owned bay tab
C'est ma fic, plus bas en page 1, mais en arrivant, elle me voyait taper, et s'est proposée pour écrire la suite
Vik, c'est transmis
Viktoo Tête de wesh direct toi
Non mais je suis pas un pure BG mais ça va quoi donc bon j'étais content que le public acquiesce comme quand on offre sa première console à un gamin
Psycho Rpz fraté tmtc!
Moah 'tain, le mec il sort avec une rousse et il s'en sert comme esclave pour taper sa fic. D=
Oh ! Elle m'a répondu ?
Haar Et ils t'ont fait faire quoi ?
Haar-san, ben, félicitations.
Et au final t'as fait quoi ? Tenu des marionnettes ?
Moi il ne m'est rien arrivé de passionnant aujourd'hui, à part ce matin en EPS, on courait sur la piste mais comme elle était très humide le risque de se casser la gueule était grand. Et deviner qui s'est ramassé ? Non, pas moi, enfin j'ai failli, à cause d'un énorme dérapage, heureusement qu'il y avait les cages pas très loin, j'ai pu me rattraper. Cette chance, c'est pas tous les jours que ça m'arrivent.
Vik Elle te passe son bonsoir. Et non elle s'est proposée d'écrire à ma place.
Le chapitre est sorti ^^
Pas mieux, j'ai mangé ce midi avec ma copine et du coup j'ai loupé mon rer et suis arrivé en retard en éco-droit à 14h et mes connards de compagnons de galère se sont foutus de moi.
Moi il c'est rien passé aujourd'hui à pars avoir sorti en Physique chimie au bout d'un compteur "Bonne année"
Eltshan
Posté le 13 septembre 2013 à 22:36:44
Moi il c'est rien passé aujourd'hui à pars avoir sorti en Physique chimie au bout d'un compteur "Bonne année"
Je fais ca tout le temps
Capturé Sulfura aussi.
Raquesis est un faux collector. Les vrais sont les Lachesis.
GG Soren
Ouais bah Lachesis a été pris par un trou du cul qui l'a jamais utilisé, je fais avec ce que j'ai >_>
Vik' et Kuro Je devais être le mec d'une des marionnettes parce que la fille sortait avec un vioc et avait envie d'autre chose
Du coup la meuf qui tenais les marionnettes et venu me chercher
et j'ai du me cacher derrière le truc à marionnette et on est sensé avoir fait... bref elle a fait bougé le lit et à la fin je me taille en courant parce que le mec se reveille et que la femme de chambre veut pas que ça se sache
A la fin la meuf a 5 gosse et dis que je dois les assumer et me les refiles
Soren Avec une Pokeball j'espère ?
Je sais pas, t'aurais pu prendre Eve, Eva et Alva D
Sinon encore en physique quand la prof à demandé quelque chose plus grand que une année lumière moi et mon pote on a sorti en même temps "ma bite"
WTC référence
Et ouais j'ai un peu bouger les marionnettes en total impro
Psycho Epique
Fin tu saurais les conneries que j'ai dites dernièrement
Vient de me rappeller, y'a encore deux rousses dispos pour vous dans mon lycée les mecs :D Dont l'une aux pointes vertes
Haar Dafuq