CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 35893590359135923593359435953596359735983599  ... 4518»
Page suivanteFin
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
02 novembre 2013 à 13:40:21

Thani et c'est tout il a dit.
Tu as deux Thani dans le jeu. Une seule Tarvos. De plus la Tarvos tu ne l'a que dans la partie III et franchement la hache héros est limite meilleure dans certains cas.
N'importe quelle unité peut solo le jeu avec du camping et en starvant les autres unités donc ton argument est invalide. Et si Titania massacre tout en étant la première T3 elle starve les autres unités donc à nouveau ton argument est invalide.

Faut pas confondre très bonne unité et meilleure unité. Micaiah est juste magistrale tout comme Ike (D'ailleurs y no soutien A + Mariage entre les deux ? :-( )
Haar, Titania, Shinon, Laura, Nolan, Edward, Mia, Nephenee sont de très bonnes unités

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
02 novembre 2013 à 13:42:53

Osef de Micaiah, moi je veux des ponays ! :nah:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
02 novembre 2013 à 13:45:23

Tu les auras tes poneys Levia. Ne t'en fais pas. :hap:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:46:08

Les ponays c'est nul :nah: :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
02 novembre 2013 à 13:47:55

Les ponays sont capable d'arrêter des incendies en pissant dessus. :hap:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:53:58

Et Micaiah les allume. :oui:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 novembre 2013 à 13:54:37

OK Orbe. :noel:

Les poneys à écailles ça compte ? :hap:

Faudra que je demande à Mario de me prêter FE10 histoire de le refaire en sauvant tout le monde.
Haar est balèze, mais Jill est bien plus jolie. Cruel dilemme.

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:01:32

"Thani et c'est tout il a dit.
Tu as deux Thani dans le jeu. Une seule Tarvos. De plus la Tarvos tu ne l'a que dans la partie III et franchement la hache héros est limite meilleure dans certains cas.
N'importe quelle unité peut solo le jeu avec du camping et en starvant les autres unités donc ton argument est invalide. Et si Titania massacre tout en étant la première T3 elle starve les autres unités donc à nouveau ton argument est invalide.

Faut pas confondre très bonne unité et meilleure unité. Micaiah est juste magistrale tout comme Ike (D'ailleurs y no soutien A + Mariage entre les deux ? )
Haar, Titania, Shinon, Laura, Nolan, Edward, Mia, Nephenee sont de très bonnes unités"

Micky ne profite pas du potentiel Total de Thani a cause d'une faible growth de speed.
Une seule Tarvos est suffisant. A peu près aussi puissante que l'Urvan, et maniée par le Beorc ayant les meilleures growths du jeu après Edward.
Avec du camping. Du massif babying. Ici, je parle d'unité pouvant le faire sans babying.

Titania est normalement promue en T3 au chapitre 1 (en normal/facile), et ne starve absolument pas les autres, étant donné la très haute d'ennemis chez Ike.

Haar rend le jeu totalement Broken :
WYVERNE. Canto. Force Uber. Vitesse décente facilement arrangeable avec la Bexp. Massacre les chapitres d'Elincia, et permet une speedrun des chapitres d'Ike.
Ike est uber qu'à partir du moment où il a Ragnell. Haar est uber dès le début. (et Ike a, comme Haar, une lulzy resistance, sauf que Haar a canto)

Titania a un ponay, des growths très bonnes, et des bases excellentes (sauf HP), et arrive quand même à se solo le Maniac, comme Haar.
Titania et Haar ont la puissance de Rois Laguzs dans ce jeu. Ike n'obtient ça qu'au moment où Ragnell est disponible.

Shinon est une très bonne unité, mais est Bow-locked...

Laura, bonne unité? :rire2:
Laura est OHKO/ORKO par la première chose venant dans la partie 1, en Hard/Maniac. Elle restera TOUJOURS dans l'ombre de Micky.

Nolan est une unité excellente pour la BA, comme Sothe. (Sothe est UberTier pour P1, Top Tier pour P3, et Low Tier pour P4)

Eddy est une bonne unité. Il ne commence à briller qu'à la P3. A la P1, il est bien en dessous de Zihark.

Mia est une bonne unité, mais il faut avoir beaucoup de chance, étant donné que :
- Elle est glasscanon
- Les chapitres d'Ike ont pour la plupart au minimum 30 ennemis.

Nephie est pareil, mais avec un peu plus de def.

Et, tu as oublié Jill dans ton compte. Jill est Top tier dès le moment où on l'a, merci le fait qu'avec une hache fer et en base, elle ORKO les Pégases du chap 6.

