bas en fait j'ai insulter x-perceval-x
Yen Très souvent . Mais je te rassure , j'y vais pour clash et faire de la philosophie floue à 2heure du mat' .
LY Ha bon ? Pauvre Artikodin qui se retrouve sans son papa LY .
Bon bah tant pis , je l'adopte .
Ban pour une insulte ?
Soit il a des potes admins , soit tu t'es fais mass DDB mais normalement , t'es pas ban pour si peu .
J'aime pas perdre au coin combat pour des trucs betes Oublier que roche pas tres efficace a Sol
"
flambusard lvl 100
l’évolution d'amagara lvl 100
lucario lvl 95
amphinobi lvl 99
florizarre lvl 97
némélios lvl 95 "
Bonjouuur !
Quadruple faiblesse Combat, et une Quadruple faiblesse Roche, ainsi que QUATRE bordel, QUATRE pokémons qui sont faibles face au type Combat.
Le seul à peu près potable c'est éventuellement Florizzare, qui se fait rétamer par un Braségali Rapace.
Avec le Flambusard qui se fait OHKO Roche.
bas le truc, c'est que j'ai pas reçus le motif en plus j'ai perdu mon adresse e-mail minable que je suis
Mega Kangourex = Nazi
Putain, le passif des mages noirs c'est vraiment un truc d'enfoiré.
Zbouby DONNE LE MOI.
Fuuuu
T'en fait d'avoir été ban , personne va t'en vouloir et surtout ici où tu viens juste d'arriver .
Angel Go lui envoyer un Noacier@Casque brut, puis enjoy.
Les poings boost qui lui augmentent son attaque deux fois, le fait qu'il outspeed mon Greninja fait que je l'interdirais lors de mon prochain tournoi
Fait pas*
LY Oups , j'ai soudainement plus de batterie sur ma 3DS .
C'est une fois.
Ah et ça montre juste à quel point t'es nase et pas parfait du tout. Puis enjoy Turbo pour l'outspeed.
Sachant que faut quand même placer les poings boost...
smily effectivement je vais pas pleurer comme certain c'est juste un pseudo
Sur un Tyranocif c'est facile Et un Amphinobi Max EV en vitesse, le outspeed, non c'est pas normal
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus concilier travail et JV.
Car, oui, j'ai vraiment énormément de travail, et des oraux de Français blancs qui se rapprochent, je ne peux donc plus me permettre de faire de longues sessions de JV ou de trainer sur JV.com.
Peut-être me verrez-vous un peu sur Y le week-end mais pas plus.
Je pense donc ne pas revenir.
Au revoir
Tu me fais un match Sehaut
Hurley Autant partir, fais le avec classe et fais un topic
Noooo Kellaaam stay heeeeer'.
+ Angel : Nop, Skyrim time. /