Le +5 de défense est du à l'Elite sword qu'elle equipe pour gagner 20 points d'xp par dance et vol.
Et je lui ai donné tous les scrolls augmentant l'attaque, la défense et la cons.
Sinon, son offense pue toujours mais bon, elle est juste une dance-bot.
Vu que tu n'utilises que les filles, tu comptes faire le jeu sans voleur ?
Une épée qui donne JUSTE Elite et +5 def quoi.
Pas du tout pété.
Debug Lara en danseuse peut toujours utiliser les crochets et voler. C'est pas pété ça?
Orbe Dean (qui est un homme. ) a accès à une lance héros qui lui permet d'attaquer toujours en premier, Olwen (qui est selon moi la perso la plus pétée du jeu) a accès à un tome héros surpuissant et une épée héros qui fait voler sa résistance à un point énorme.
M'ok je savais pas.
Il... y a... encore de l'espoir...
Tu es FAIBLE.
Psycho Quelqu'un qui a 10 000 GOLD dans son inventaire.
Salut !
Je suis sur ma 3DS, donc je vais avoir du mal à blablater ...
Sinon, j'ai tenté de marier Sully/Palne à Henry(copie de la partie) ...
Kjelle est super mignonne comme ça, contrairement à Yarne ...
Sinon, j'ai fait les meilleurs couples ...
Mais en mariant Vaike à Zelcher pour que Gerome soit un super-boosteur d'attaque en duo ...
Gaius avec Tharja pour que Noire ai Contre, Élan Victorieux et une bonne Technique ...
Et Donny avec Nowi pour que Nah ai pile 50 de Chance(pour Parcimonie) et Élan Victorieux ...
J'ai comdamné Kjelle avec Vivaldaim Victorieux ...
Mais bon, avecc Henry comme père, Kjelle peut être Valky/Troubadour, et est la best Jeune Mariée ...
Si vous pensez que j'ai bien fait, signalez-le moi pour que je le fasse sur ma partie(car dans mes copies-test, j'ai utilisé mes 16 Graines d'Amitié) .
Les mots les plus cités
Mots Nombre d'occurrences
1 goulûment 6608
2 contre 5637
3 encore 5376
4 Viktoo 5223
OMG le "Viktoo" m'a achevé
aller faut boost Viktoo pour que Viktoo soit le mot le plus dit bon avec mon post ça fait+2 Viktoo euh +3
J-45.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-101596-72-0-1-0-fiction-interactive-awakening.htm#message_174206
| Ecrit par « Leviator-shiney », 27 août 2013 à 16:39:06
| « Merci Arran, enfin quelqu'un de sérieux.
|
| Ah et dernier HS: Rose = couleur de merde
| Rouge = couleur des élus
|
| Si mon pseudo est rose, c'est parce que j'ai pas envie de me faire implanter un zizi pour le mettre en bleu. »
Et le mauve ? T'aimes le mauve ?
Thecalined Il fut un temps où Viktoo était le mot le plus cité.
Mario & Luigi : Dream Team Bros. terminé en 38h et 38 minutes
Bon, go mode difficile maintenant
Mais ils sont débiles chez Nintendo, ou...
http://www.youtube.com/watch?v=T2-EhKhlTs4&feature=youtu.be
Quel est le putain d'intérêt de faire ça ? Sérieux ?
Ils ont récupéré tout le fric de la section Recherche et Développement, ou quoi ?
Putain, mais qu'ils sont cons honte:
En plus elle est ignoble
Ils ont passé un contrat avec Vtech pour le design, ou bien ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2050-0-1-0-blabla-general.htm#message_174996
| Ecrit par « limmortel76 », 28 août 2013 à 16:31:38
| « aller faut boost Viktoo pour que Viktoo soit le mot le plus dit bon avec mon post ça fait+2 Viktoo euh +3 »
Tu stoppe ça de suite
Sinon je me demande si certains sont conscient de la valeur de leurs jeux des fois... Je vais au micromania du coin, fouiller les jeux d'occaz au cas ou... Je fouille dans les jeux PS3: au milieu de jeu daubés, Valkyria Chronicles! Et pour seulement 10€ quoi!!!
Pire, j'ai trouvé un VP sur PSP à 6€! Je vais voir le vendeur que je connais bien, je lui montre les deux jeux, il me sort un tête comme ça: , il savait pas comment ils étaient passés au travers de son radar à bon jeux
Ça doit être une blague, s'too.
On est bien le premier avril, non ? Dans 10 jours ce sera mon anniv', n'est-ce pas ?
Viktoo est content.
A que Viktoo, il est content .