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:02:11
  • très haute densité
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
02 novembre 2013 à 14:04:23

J'ai pas mentionné Jill parce que j'ai déjà dit qu'elle était meilleure que Haar. :hap:

Après chacun ses expériences et vu que je joue sans transfert de donnée je pense que nos unités sont relativement différentes.

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:05:26

ORBE :d) Là, je parle des unités sans transfert.

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:06:00

Et, Jill est meilleure que Haar qu'à la fin du jeu, tandis que Haar massacre P2/P3/P4.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
02 novembre 2013 à 14:10:26

T'façon le RNG va faire que le débat sera sans fin. Perso j'ai toujours eu une Micaiah complètement pétée qui outclassait totalement le reste de la Brigade. C'est ptêt pas le cas pour tout le monde mais je me base sur MON expérience. :pf:
Nolan est excessivement fort nous sommes d'accord. Mais pour moi il vaut pas Micaiah encore une fois.
Thani + {Sacrifice + Bâtons - olol free XP] + Mage (donc pas de pénalité de mouvement dans le désert) + Magie de lumière en général couplé à sa force décente [Nosfertank, Nosferank, vous avez dit Nosfertank ?]

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 novembre 2013 à 14:13:02

:popcorn:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:16:04

Orbe : Averages de Micky lv20 : (Mage jour, Sage jour, prêtresse jour)
MJ : 22.6 4.85 20 15.6 13.65 25.2 5.8 20

22/5 = Ne peut prendre qu'un seul coup.
13 de vit = Se fait doubler par les épéistes du chap final en Maniac, et donc ORKO, et aussi par Jarod.

SJ : 32.2 10.7 30 23 21.3 40 12.6 30

32/12 = Avant d'atteindre ça, OHKO par les tigres.
21 de vit = Se fait doubler par la plupart des ennemis de la P4, et avant d'atteindre ça, est ORKO par les chats.

PJ : 43.8 18.55 40 32.6 29.95 40 21.4 40

43/21 = Excellent pour un mage, mais avant d'atteindre ça, se fait OHKO par les Dwagons. (je crois que c'est à peu près ce que Mia a en plus)
30 = Très bonnes vitesse.

Micky = Glass Cannon.

Et, un seul Nosferatu est disponible dans le jeu, et que pour la tour, donc...
Sinon, Nolan est uber pour la BA.
Par contre, on peut dire que Micky obtient de l'xp très rapidement, merci Physic Spam.

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:16:39
  • très bonne vitesse
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
02 novembre 2013 à 14:20:23

Ma Micaiah a régulièrement 17 (19 avec l'Aile éclair) de Vit avec ~30PV en MJ. Tu comprends pourquoi je dis que le débat va être sans fin Nin ?

Encore heureux que je sache utiliser SF. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:21:59

ORBE :d) On fait avec les Averages.

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:25:26

Mr_Psychopathe
Posté via mobile le 2 novembre 2013 à 14:13:41
Wisdom c'est bien la richesse ?

... :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
02 novembre 2013 à 14:27:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-4073-0-1-0-blabla-general.htm#message_233825
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », via mobile 2 novembre 2013 à 13:54:42
| « BIM Arawn, j'ai la version collector de tactics ogre neuve avec encore le blister. :noel: »

BIM Psycho, je l'ai depuis le joir de sa sortie. :hap:

Bon sinon Nin je trouve que tu as toujours de bon raisonnement, mais dès fois tu sors de telle connerie que même Chuck Norris ne pourrait te battre: "Mia est une bonne unité, mais il faut avoir beaucoup de chance, étant donné que :
- Elle est glasscanon
- Les chapitres d'Ike ont pour la plupart au minimum 30 ennemis."

R u fckin relee srius? Tu monte en flèche Sothe et Haar où l'un se fait surpasser dès la partie 3 et où l'autre va dépendre de ses lv en vitesse pour ensuite dire CA???
Comme tu aime les maths on va y aller: Mia commence avec une vitesse et tech presque cap, il lui manque 6 points de force pour cap (et vu ses GR c'est izi), même chose pour ses pv.

Donc tu es surde capper 4 stats avec Mia avant le T3, et vu ses GR absolument badass et le système de bexp, tu peut rajouter la défense.

Ah et le plus drole: elle est fragile. Heu oui mais non pas tant que ça, et de toute façon elle esquive tout! :fou: Alors merci mais non, tes raisonnement ne tiennent pas mon cher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.65€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment