dommage
PUTAIIIIIIIIIN FUCK WABAKANIM
Ils sont chiants bordel.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2541-0-1-0-blabla-general.htm#message_190272
| Ecrit par « Kuroki-Attack », 14 septembre 2013 à 20:55:30
| « PUTAIIIIIIIIIN FUCK WABAKANIM
|
| Ils sont chiants bordel. »
Oui.
Vous parlez de quoi les gens?
de rien... Ma copine est la, moi j'écris la suite de Selena's story, je regarde M6
De l'incompétence des idiots de chez Wakanim.
Je suis à Esmerald City et il faut vraiment que j'aille pisser, c'est urgent là.
Un jour de retard c'est pas la mort non plus
C'est pas comme si les serveurs allaient exploser d'ici la :D
Wakanim c'est de la pure connerie.
Au fait Moah, ta copine aime les animes, les jeux videos en général et tout? Et toi d'ailleurs, je te l'ai jamais demandé.
Kuro Sois patiente un peu
Ouais mais quand même, déjà qu'ils s’approprient l'anime... ><' Ils deviennent relous à force.
Ca va mieux.
Ils sont casse couilles à se les appropriers ouais j'ai même pas pu regarder l'animé code breaker et Nikemonogatari même si pour celui ci psycho m'avait prévenu.
Bon, j'ai assez galéré à Jet Set radio pour la journée :D
Et je sais pas quoi faire
Une idée?
Haar Perso je joue à FE, FF, AA, Pokémon, Zelda, Sonic, Layton, Mario (d'ailleurs, j'essaie de runner New Super Mario Bros. DS), Rhythm Paradise, Soulcalibur. Niveau anime, je regarde un peu de tout, yu gi oh, Pokémon (en vostfr) et d'autres.
Violette, elle c'est que du RPG, de la plate-forme, des énigmes ou du jeu de rhythme.
Putain mais ZADQSHSJFQIUHGJOYUHAIOTPPADSFDFDFDFDFDFSDFCONGOLEX
IZDFZFGQZGEGHECOMATISATIONHDJSGHJQTZE4JTZEKJGOIGFS
DJGSJGSKJGFKSSDJKGFZRGT
quoi.
Sérieux j'me fais spoil et j'dois attendre. Ken son maman le méchante.
Déstresse, écoute le main theme de FF10 et raison garde
Ok Ok ça va t'as pas de mauvais goûts, après du coup tu fais quasiment aucun multi-plateforme^^
Yu Gi Oh&Pokemon l'age d'or de mon enfance c'était le début de pokemon à la fin de la saison avec Marik de YGO.
Ravail Bois
Nan, plus sérieusement j'sais pas, fais un stream de FE
Seo Un méchant m'a spoil quasi tout les scans. Te plains pas.
Moah et Violette ont bons goûts, ça va.