Le rang "*" corresponds à un personnage pouvant manier une arme sacrée car il est de lignée sacrée
Noraj de ma lignée qui me permet d'utiliser l'épée OP
Bah on sait jamais.
Mais c'est surtout pour le lulz. D'ailleurs mes persos vont s’appeler Wanz, Thoowz, Treez, Fourz, Fayvz, Seexz, Sayvenz, Aightz, Nainz et Tenz.
Full lolz.
Ah bah j'ai enfin donc compris le pseudal à l'autre enflure.
Seox, sois gentil .
Liline, moi aussi je te nem.
Disciple adorée.
(Réponse 3 ans plus tard mais pas grave, j'ai répondu moi. )
T'es pas très futé toi, dis moi
Sempai adorée .
J'espère que tu kiffes la musique du chapitre 1 Seo. Et celles du 2 et du 3 sont encore meilleures.
Ca va comment Lilline?
Bien, et toi, gentil Moah-kun ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2915-0-1-0-blabla-general.htm#message_200534
| Ecrit par « MoahRikunel », 24 septembre 2013 à 19:11:38
| « J'espère que tu kiffes la musique du chapitre 1 Seo. Et celles du 2 et du 3 sont encore meilleures.
| Ca va comment Lilline? »
C'est pas ça la question.
Je kiffe pas ces musiques là...
Je kiffe TOUTES LES MUSIQUES.
Tres très bien
Je passe en coup de vent juste pour vous dire : "Bonjour "
Moah, pourquoi t'as pas d'avatar ?
Sans déconner l'ost de FE4 est tout simplement sublime, j'avais déjà tenté d'avoir des aperçus, et j'ai pas été déçu.
Le thème d'attaque est excellent, si bien qu'il a été repris comme thème d'arène de FE6 ( tentez de vous remémorer le thème d'arène de FE6 et vous verrez la ressemblance. )
Le thème du chapitre 1 est génial, celui du 2 aussi.
Celui d'Eltshan c'est pareil.
Y EN A TTROOOPP.
PArce que flemme. Et puis bon, je mettrai un avatar d'Olivia dans les jours à venir je pense
Je rage.
Tu vas kiffer le thème à la fin du chapitre 5 alors
Je vais kiffer TOUT le jeu, voilà ce que je vais kiffer.
+ J'en profite pour demander à ce qu'on ne me spoile rien du tout du tout.
J'ai tellement envie de te spoiler les chapitres 3, 4 et 5 mais de ouuuuuuuuf
Je suis traumatisé du spoil depuis SnK, alors t'es bien gentil mais tu vas rien faire du tout parce que je vais putain d'ALT-F4er cet onglet de JVC.