Enfin le week-end, j'ai dormi 3 putains d'heures après les cours pour récup' de l'ennui accumulée
FDNFR Je sais même pas si j'en ai un seul
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2311-0-1-0-blabla-general.htm#message_183294
| Ecrit par « RoxyZelda », 6 septembre 2013 à 19:00:29
| « Arawn Ouais, je me disais aussi que mettre un mage devant c'était pas génial, mais vu que Kratos est mon healeur j'avais pas très envie qu'il prenne de dégats.
| Mais je pense que je vais faire comme tu le dis, ça m'a l'air bien plus stratégique.
|
| Yosh OUAIS D'ABORD, c'est mon premier To, normal que je comprenne pas trop au début. »
Kratos est un heal de secours: quand ça pète de partout, tu te retire et file un coup de main à Raine (car Kratos tout seul ça va pas tenir contre certains boss). D'ailleurs apprends à contrôler Kratos, sa polyvalence doit être contrôlée intelligemment, et l'IA fait des trucs aberrants des fois.
LILIIIIIIIINEUH
[MonakusKarion] Voir le profil de [MonakusKarion]
Posté le 6 septembre 2013 à 19:03:45 Avertir un administrateur
FDNFR Je sais même pas si j'en ai un seul
http://www.youtube.com/watch?v=tf1BTnLfvyE
FanDe un fofo pour ceux qui suivent la fic de playboss
Bon, sinon j ai hate d avoir ma Wii U pour recommencer Xenoblade et SSBB et Pandora's tower
Hurley D'ailleurs ca me rappelle que je dois finir Pandora's Tower
Bon Kuro tu veux pas faire un multi sur SnK ?
Erline Quand je vois la compagnie que certains ont, je me dit que c'est bien des fois de pas être très sociable
Yosh commencer un jeu et ne pas le finir...
...ce que je fais
Monak' +∞
Hurley C'est pas ma faute
[MonakusKarion] Voir le profil de [MonakusKarion]
Posté le 6 septembre 2013 à 19:08:08 Avertir un administrateur
Erline Quand je vois la compagnie que certains ont, je me dit que c'est bien des fois de pas être très sociable
Tu parles de ma compagnie en particulier, peut-être ?
j-36.
5 semaines et 1 jour, mais avec la rentrée, ça va être 5 semaines horribles :/
Hurley Brofist
Erline Nope, je parle seulement de ce que j'ai l'occasion de voir au quotidien et de ma misanthropie qui aide pas. T'as rien fait de mal pour le moment, donc j'ai aucune raison de te cibler
[JV]Seoxys Voir le profil de [JV]Seoxys
Posté le 6 septembre 2013 à 19:06:28 Avertir un administrateur
Bon Kuro tu veux pas faire un multi sur SnK ?
Attends wesh je m'entraîne, j'veux pas passer pour une vraie noob devant toi quand même.
Kurooooooo !!
Merci, Monak .
Même si tu envoies des lettres bizarres .
Elles sont très bien mes lettres. Juste pas conventionnelles
je suis revenu de l'interna et c'est mon anniversaire
FDN je peux t'ajouter sur 3ds ?
Ouah l'autre comment il vient chercher les joyeux anniversaires
Le mien était hier en mode ninja