Ahhh ...
Je reset ma partie ou carrément mon jeu ?
Je peux pas te dire Vik' quand je rentrerai donc vers 18h jte dirai
Jvous laisse plus de batterie ><
De quel problème tu parles, en fait ?
De ma Bande-Son ...
Oh ...
Naga est vendu !
Myriade d'Insigne met de nouveau le thème Chapitre 10 : Lumière et Ténêbres !
Ça a marché !
Merci Cagnoun !
De rien Purple!
J'ai rien compris.
T'es mauvais.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1984-0-1-0-blabla-general.htm#message_171358
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 24 août 2013 à 14:10:58
| « Marth Le jeu freeze et pas qu'à moi apparemment. »
C'est marrant, parce que le test n'y fait pas référence Je te crois bien sur, mais j'espère que cela n'affecte pas tous les exemplaires, et que même si c'est le cas, le jeu reste facilement jouable...
A part ça, j'ai pas vraiment l'impression que nous soyons nombreux à connaître Sakura Taisen sur le forum Même Arawn, Missile ou Darck semblent en ignorer l’existence
Comment tu fais Psycho ?
Marth10 Voir le profil de Marth10
Posté le 24 août 2013 à 15:19:29 Avertir un administrateur
A part ça, j'ai pas vraiment l'impression que nous soyons nombreux à connaître Sakura Taisen sur le forum Même Arawn, Missile ou Darck semblent en ignorer l’existence
Découvert avec PxZ... Mais j'aimerai bien voir ce que donne les jeux (parce que si j'ai bien compris, ça a été adapté en anime après)... Enfin, ils sont en jap, non?
Mon Rossounet qui ORKO Fomortiis
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1985-0-1-0-blabla-general.htm#message_171398
| Ecrit par « RavailDisney », 24 août 2013 à 15:28:30
| « Marth10 Voir le profil de Marth10
| Posté le 24 août 2013 à 15:19:29 Avertir un administrateur
| A part ça, j'ai pas vraiment l'impression que nous soyons nombreux à connaître Sakura Taisen sur le forum Même Arawn, Missile ou Darck semblent en ignorer l’existence
|
| Découvert avec PxZ... Mais j'aimerai bien voir ce que donne les jeux (parce que si j'ai bien compris, ça a été adapté en anime après)... Enfin, ils sont en jap, non? »
Tu as Sakura Wars sur Wii qui est en anglais^^ C'est le 5ème opus de la série. A part ça, que en jap...
Entendu parler, jamais joué.
Elle est là Kung ?
Elle t'a dit à 18h Viktoo!!
Oui, je sais, merci.
C'était pour prévenir qu'après 19h-19h30 ce sera probablement plus possible.
Hey les gars, pour ceux qui le savent pas encore, j'ai posté ma photo version "longs cheveux" sur le trombi. Je vais chez le coiffeur et je vous posterai la new version
Roh une tuerie l'épisode 19 de SnK.
Sakura Taisen : je me rapelle du 5 ème en GL c'est une sorte de jeu d'aventure/Sim Date
Sinon au Trombi j'ai hurlay