Bon on est perma-déphasés.
Pour les matières, je galère un peu en physique, la SI est bidon car recommence le programme de lycée, les maths ça gère. Et l'anglais j'ai jamais eu de problèmes.
Alors, ça va. J'ai même réussi à majorer une matière pendant la première année aux trois trimestres. Enfin, bon, c'était le français mais quand même. D'ailleurs, les oeuvres au programme
En trois ans, ils ont réussi à nous pondre des oeuvres de plus en plus chiantes.
Enfoiré
de
Lagiacrus.
Enfin bref, je suis de retour.
Genre, l'ami Bergson, j'ai pas réussi à le lire et je crois que je le lirais pas. C'est comme les Pensées de Pascal, un truc illisible.
Tiens, tu l'as aussi ? Donc on a les mêmes oeuvres premières et deuxièmes années ? (le reste t'as quoi ? dalloway et sylvie ?)
Viktoo T'arrives pas a le capturer ?
Les Pensées de Pascal, c'est très bien pourtant
Le Lagiacrus cette brèle
Je l'ai bouclé en pas 10 minutes le rang inf' c'était une vrai quiche
Oui, c'est les mêmes oeuvres pour toutes les prépas scientifiques, première et deuxième année incluse.
Darck, sérieusement ? J'ai jamais compris l'interêt de faire des phrases en cinq mots avec aucun rapport les unes avec les autres. J'arrive vraiment pas à accrocher quand il y a pas une trame derrière.
Par exemple, j'ai apprécié lire Phèdre de Platon mais Pascal, très peu pour moi.
Haar Ouais, le Lagiacrus est une vieille quiche
Darck je dis pas, mais quand tu es FORCE de les lire, sachant que c'est tout de même dur à lire, bin ça déplaît.
Je sais pas, mais il m'a tué.
La honte mon petit Vik'
Encore que les G et Abyssal doivent être chaud.
T'es nul en fait
(Bon, je dis ca mais j'ai réussi a me faire mettre K.O par un Qurupeco )
Le Quru c'est tellement simple à la lance, tu cancel son call.
Mais oui, je suis nul !
Mais je déteste les combats sous-marins. Sérieusement. C'ets de la merde.
(Bon, en même temps le Quru c'est juste un vieil enfoiré qui sort de nulle part quand t'es en train de te battre contre un autre monstre )
Pareil je me fais nniquer sous l'eau.
Perso le Quru ma buté, enfin non il a appelé le Deviljho qui m'a tué.
Est-ce que les parties cassées du corps d'un monstre sont plus sensibles ? est-ce que je frapperai plus fort si je tape son torse déchiqueté ?
Bof, les combats sous-marins sont pas si compliqués que ca je trouve
(Bon, en même temps j'en suis pas loin, donc voila, mais bon )
(Par contre le Gobul n'est qu'un fils de p e )