CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 35443545354635473548354935503551355235533554  ... 4518»
Page suivanteFin
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
30 octobre 2013 à 21:45:14

Dur. Moi j'ai des cheveux blancs qui poussent.

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:45:48

Chaud. :(

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:46:37

"bien fait"
Non, j'ai rien fait pour mériter cette torture :-( :hap:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
30 octobre 2013 à 21:47:41

Kuro :d) Du coup j'invente une excuse à deux balles pour expliquer ça à chaque fois :noel:

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:48:21

Genre quoi ? x)

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:50:19

Allez Seo dépêche ! :hap:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
30 octobre 2013 à 21:50:43

Dire :d) A chaque fois qu'il se passe une semaine ou je me fais pas engueuler pour de la merde, il me pousse un cheveu blanc

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:51:45

Putain je sais même pas si ça va rentrer. :rire:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
30 octobre 2013 à 21:52:06

Coupe en deux.

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:53:16

Thats what she saiiiiid ~ :hap: ~

...
Pardon :pf:
:dehors:

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:58:01

Seo Seoooo Seooooo dépêêêêêêche toiiiii !

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:58:34

L'histoire avec Haar.

Vers 2h30, je l'appelle pour lui demander vers quand il estime qu'il sera à Montpellier. Il m'avait prévenu le jour d'avant, il me dit qu'il sera là vers genre 16h.
J'lui demande si il ramènera sa DS, il me dit que oui, avec Y et Awakening.
« Ok nickel » que je lui réplique, puis on commence à partir en HS comme on le faisait si bien des mois avant la sortie d'Awakening sur le forum.
Il me dit qu'il faudra pas que je le SMS quand il sera en train de venir, genre vers 15h, ( car oui, il conduit le Haar ! )
Un peu après on commence à parler de Awakening, il me dit qu'il se fait massacrer quand il tente de combattre mon groupe ( KOUKOU TRENTE CENT DANSE :hap: )
Puis on dérive sur son concours où il a eu une deuxième version de Y ( Utilité 0. \o/ ), qu'il a été 4ème sur 1100 participants, dalleux de chance du soir, bonsoir. ><
Sauf que cette chance il l'a pas eue quand il a obtenu son Yveltal qui avait un malus Atq.Spé hein ? :rire2:

Et donc ensuite, vers 15h00 je me barre de chez moi, avec mon portable suivi de mes écouteurs, ma sacoche contenant ma GBA, ma 3DS  Collector Fire Emblem ( :content: ), et environ 105 balles dans ma poche gauche de ma veste. ( Hastag #C'est normaaal à Montpeeeel'. )

Je commence à m'écouter l'opening 1 de SnK en version longue, suivi de ma playlist, en attendant que le tram arrive. *FAILLE TEMPORELLE* Le tram m'a déposé à l'arrêt de la gare juste devant la place de la Comédie où on était censés se retrouver, sauf que j'ai deux trois trucs à faire du style acheter un coupon koul de réductions qui est génial c'est la fête et tout, et là pouf crac badaoumkougn, il est 16h. :noel:

Vers 16h j'ai la flemme de le chercher donc je l'appelle, il me dit qu'il est devant le Polygone, j'lui dis « Ok j'arrive », une fois devant le Polygone j'ai encore plus la flemme et je le rappelle pour lui demander exactement où il est, et là il me dit qu'il est descendu à la FNAC ( Ah ce troll. :fou: )

Je le trouve bien évidemment au rayon mangas ( Taré qui en a pour 2400€ de mangas, #YOLOTAKU va. :noel: ), et je vois qu'il s'est coupé les cheveux, chose que je devrais faire vu que les miens font genre 10 centimètres de hauteur, ça fait juste trop brique de cheveux...

Je lui dis que j'ai ramené ma 3DS, mais pas que, et là je lui montre ma Gameboy avec la cartouche d'FE8, me pseudo-vantant que j'ai eu le jeu quand il était sorti en France, sauf que lui il casse mon truc en me disant qu'il l'avait aussi. :noel:
Juste après il achète donc au total environ 8 mangas, qui sont à 7€ chacun, ça lui fait à peu près 56€ claqués dans les mangas. #C'est normaaal à Montpeeeel'.
Deux minutes après², je l'amène à la médiathèque Federico Felini qui se trouve à deux pas de la FNAC, je lui ai montré vu que c'est LA médiathèque des mangas de Montpellier, il y a trouvé quelques trucs bons, mais à son grand étonnement et au mien, y avait pas GT(F)O. #C'est normaaal à Montpeeeel'.

