Ah dans le Plus Grand Cabaret du Monde ?
J'aime bien cette chanson perso, elle est plutôt joyeuse et met de bonne humeur...
À la fin des émissions de Sébastien, il va sur scène avec tous les artistes qui ont fait un numéro. Il chante une chanson *pourrie de son répertoire *pourri et tout le monde danse.
C'est pas parce que je suis kick que vous allez vous débarrassez de moi les mecs
Roxy tu sais que tu m'inquiète ?
Re tout le monde
De quoi on parle?
Joyeux anniv Smily au fait.
Le meilleur dans Patrcik Sebastien se sont les parodies de ses chansons.
Ah merde, bon anniversaire Smily
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2352-0-1-0-blabla-general.htm#message_184540
| Ecrit par « RoxyZelda », 7 septembre 2013 à 23:01:24
| « Ouais je confirme, c'est chiant de vous voir piquer nos surnoms personnels, alors arrêtez d'appeler Haar "Haarounet", je suis la seule personne à avoir ce droit. »
Nein, privilège de modo Les autres peuvent crever en enfer par contre
Je t ai pas oublié Smily, je t ai déjà dit bon anniv' à une page lointaine mais je te le reids:
Happy Birthday
J'suis un ex-modo, je fais quoi Arawn ?
Ah tiens, bon anniversaire toi.
Et quoi, j'aime bien Patrick Sebastien quoi, ses chansons mettent toujours du baume au coeur quand on est triste.
"il va sur scène avec tous les artistes qui ont fait un numéro"
Rectification : "il va sur scène avec tous les autistes qui ont fait un numéro"
Bon anniv smily
Non je j'ai pas oublié, et ce n'est pas grâce aux trois message précédents
Tiens, Arawn est connecté en modo! t'as du boulot?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2353-0-1-0-blabla-general.htm#message_184584
| Citation de LittleYosh, 7 septembre 2013 à 23:22:47
| « "il va sur scène avec tous les artistes qui ont fait un numéro"
|
| Rectification : "il va sur scène avec tous les autistes qui ont fait un numéro"
| »
Pas d'accord, y a parfois de beaux trucs.
Sinon oui, les chansons de Sébastien ont beau ne pas être les plus profondes de l'histoire de l'humanité, elles sont un peu bon enfant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2353-0-1-0-blabla-general.htm#message_184582
| Ecrit par « -Nyarno- », 7 septembre 2013 à 23:22:31
| « J'suis un ex-modo, je fais quoi Arawn ? »
Tu aurais été un ex modo du fofo ça uarait été bon mais là... Tu peux toujours tenter de négocier avec Roxy par contre
| Ecrit par « RoxyZelda », 7 septembre 2013 à 23:22:34
| « Ah tiens, bon anniversaire toi.
|
| Et quoi, j'aime bien Patrick Sebastien quoi, ses chansons mettent toujours du baume au coeur quand on est triste. »
Ses chansons en pleine soirée quand tout le monde à son coup dans le nez ça met de l'ambiance en effet
| Ecrit par « Hurley69 », 7 septembre 2013 à 23:23:02
| « Tiens, Arawn est connecté en modo! t'as du boulot? »
Plus maintenant
C'est vrai que des fois y a des trucs sympa, mais vraiment trop rarement
Dites, vous attendez Bravely Default sur 3DS?
Si oui, rejoignez-nous sur le forum, on est une petite communauté mais ils sont sympas
OMG
J'viens de refaire une partie de Ducktales, et j'viens de voir que quand on a fini le jeu ca débloque les thèmes de la version NES
Bon, go sur la Lune
BREF, arrêtons de parler de mauvaise musique et écoutons de la bonne.