Mais yen aura pas ce délire est plus que ridicule
Liline, je serais ta big sister alors.
Moi au moins,je vole pas des pseudo h24
Je serais petite soeur/grande soeur .
Cool .
Non mais c'est surtout le week ou j'ai rien a foutre que je passe la journée comme un porc sur jvc
les autres jours c'est a peine 100 postes
La petite sœur normale et Roxy la petite sœur relou
J'ai jamais posté plus de 200 message en 1 jour je pense déjà que 100 c'est très rare.
Enfin bref j'y vais les gens, bye.
Qui pour un arbre généalogique ?
Comment avoir 1 000 points en 1 jour ?
Être à la fois sur le blabla de Pokémon X, GTA V ET sur ceux du 15-18 et du -15.
J'ai jamais réussi à aller sur l'un d'entre eux à part sur celui de X, trop timide...
"Atypique Voir le profil de Atypique
Posté le 23 septembre 2013 à 20:52:46 Avertir un administrateur
Non mais c'est surtout le week ou j'ai rien a foutre que je passe la journée comme un porc sur jvc "
Le moment où t'es sensé sortir avec tes potes faire ce que tu peux pas faire pendant la semaine etc... quoi
Bye Haar
Omg j'ai marqué arbre sans faire exprès.
Erline => J'suis le fils de satan moi ok
Voler des pseudo.
Ya des tocards qui font ça ?
Mais t'façon venant de quelqu'un qui passe sa vie sur JV.com et dont les pseudos ont la virginalité (sic) d'une pucelle au milieu d'un camp de trolls.
Bye Haar !
Pile au moment où je reviens...
et moi?
OUAIS GENRE TOI
Mais omg orbe stp,j'passe pas ma vie sur jvc sérieux,j'ai découvert le sens du mot dehor stout a l'heure
Haar => Non mais en fait tu vois,le dimanche,mes potes,ils se reposent.
Et pour booster, le truc obligatoire, c'est JVchat ou JVirc.
Je ne me sers que de Chat qui est le plus lent car je suis pas un boostix.
Je te laisse le faire, cet arbre, p'tit frère .
Non mais les gars,j'ai une vie hein
J'passe souvent sur jvc,mais j'ai de bon résultat scolaire/J'sors souvent ( sisi ) croyez mois i vous voulez,mais c'est vrai hein,je révise a mort chez moi,j'compte faire qqn chose^^
Re!
Bon, je viens de perdre parce qu'on a trop trollé :D
Si le fofo est une sorte de famille, je veux être l'oncle un peu chelou qui fait boire les jeunes en douces
La soirée du WE passé ou ça a bien boosté (à cause d'une belle rousse) je crois que y'avait pas de peuple sur jvchat