J'ai déjà peur pour la philo je sens que je vais faire percher la/le prof!
M*** est un enfoiré. En effet.
Et K a carrément des verrous hein.
La philo c'est a partir de quelle classe, normalement ?
Mais D***** a de forts arguments. D'énormes arguments.
qualqu'un c'est ou est le code ami
Laku Comme ma b... balle.
non, je ne ferais pas cette blague.
Et Dahlia a beau être SUPER flippante, K est encore plus noir qu'elle.
C'est en Terminale la philo.
Je les trouve équivalent. Dahlia même limite plus malsaine.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1959-0-1-0-blabla-general.htm#message_170431
| Ecrit par « RoxyZelda », 23 août 2013 à 19:34:39
| « Bonjour bonjour
|
| Oui en fait la rentrée c'est bien, parce que maintenant j'ai la philo et que c'est trop cooool »
Ah oui, c’est pas toi qui a parlé de ton sujet sur l'égalité homme femme à un moment? Drôle de sujet pour commencer je trouve, définir l’égalité n'est pas l'exercice le plus simple pour commencer je trouve.
oui fande mais ou est le mien ou c'est qu'il est fournie avec mais je c'est plus ou
Je préfère ça plutôt que de commencer avec le classique et saoulant débat sur la peine de mort perso.
Je suis pour la peine de mort mais si on se goure de coupable
Exactement pareil que toi, je suis pour, mais il y a toujours le risque de tuer la mauvaise personne....
Moi je suis contre, pour la simple raison que je considère pas ça comme "juste".
On va pas parler de peine de mort ici d'accord ?
Ni de politique, ni de religion.
attend un peu fande elle fait une mise a jours la conne
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1960-0-1-0-blabla-general.htm#message_170468
| Ecrit par « RoxyZelda », 23 août 2013 à 19:48:08
| « Je préfère ça plutôt que de commencer avec le classique et saoulant débat sur la peine de mort perso. »
C’est pas faux
| Ecrit par « RoxyZelda », 23 août 2013 à 19:50:22
| « Exactement pareil que toi, je suis pour, mais il y a toujours le risque de tuer la mauvaise personne.... »
On lance le débat ou pas?
Pour moi des gens qui en ont tué d'autres non pas a passer 20 années tranquille ne prison en fait
Non, par pitié, pas de débat, on fait comme si j'en avais jamais parlé, compris ?
Tranquille ? La conscience tu connais ?