ORBE Seth est toujours détruit dans ta version de FE8? Car là, je vais le faire.
Quand je reseterais faudra faire quoi exactement après, choisir les sacs appropriés?
Oui il est toujours détruit.
Haar Le plaisir de gagner en ligne est supérieur à toute autre joie Ce sentiment de puissance et de fierté, avec le combat epic, rendent le training un labeur mineur Un peu comme les grands sportifs
@Haar : Non juste jouer les challenges appropriés.
Comme ton pokemon est sans doute évolué il aura déjà une puissance correcte je pense donc tu peux commencer level2 et farmer le challenge correspondant à la stat que tu veux monter.
De plus le SPV "cap" les stats de Pokemons à 252 pour autant que je l'ai remarqué = pas besoin de faire des calculs compliqués... juste de farm.
J'ai défoncé Loan dans LSM2 !!
Jme demande pour ma PMU si je tue Gaius et Tharja ...
J'ai battu Seo sans me servir de toute mon équipe dans un combat ridicule quand j'ai gagné j'ai tiré une troll face.
Idem quand j'ai battu un guignol sans perdre a pokemon et que j'avais OS ça méga evo, encore que je rigolais de sa nullité sur le moment
Gaius peut-être pas (en tout cas pas avant Anna)
Par contre Tharja... fait toi plaisir j'ai envie de dire.
(Et t'as des points bonus si tu butes Vaike et Panne)
Tu l'as défoncé?
Ouais mais c'est Seo Et avoue que t'as kiffe quand t'as gagné
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 25 octobre 2013 à 15:10:11 Avertir un administrateur
Tu l'as défoncé?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3848-0-1-0-blabla-general.htm#message_227579
| Ecrit par « Angel-Lulu », via mobile 25 octobre 2013 à 15:10:17
| « Ouais mais c'est Seo Et avoue que t'as kiffe quand t'as gagné »
Mais fais pas genre.
Monsieur je fais une strat' bien plagiée.
'Tain, a chaque fois que je fais mes EV j'ai l'impression de m'etre planté quelque part, c'est chiant
Seoxys en mode mauvais perdant.
Inb4 IT WAS IRONY.
Nah mais en fait je veux buter Tharja et Gaius sans les recruter car je ne les utilise pas dans ma PMU, donc c'est soit ça soit poubelle.
Bah Gaius non vu que les coffres quoi.
Mais à mort Tharja.
A mort Ptéra !
Bah a part pour dire que je l'ai battu pas spécialement vu que le combat était très moyen
J'aime battre Seo de bon matin
A plate couture