J'étais en 6ème , et tellement immature .
Hurley Quelle est mon intêret de faire un Fake ? J'en ai même honte alors pourquoi j'inventerais ? Au pire je vous fais une screen demain après les cours .
Non non ça ira. Bon je vais manger et après j'ai des maths à faire, bye!
Haar je parlais à Hurley qui me croit pas . Bonne nuit tout le monde .
Non en fait, ça va aller smily , bonne nuit tout le monde :dodo:
Oups, fail j ai inventé un smiley *
Smily Moi j'ai eu une heure de colle générale pour "fait une bataille de coeurs de [je sais plus quel animal, un truc genre un poulet ou une dinde ] au lieu de le disséquer"
Cimer à ceux qui ont suivi mon stream! J'ai battu la ligue pokémon \o/
Vous êtes des arés.
tarés*
Bah j'ai trouvé une soluce sur le net donc pas trop (oui je suis un faible) :D
Ravail GG
J'aurais bien suivi le stream, mais j'ai pas pu regarder
Viktoose Merci du compliment
LY Ça ne s'adressait pas à toi.
Argh, vous me rappelez que cette année, on doit disséquer un coeur de boeuf...
J'ai déjà failli tourner de l'oeil l'année passée quand on l'a fait sur un oeil, je sens que cette fois ça va être encore pire.
Bientôt mon stream sera regardé par tous! Mouhahaha! (par contre, je suis dèg mon pote qui une 3ds capture board peut me la préter, mais comme j'ai FE:A en démat, je pourrai pas le streamer )
J'ai jamais rien disséqué
Viktoose Maiiiis-heuuu
Roxy Dafuq, un œil ?
J'pense que l'impact psychologique du coeur c'est moi ns important.
Le coeur c'est juste un bout de muscle, si t'arrives à le voir comme ça.
Des yeux c'est beau, t'en vois tous les jours, c'est le miroir de l'âme, tu peux voir les tiens et ceux de tes potes (contrairement au coeur), alors en découper ça doit pas être évident.
Moi, tout ce que j'ai diss... Massacré, c'tait un poisson.
Ouais, un oeil, en plus il y avait encore tous les muscles autour, on a dû les découper, c'était parfaitement dégueulasse.
Leaf : Lord of the Rings.
Viktoose Moi j'ai massacré une souris, une tête de poisson, un coeur de volaille (J'me rappelle plus ce que c'était ), des testiboules de souris et...
(Attention, âmes sensibles, ne lisez pas ce qui va suivre )
UNE FLEUR