alors que d'autres font du free spoil, sans que personne ne dise quoi que ce soit.