Je le somme de lire Dreamland, et je lui colle le manga à la gueule tellement rapidement qu'il me fait un putain de dodge mémorable, que j'aurais aimé filmer.

Donc ensuite vu qu'il se trouve trop fauché, il va retirer de l'argent à un machin pour retirer de l'argent de la poste, et il me dit « Moi j'vais retirer 40€, j'suis un fou. », je réplique « Waah, t'es trop un (Mr)Psychopathe. :hap:  » Blanc de 10 secondes à cause de ma blague de merde, et ensuite il tente de retirer, sauf qu'il est b-zay parce qu'il peut pas à cause de je sais plus quel truc, ( tellement bléro qu'il croit qu'il devait mettre deux fois de suite sa carte. :> ) il retente en demandant 20€ sauf qu'il y arrive pas, donc il abandonne.

Quelques minutes après, ses oreilles ont la joie d'admirer mon alerte SMS qui est la musique quand t'obtiens un objet dans FE11. °-°

Donc juste après, on va à Gilbert Joseph, pour qu'il aille voir si il peut acheter des m......................................... mangas oui.
On monte à peu près 7 putain d'étages pires qu'un cours d'EPS, pour au final consulter un peu ce qu'il y a là-bas, pour au final redesdesdesdesdesdesdescendre ces putain de marches de la mort avec juste un seul putain de manga. Résultat des courses ( C'est le cas de le dire ! :rire2: ), il a à peu près 15€.

Et juste après on est allés se caler sur un banc, j'lui ai montré à quel point je l'avais rendu cheaté sur Awakening, et on a commencé à sortir l'espèce de chéquier dont je lui avais parlé ( Le truc que je vous avais dit que j'avais acheté dans les deux trois trucs quand je l'attendais. ), pour prendre une entrée au MacDo gratuite, sauf qu'on avait beau chercher, on a vu facilement 8432523598219931419 réductions et entrées grâce au coupon tr0 bi1, sans voir une seule entrée au MacDo. :pf: #C'est normaaal à Montpeeeel'.

Donc au final on s'est pris un menu au choix gratuit au Quick, puisque on voulait bouffer, et au total on a eu deux menus pour seulement 10€, ( En comptant mon menu, ça voulait dire qu'au lieu de payer un truc genre 22€ les deux menus, on a payé la moitié. :content: ) et pendant qu'on patientait, il m'a fait voir que j'étais l'un des trois premiers à qui il avait envoyé des SMS récemment, ( J'ai aussi pu admirer son fond d'écran trop pas narcissique où tu vois sa WTF-face. ) et donc pour altérer ça, il a envoyé le SMS le plus raffiné au monde à un de ses potes pour changer un peu le classement. Je cite, « Tg ». Quoi de mieux que ça pour un pote voyons :hap:
5 minutes plus tard, le gars en question se la joue docilité totale, et il répond un «Ok » à Haar ( Sisitavu il se fait ress pékté aight. :cool: ) et il redit un truc que j'ai oublié juste après, et Haar le trolle en répétant ce qu'il a dit un message avant, à savoir « Ok ».

Et donc je lui dis en attendant notre manger si on peut go à l'étage du Quick en attendant, il me dit « Dieu seul sait. » pour répliquer deux secondes ensuite « Remarque Dieu c'est moi ( #YOLONARCISSISME. ), donc je sais et j'dis oui. » sauf qu'à ce moment là notre commande is here, donc on monte avec et on commence à bouffay.

