http://www.27bslash6.com/missy.html Le genre de troll marrant
J'ai explosé au deuxième
Erline is coming back, guys !
Bon, je l'utilise jusqu'à ce que je passe "rubis"...
Puis, j'utiliserais [Mio-chan] .
Enfin.
Erline t'avait manqué, Laku ?
Bah oui.
J'ai fait un rêve flippant.
Merci .
C'est quoi ce rêve flippant ?
Je sais pas si c'était un rêve, mais j'ai cru qu'une succube m'a fait des choses.
Et ben, tu dois avoir l'esprit dérangé .
En même temps, tous les rêves sont bizarres .
Cette nuit, j'ai rêvé que je volais sur le dos d'une vache qui disait "Miaou" .
Tu es pire que moi.
Mince .
Bon, aujourd'hui, j'ai...
1 heure d'histoire-géo avec le prof à la tête d'ado et stressé de la vie (et parano, etc....).
1 heure d'étude avec la pionne russe qui balance des gourmettes dans les poubelles.
1 heure d'anglais avec la prof qui ne sait pas parler anglais (elle fait des tonnes de fautes, c'est pas possible ) et qui a des auréoles tous les jours.
1 heure d'espagnol avec la jolie prof que tous les mecs reculent tellement elle s'habille court (et je suis dans un collège catho, hein ) .
Quelle journée palpitante .
Ah être libre le Mercredi midi ... Vive le collège juste pour ça
Salut à tous
Erline et moi j'ai ... rien .
salut
Putain j'ai ai marre d'être un sans amis à l'uni
Toi aussi tu t'es retrouvé être la seule personne parmi ton groupe de potes à aller à la fac?
T'en fait pas, c'est lors des TD que tu rencontrera plus facilement des gens. J'ai même retrouvé un ami de collège que j'avais perdu de vue, c'est dire!
Ouais j'ai deux amis mais je les vois juste le midi, sinon je suis alone.
Lors des TD je suis avec le mec bizarre de la classe qui part tout seul, qui crie et qui parle avec difficulté. En plus y'a aucun BG ...
Le seul avantage d'être alone lors des amphis c'est de suivre les cours (en tout cas d'être moins distrait ).
Sinon dur pour toi, il y a même pas une seule personne de sympa dans ton groupe? A défaut de BG, autant trouver des amis!
Who needs friends when u have PC.