T'as la technique du dentifrice : t'en appliques sur tout le disque, tu laisses reposer une minute et tu rinces. M'enfin j'ai beau l'avoir essayé 40 fois, ça a jamais marché sur mes jeux.
Sauf que j'ai déjà regardé les méthodes sur ce site.
Ouais apparemment le dentifrice ça sert à rien et c'est "mal" pour ton jeu donc je recherche une autre méthode.
Bah, suis le conseil de Roxy, alors .
Mon cousin l'a fait et ça a marché, donc j'imagine que ça va fonctionner pour toi .
Je lis partout que le dentifrice c'est le mal donc je cherche autre chose. :S
Je lis partout que le dentifrice c'est le bien .
Salut! Est-ce que Sarita= Sulfuria? Je parle du pseudo.
Oui, c'est la même personne. Qui d'ailleurs va payer très cher ce qu'il a fait sur ton forum s'il continue .
cagnoun J'suis pas vraiment sur, mais j'crois que c'est lui, ouais
Il s'assume .
Levia essaie la pisse de chameau.
debug Ca marche pas ce truc
Par contre il paraît que si tu sacrifies un poney en l'honneur de Satan et que tu bois son sang, ca devrait marcher
Et si un chameau pisse sur le poney avant ?
Bah dans ce cas là, il faut sacrifier le poney, le chameau, et un bébé
Et boire un mélange de leur sang
Et si un bébé chameau pisse dans le mélange de sang ?
Alors la faut passer au niveau supérieur
Alors déjà tu brûles le bébé chameau devant ses parents pour le punir.
Ensuite tu vas dans une crèche, t'enleves une bonne dizaine d'enfants, tu les haches en petits morceaux, et tu fais un chili con carne avec, puis tu le manges
Après ca, ca devrait marcher normalement
Pauv' pitis z'enfants ...
On peut émincer un peu d'oignons avec ?
Oignons et poivrons.
(Sans oublier de graver des incantations sataniques dans leurs os et de les accrocher un peu partout sur les murs de la crèche, bien sur )
D'ailleurs, tu peux aussi filmer la scène et l'envoyer aux parents, mais ca c'est juste pour le lulz