Super horaires ? Attends que je te retrouve le post concernant mon emploi du temps. Je fini tous les jours à 18h
Ah non, le lundi a 17
Ben moi 17h30
Et tous les autres 16h30
je fais allemand et latin donc c'est Peut-etre normal
" Argh, vous me rappelez que cette année, on doit disséquer un coeur de boeuf... "
J'aurais été dans ta classe je te l'aurais lancé dessus comme quand il y avait mon pote qui se chiait de la dissection
Bordayl, journée de merde ›_›
C'est super de se réveiller a 7h20, voir qu'on est sensé partir a 30, rusher comme un porc pour pas arriver en retard au lycée, et glander 3h dans la cour parce que les profs sont pas la
PUTAIN DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Que pasa ?
Missile ! Je t'ai attendu hier
Quelqu'un de dispo pour un KI:U ?
L'administration de fac sont de vrais boulets, j’ai perdu une heure à crever de chaud pour rien, avec 10 infos contradictoires à la minutes pour une simple feuille à la con qui va déterminer mes TD et options
Arran Ah ouais quand même
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2281-0-1-0-blabla-general.htm#message_182527
| Ecrit par « _Arawn_ », 5 septembre 2013 à 16:27:14
| « L'administration de fac sont de vrais boulets, j’ai perdu une heure à crever de chaud pour rien, avec 10 infos contradictoires à la minutes pour une simple feuille à la con qui va déterminer mes TD et options »
On peut dire que t'as plombé ta journée là.
"Missile ! Je t'ai attendu hier "
T'as dit que tu pouvais plus
On remet ça quand ?
Ben t'es dispo quand ?
Maintenant
Arawn
Haar
Vous allez bien tous?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2281-0-1-0-blabla-general.htm#message_182539
| Ecrit par « cagnoun », 5 septembre 2013 à 17:35:55
| « Arawn
| Haar
| Vous allez bien tous? »
Bjr.
Wi moi j'vais bien. o/
Salut . /
Je rigole, Mardi j'ai 3 heures d'Histoire Géo...à 3 moments différents!!!!
Comme aujourd'hui: Histoire Anglais Histoire.
cagnoun Ha, j'avais ca aussi l'an dernier, c'est chiant des fois
Moi j'ai un pote il avait Histoire Géographie deux fois dans l'après-midi en troisième.
Même pas il avait deux heures d'un coup, c'était espacé par un autre cours.