Quoi le faible ? QUOI ?! T'as un problème ?!
Levia Dans FF VII, c'est expliqué.
Ah je retire ce que j'ai dis alors.
Puis même quoi, pourquoi ils ont pas utilisé une queue de phénix pour la rez ?
La queue de phoenix sert à ranimer les personnages KO, mais pas les morts.
Genre, les autres persos se prennent des explosions nucléaires delamorkitu dans la face et ils sont juste KO, alors qu'elle elle se prend juste un coup de sabre dans le bide et elle crève ?
Je me sens trop de spoiler FFVII d'un coup (vu qu'on a déjà bien commencé )
Essaie de te prendre un coup de Masamune dans le bide, on verra bien si tu survis.
ORBE Vas-y fais le
Roxy J'vois pas vraiment ce que ca change que ce soit la Masamune ou bien une lame lambda, c'est pareil
C'est juste que Aerith VOULAIT retourner à la planète, d'ailleurs elle est pas vraiment morte : elle a juste fusionné avec la Rivière de Vie. (Ce qui permet d'éviter la fin du monde... plusieurs fois)
Et cette connasse pouvait pas le dire avant ses level up ?
Cette discussion .
Grande épée ...
J'ai EPS pendant deux heures.
Sans déconner le réclam' me les brises.
Putain de favoritisme abusé.
Genre y a le gars qui démarre une chaîne d'osef en mettant une liste, lui t'as SerdaigIe qui se prononce pour un déban.
Moi j'ai suivi rapidement la chaîne ( Vu qu'en plus il avait crée une liste ça laissait à penser qu'il voulait que d'autres suivent aussi. ), pareil que lui, et SerdaigIe est POUR mon déban.
Wtffffffffff la logic.
J'ai rien compris seoxis mais bon
En gros j'ai été ban tempo pour un motif ridicule.
Si tu veux plus d'explications, go sur le réclam voir mon topic, flemme de filer le lien.
Qu'il ait mis une "chaine d'OSEF" ça t'obligeait pas à la reprendre : si personne l'avait reprise ça aurait pas été une chaine.
Bref non ya pas de favoritisme + y u even post in TALC bro.
Bien la grande taille de l'épée de Sephiroth qui compense celle de sa petite bite ?