| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3137-0-1-0-blabla-general.htm#message_207156
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », 3 octobre 2013 à 19:17:38
| « Apocalypse 894 »
ON S'EN B... brèche !
Perso' je vais commencer FE5.
Bon, j'ai enfin battu le premier boss de The Last Story, après environ 25 minutes de jeu
Pour l'instant ca a l'air bon, même si le système de Magnétisme est légèrement déstabilisant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3136-0-1-0-blabla-general.htm#message_207132
| Ecrit par « ORBE », 3 octobre 2013 à 18:58:11
| « Ashe > Shyvana.
| KiteKiteKiteKiteKiteKite. »
Le jour ou tu vois une Ashe solo top tu m'appelle hein Par contre tout à fait d'accord avec toi, c'est une des meilleures carry AD du jeu, Quinn est violente aussi
Et pour les kiter, faut les bait: l’appât du gain finit toujours pas gagner, et dès que je peux te choper t'es mort En plus la superbe vitesse de déplacement de Shyv réduit nettement le debuff de Ashe
Arraaaan !
Bon sinon, sur serenesforest y a un patch qui 90% de traduction sur FE5, vous avez pas mieux ?
Ou bien je sais pas, si vous avez fait FE5 vous avez utilisé quoi ?
De sorte à bien apprécier le jeu et tout.
Non parce que bon, la bonne grosse shyass à laquelle j'ai eu droit en termes de trad' à la fin de FE4, des kanjis et des lettres normales, non quoi.
KOUKOU ARRAN
Bien le bonjour Arran
Comment ca va ?
Ptain je suis crevé pour mon stream dans 20min :/
mais bon, the show must go on :D
Salut, bande de coulis de m*rde !
Just listen to Antoine-Daniel, our first God ...
Stream de quoi ?
KOUKOU LILLINE!
Ouais mais tu choppes pas une Ashe level 18 avec son combo IE/LW/PD/SS/GA/Bottes+Fureur
Coucou Erline :D
LY Stream de pokémon! (mon PMU sur platine)
Hello Erline + J'ai cru que y en avait un nouveau-euuuh.
+ Bien de me n'ignorer ?
KOUKOU ERLINE
Ravail Ah ok
DS de deux heures en maths aujourd'hui .
TOTALEMENT LOUPE .
I really enjoy living my live .
Les Maths en même temps.
ORBE Tout est dit.
Personne a joué à FE5 ici ?!
Osef de FE5, Super Thracia > All.
On a trop de pages de dialogue... Voilà pourquoi je viens plus sur ce topic depuis au moins 8 mois