Pendant qu'on parle en bouffant, ses oreilles font une manif' parce qu'elles entendent l'opening 1 de SnK venant de mon téléphone, parce que ma mère m'appelle ( Oui, c'est ma sonnerie. :noel: ), ce qui fait que la qualité nous massacre les oreilles.
Après ça, il continue sur sa lancée du narcissisme à me dire qu'il est genre méga connu et tout d'partout, que genre sur JVC il va sur un forum random et on lui dit « wsheuu t pa are wouivérn toa ? » ( Oui un peu blaireau, c'est son pseudal.) «  C PA TOA KI KIFF FAÏYEUR EN BEUH L'AIME ? », et que même quand il va sur un chat de Pokébip, on lui fait « T'es pas de JVC toi ? », etc, paye ton gars futur star aight. ( xD )

Et donc on dérive sur Fire Emblem en parlant d'abord du RNG qui nous a maintes fois trollés/aidés, blablabla Joshua qui se fait Stone à 15 de préci etc, puis on parle des criticals stylés de la GBA genre celui du Bretteur, de l'Assassin, et celui du Guerrier. ( T-T-TOUPIE BEYBLADE. :bave: )

Une fois qu'on a bien regen life, on se casse à la médiathèque Federico Felini histoire de se caler pour lire des mangas, il se met à sortir ceux qu'il a acheté, et je prends le Tome 10 de Dreamland ( RENO LEMAIRE. :content: ) et jusqu'à ce que la médiathèque ferme, on lit et on est concentrés dans nos univers mangatesques, si bien qu'on est les derniers à sortir, sisitavu. #YOLO.

Et quand il est genre 19h, on voit qu'il fait nuit-Zekrom super noire, on se dit tous les deux « WTF ? » parce que la nuit tombe méga trop tôt ces derniers temps, donc on sort dehors bien dans le froid ( Quelques minutes avant j'aperçois sa mère, et je me transforme en Kellam. :pf: ) et on sort nos 3DS, je teste son équipe contre la mienne et je vois à quel point j'ai déconné en termes de stats, puis on fait le mode Alliance.

Morale de nos fights : Ishtar > All, elle massacre quasiment tout tu sais pas comment, c'est pour le travail, spé critical Bolganone à 17%. On voit occasionnellement une Noire qui arrive à càc au Parthia, sisi, contre Basililol qui a une hache héros, une première l'archer au càc depuis Gaiden. :noel:
Dans le même genre, on a Linfan qui tape avec Fange à deux centimètres de l'adversaire qui tente de lui asséner un coup, aight la Fange qui devient au corps à corps magicalement.

Et après, je me rends compte que ce bléro n'a même pas pris les données additionnelles du mode Alliance, genre les adversaires bonus, ce qui fait que une fois qu'il les a, on tente la mort, pire qu'Apothéose presque, l'armée ensevelie. :peur:

On voit les Ensevelis les plus cheatés au monde, spé Contre tellement Broken qui fait que même si tu l'attaques avec un Archer, tu prends dans taggle quand même, sans oublier Lunaire et d'autres skills que j'avais pas vu, sachant que ces merdes ont 99 PV, Donnel fait donc office de cobaye et se fait massacrer goulûment deux fois de suite, ( Dans le mode Alliance, quand perso' se fait défoncer, il est à 1 PV pour la prochaine phase de combat. ) tandis que ma Lolcinouille fait du 22 sur un Enseveli qui lui met une falcon claw pour la défoncer suite à un méchant Contre. ( TASTE DA 72% DODGED MADAFAKA. )
Et quand Ishtar vient au combat, Dieu a tellement peur ( Sisi, Ishtar tavutavu aiight ), que quand l'Enseveli l'attaque, AVEC UN PUTAIN DE STELLAIRE, je la dual guard à chaque coup qui est................. incroyablement lent, si bien que j'ai pitié de rendre ses attaques qui mettent 3h à se faire useless.

Malheureusement, juste après, sa mère l'appelle et lui dit qu'il doit la rejoindre, and then, it's a painful farewell ! :noel:

End. Hmm ? Vous avez survécu ? \o/

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:01:26

Ewi j'ai tout lu. :hap:
Pas mal. x)

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
30 octobre 2013 à 22:02:33

Tout lu. Dommage on a pas entendu parler de Goupetroll. Et t'as pas vu mon Ross qui ne s'est pas fait berserk à 99% toi.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
30 octobre 2013 à 22:05:07

Seo :d) Dispo pour un duel?

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:05:30

Riku :d) Heureusement.* :hap:

Kuro :d) Je pense que c'est l'un de mes plus gros pavés. :hap:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:06:24

Tout le monde a FE8. :hap:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:07:49

Riku :d) Flemme.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
30 octobre 2013 à 22:08:25

Seo :d) Peur de perdre/te faire haxxer violemment?

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:08:32

Ce pavé :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 59.00€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment