Ah dommage Serdaigle a témoiné en ta dévafeur.
Jolie la discussion chiante ce soir
"La dictée!! Mec, plus tard dans tes disserts si tu as trop de fautes tu perds des points, et là un 20/20 c'est un vrai exploit "
Déjà fait
(J'ai fait quelques fautes mais apparemment, selon le nombre de mots on a droit à un certain nombre de fautes )
C'étais censé être un troll,vous comprenez rien.
Oh mon dieu les dictées
Comment prendre les élèves pour des cons :/
LY Et ouai . Quoique , j'en suis content , sa m'a permis de rapidement faire oublier ma question de tout à l'heure .
Euh non,je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça,et fais pas genre de faire jamais de faute.
fautes*
Quelle belle cueillette nous fîmes : quelques hyménomycètes, des hypholomes, des helvelles, des polypores versicoles, des géasters fimbriés, de superbes coulemelles et un hydne imbriqué ma foi fort appétissant.
Ok mais ça boost grave ce soir.
Et ok j'ai fais une faute EH BAH JEN AI RIEN A FOUTRE A GERBER WALLAH
On sent bien les fans de Ducobu
J'en
MoahRikunel
Posté le 19 septembre 2013 à 21:26:50
On sent bien les fans de Ducobu
+1
On dit ce sont.
Je me sens fier, j'arrive à faire "The Decisive Battle" de FF VI acapella, "presque" comme Smooth McGroove
Me traite pas de gamin ta 13 ans.
Bon , sa devient un peu trop chiant ici , je pars avec mon secondaire sur le 15-18 booster/troller un peu . Bye .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2733-0-1-0-blabla-general.htm#message_195425
| Ecrit par « MissileBonjour », 19 septembre 2013 à 21:24:08
| « Oh mon dieu les dictées
|
| Comment prendre les élèves pour des cons :/ »
Nan mais c'est genre faire style qu'ils savent faire un truc et qu'ils sont forts alors qu'en fait c'est juste pour s'assurer du niveau médiocre de certains bouffons.
Ouais bah tu restes un gamin,tu as 13 ans,te prend pas pour un adulte non plus.