Oh oui Kuro-chan ! Je ramenerai ma figurine de Deidei pour l'occasion !
Stuart go Salameche ! Mon Pokemon préféré !
J'vais me remplir, moi ! Auf wiedersehen !
Voilà
ZOMG ZOMG, tu l'as eu comment ?
SALAMECHE .
J'ai envie de prendre Salameche, mais j'ai déjà Roussil et Galifeu dans mon équipe
J'ai envie de jouer aux Sims .
Et de tous vous créer .
Oui, je suis sado .
Je l'ai eu au Furet du Nord (une FNAC nordiste plus basée sur les livres) vraiment au pif' y'a longtemps: y'avait juste lui et Naruto sur un rayon.
Psycho c'était pas vraiment exprès
Note pour moi même: tuer ces enculés de facteurs collissimo en 24 heure chez vous mais toujours pas la après plus de 48 heures!!!!
Les Furets du Nord .
Samedi dernier, je m'y suis rendue pour acheter ACNL et il y avait les frères Bogdanov, qui vendaient leur nouveau livre .
Désormais, quand je penserais aux Furets du Nord, je penserais aussi à eux : .
Arawn J'ai le droit de me moquer de toi ou bien tu me kickes ?
Coucou, Arawn .
Toi aussi tu as déjà eu affaire à la MERVEILLEUSE ponctualité de Colissimo ?
Erline Sérieux ?
Ah d'accord carrément les frères Bogdanov
Et ouais, en plus, personne allait les voir, ils étaient bien seuls à faire des sourires inutiles .
エンター
Mais comment je rentre ce code ?!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3367-0-1-0-blabla-general.htm#message_213506
| Ecrit par « LittleYosh », 12 octobre 2013 à 14:10:07
| « Arawn J'ai le droit de me moquer de toi ou bien tu me kickes ? »
Toi tu reste à ta place de faible avant que je t'y renvoie à coup de pied au cul.
Moi j'aurais eu peur, ça arrive pas tous les jours une rencontre du troisième type
Et coucou les gentils gens du forum!
_Arawn_ Voir le profil de _Arawn_
Posté le 12 octobre 2013 à 14:13:35 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3367-0-1-0-blabla-general.htm#message_213506
| Ecrit par « LittleYosh », 12 octobre 2013 à 14:10:07
| « Arawn J'ai le droit de me moquer de toi ou bien tu me kickes ? »
Toi tu reste à ta place de faible avant que je t'y renvoie à coup de pied au cul.
Moi j'aurais eu peur, ça arrive pas tous les jours une rencontre du troisième type
Et coucou les gentils gens du forum!
C'est méchant pour eux .
Erline Méchant pour les extraterrestres ?
M'enfin en même temps, j'ai toujours pas compris si c'était une maladie ou de la chirurgie .