Haar Pourquoi on choisit toujours le Limousin quand on veut parler de la campagne
Alors qu'il y a pire: le Lot!
Haarounet !
Lozère, merci.
"rien que pour faire les courses faut prendre la la voiture"
OH MON DIEU IL FAUT SORTIR DEHORS ET VOIR DU MONDE DANS CETTE CONTRÉE SAUVAGE !
Après faut pas rester tout le temps à Paris, on part un week-end par mois en Campagne pour se détendre
Psycho Je parle surtout pour les deux blaireaux pro-Paris
Mais sérieusement j'habite en campagne mais près d'une ville quand même hein je trouve que c'est très bien: le soir t'es pépère chez toi et la journée tu sors faire des trucs.
Non mais à Paris t'es presque jamais OBLIGÉ de prendre la voiture, si t'es motivé tu peux marcher La voiture je trouve ça profondément chiant, qand tu vas chez un ami, tu dois avoir tes parents obligatoirement
Paris.
Cette ville de fous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2702-0-1-0-blabla-general.htm#message_194525
+1000000
Département le plus paumé de France en contraste avec le 34 justement.
Ton Arran habte pas loin de paname Levia
Et je plussoie Lulu, ça doit être affreusement chiant d'être dépendant des parents jusqu'a avoir le permis.
Pour ça que j'aime mon compromis: j'habite en ville MAIS pas en région parisienne :D
Je suis pas Pro-Paris, j'ai dis que je préfère (largement) mais je comprends qu'on ne puisse pas supporter comme je supporte pas la Province
C'est pas 15 minutes de bagnole pour aller en ville qui vont te tuer. Et puis je déteste le métro alors bon ...
"Ton Arran habte pas loin de paname Levia" Ah ok.
Je pourrais largement habiter dans une ville comme Lyon ou Bordeaux...
C'est le côté campagne bien paumé du c*l qui me gêne
putain jadore ce modo !!!
Moi perso' j'ai pas besoin de mes parents pour aller voir mes amis, en vélo je les rejoins en un quart d'heure, même pas.
En tout cas, très bon débat relou du soir! Je sais pas qui à eu l'idée, mais je le félicite
Qui veut que je phase un truc drôle avec une cdv
C'est vraiment drôle hein
15 minutes de bagnole
En plus y a rien a voir sur la route