Ma soeur s'est fait la malle avec le melon PUTAIN
| Ecrit par « [JV]Seoxys », 1er septembre 2013 à 19:33:58
| « BON SANG, pourquoi le dernier épisode de Shingeki No Kyojin à être sorti finit COMME ÇA ?! »
Il est juste Retour au début du manga, avec ce sentiment que même les meilleurs ont de simples moucherons face à l'adversité.... Tellement poignant!!!
Chaud ça veut dire que je l'ai pas vu.
Purée j'ai envie de giffler Ephraim, Eirika et Lyon mais d'une force.
Normal les trois son de mauvais personnages même si la palme et pour Eirika et que Ephraïm est bien au dessus.
Levai surtout Eirika .
Eirika.
Eirikonne tu la plantes avec sa Sieglinde
Et Lyon a beau être un adolescent émo gay, c'est le meilleur mage de ce jeu
Ils me soûlent avec leur "ololz Lyon pk tu é devenu méchan on été ami, non ? "
may c le pouvouar de l'amitiay!!!
Ephraim et Lyon, on dirait juste un remake de Naruto et Sasuke, en gros de grosse merde.
Kungator +1
Mais le pire, c'est qu'ils continuent jusqu'à la fin ces cons
LY Ewan le gamin = Meilleur mage de ce jeu, car au moins il a pas un recrutement énervant, n'a pas de vrais défauts (je parle de la chance de Knoll qui est d'un massif 0, et Lute qui est moyenne), peut utiliser TOUTES les magies du jeu, et est génial.
Lyon est à recruter APRES le jeu, en faisant trois fois un truc que t'aimerais ne faire qu'une fois.
Mais il vient avec Nagalfar et un Trempe, et il a les meilleures stats du jeu, donc techniquement, c'est le meilleur
Lute >>>>>>> Ewan
I'ts all about magic and weight of books
Pourquoi les lords sont NIAIS la plupart du temps ? J'ai envie de les tapeeer
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà, comme certains le savent, j'ai créé un forum personnalisé où sont regroupées les fictions d'Erline, d'Angel-lulu, de Viktoo et les miennes. Si vous voulez y jetez un petit œil, voici le lien:
http://les-fictions-de-cagnoun.forumjv.com/0-123529-0-1-0-1-0-0.htm
Vous allez bien?
Tranquille
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2129-0-1-0-blabla-general.htm#message_178261
| Ecrit par « Leviator-shiney », 1er septembre 2013 à 21:07:32
| « Pourquoi les lords sont NIAIS la plupart du temps ? J'ai envie de les tapeeer »
Joue a FE4, SIGURD SOOOOOOOOO BADASS!!!! En plus c’est un Paladin, il est sex et il poutre tout le monde